- Poupoumastah Voir le profil de Poupoumastah
- Posté le 20 mars 2011 à 02:17:59 Avertir un administrateur
- Oui pour la défense, ça me gave aussi mais il va falloir faire avec... On en est capable. Si on est pas champions, je ne veux pas entendre que c'est à cause des blessés, pleurer comme des Gunnix... Il y a largement quoi faire en s'accrochant.
Et surtout certains def' vont revenir assez vite
oui y'a largement de quoi composer et il n'y a pas pénurie dans la demeure mais tant qu'à faire hein si on pouvait avoir des bonnes surprises sur les blessés on va pas cracher dessus... un retour un peu plus rapide que prévu de Rafael notamment
- Poupoumastah Voir le profil de Poupoumastah
- Posté le 20 mars 2011 à 02:20:52 Avertir un administrateur
- Ok Sleeman, ça semble logique mais t'es d'accord avec moi qu'il ne faudra pas prendre une pointure mais un gars moyen ? Parce que dans le cas contraire, il risque de faire la gueule en ne jouant pas. Valencia restera titulaire et à cause de ça, Nani devra jouer à gauche et il semble indétrônable aussi
Il aurait fallu prendre Piennar à temps
ça dépend moi j'aurais voulu Bale et en faire un titulaire indiscutable à gauche, enfin de doute façon je raisonne pas comme toi: je me dis qu'avoir une équipe type claire et nette n'est pas forcément positif, j'ai envie de voir Nani se bouger le cul par peur de perdre sa place au profit d'un excellent remplaçant, si aujourd'hui des mecs comme Carrick sont tombés aussi bas c'est sans doute parce qu'ils se croient intouchables.
en tout cas Douglas machin là c'est sans doute une bonne idée, un gaucher bon tireur de CPA pourra évidemment servir 
sinon dans le profil de joueur "moyen" le petit Brunt de WBA me plait beaucoup, gaucher, adroit techniquement, grosse activité, enfin bref...