CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mars 2011 à 02:16:51

il nous faut un ailier gaucher pour prendre la relève de Giggs Poupou c'est super important pour le futur équilibre de l'équipe...

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:17:59

Oui pour la défense, ça me gave aussi mais il va falloir faire avec... On en est capable. Si on est pas champions, je ne veux pas entendre que c'est à cause des blessés, pleurer comme des Gunnix... Il y a largement quoi faire en s'accrochant.
Et surtout certains def' vont revenir assez vite :o))

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:20:52

Ok Sleeman, ça semble logique mais t'es d'accord avec moi qu'il ne faudra pas prendre une pointure mais un gars moyen ? Parce que dans le cas contraire, il risque de faire la gueule en ne jouant pas. Valencia restera titulaire et à cause de ça, Nani devra jouer à gauche et il semble indétrônable aussi :(
Il aurait fallu prendre Piennar à temps :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mars 2011 à 02:56:33
  1. Poupoumastah Voir le profil de Poupoumastah
  2. Posté le 20 mars 2011 à 02:17:59 Avertir un administrateur
  3. Oui pour la défense, ça me gave aussi mais il va falloir faire avec... On en est capable. Si on est pas champions, je ne veux pas entendre que c'est à cause des blessés, pleurer comme des Gunnix... Il y a largement quoi faire en s'accrochant.

Et surtout certains def' vont revenir assez vite :o))

oui y'a largement de quoi composer et il n'y a pas pénurie dans la demeure mais tant qu'à faire hein si on pouvait avoir des bonnes surprises sur les blessés on va pas cracher dessus... un retour un peu plus rapide que prévu de Rafael notamment :p)

1. Poupoumastah Voir le profil de Poupoumastah
  2. Posté le 20 mars 2011 à 02:20:52 Avertir un administrateur
  3. Ok Sleeman, ça semble logique mais t'es d'accord avec moi qu'il ne faudra pas prendre une pointure mais un gars moyen ? Parce que dans le cas contraire, il risque de faire la gueule en ne jouant pas. Valencia restera titulaire et à cause de ça, Nani devra jouer à gauche et il semble indétrônable aussi :(

Il aurait fallu prendre Piennar à temps :-(

ça dépend moi j'aurais voulu Bale et en faire un titulaire indiscutable à gauche, enfin de doute façon je raisonne pas comme toi: je me dis qu'avoir une équipe type claire et nette n'est pas forcément positif, j'ai envie de voir Nani se bouger le cul par peur de perdre sa place au profit d'un excellent remplaçant, si aujourd'hui des mecs comme Carrick sont tombés aussi bas c'est sans doute parce qu'ils se croient intouchables.
en tout cas Douglas machin là c'est sans doute une bonne idée, un gaucher bon tireur de CPA pourra évidemment servir :ok:
sinon dans le profil de joueur "moyen" le petit Brunt de WBA me plait beaucoup, gaucher, adroit techniquement, grosse activité, enfin bref...

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:05:45

J'espère Bale, ou un mec au profil différent d'un ailier provocateur.

Un Valencia à gauche en gros, un mec qui peut être utilisé dans un 4-4-2 contre un gros. Je pense à Bale, Di Maria pourrait aussi être utile mais bon c'est mort...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:09:24

J'ai vu une petite vidéo des exploits de Costa au Shaktar, il est ailier droit. Il peut jouer des 2 côtés mais semble plus à l'aise à droite. Joueur super rapide et excellent dribbleur, un peu dans le style Nani, qui ne lâche son ballon que quand il ne peut plus faire autrement.

Sinon, je pense qu'il faut justement recruter une pointure sur les ailes si c'est possible. S'il est meilleur que les autres tant pis pour eux et puis on a vu cette saison avec les blessures et avec les compos de Sir Alex en général que tout le monde a du temps de jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:10:58

Comme Bale vient de prolonger, ce ne sera pas lui non plus.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mars 2011 à 13:39:45

oui ruud la vidéo laisse penser à un espèce de dérivé de Robben et j'aime pas trop ce style de joueur mais peut-être serait-il capable de se mettre au diapason de l'équipe, de faire évoluer son jeu en se transformant de temps en temps en ailier de débordement, etc, à voir...

jrm00
jrm00
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:52:20

et pourquoi pas Jérémy Menez? moi j'aimerai voir a Manchester United Sanchez,Rodwell,Ashley Young :bave: ,ou Gotze

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mars 2011 à 14:10:42

non merci :-( c'est un bon joueur mais alors je le vois vraiment pas à M.U...

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
20 mars 2011 à 14:13:47

Michael Dawson je le trouve vraiment bon moi :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mars 2011 à 15:33:24

moi aussi mais il est à Tottenham depuis 2004, inenvisageable... et puis sérieux si Rio est contraint de faire un gros break ou d'arrêter je voudrais qu'on fasse confiance à Smalling, il le mérite.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 mars 2011 à 15:41:06
  1. jrm00 Voir le profil de jrm00
  2. Posté le 20 mars 2011 à 13:52:20 Avertir un administrateur
  3. et pourquoi pas Jérémy Menez? moi j'aimerai voir a Manchester United Sanchez,Rodwell,Ashley Young :bave: ,ou Gotze

on a les memes gouts :p

dawson excellent oui :bave:

bah sleeman avec vidic - dawson - smalling c bon 3 dc sa tourne ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mars 2011 à 15:42:39

Smalling a l'étoffe d'un titulaire s'il parvient à maintenir sa forme actuelle, j'ai pas envie qu'on lui mette un type dans les pattes franchement :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:09:58

Finalement, il n'y avait pas de Douglas Costa à OT hier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 mars 2011 à 20:31:15

mais Douglas Costa c'est une piste/en bonne voie/en très bonne voie ? :doute: j'ai du mal à savoir si c'est une bonne idée, déjà que Nani fait mal au jeu collectif de l'équipe, mais alors là si on en avait un 2ème... :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:36:20

Son nom est sorti parce qu'un journaliste a cru le voir à OT donc il n'est qu'un nom de plus dans la jungle de joueurs proposés par les tabloïds chaque jour.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:58:01

Kermit est triste, une nouvelle fois. :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:58:45

C'était Eto'o en fait. :noel:

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:12:24

Sleeman
Posté le 20 mars 2011 à 00:46:32

bon sinon on a un projet avec gaychon/Berbagold je vous en parlerai demain pour savoir si ça tente ou pas
Lien permanent

Alors :question: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe