En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Batho
Niveau 10
26 août 2003 à 14:58:39
merde mon post est complètement con^^^ s´cusez moaaa^^
lmarco12
Niveau 10
26 août 2003 à 14:59:32
Eddy Johnson joue en reserve à MU, il est en train de faire passer Nardiello pour un unijambiste ^^
Pour Defoe, j´espère, j´aimerais bien qu´il remplace Forlan, qui pourrait aller s´aguerrir à Fulham ou ailleurs...
ivguenyp
Niveau 10
26 août 2003 à 15:02:45
il doit etre doue le garcon car nardiello c´est pas un nain
Batho
Niveau 10
26 août 2003 à 15:03:43
et richardson, on le voit pas? ca serait bien que fergie lui donne sa chance, étant donné que becks est parti...
lmarco12
Niveau 10
26 août 2003 à 15:06:00
Pour Johson, il a aidé Richardson ( et MU^^) à gagner la Youth FA Cup, un festival à eux deux !
Kieran est barré pour l´instant par Giggs et vu son très jeune âge SAF préfére prendre son temps...
Batho
Niveau 10
26 août 2003 à 15:07:16
ah il joue à gauche...j´croyais qu´il evoluait sur l´aile droite, ceci explique cela...
lmarco12
Niveau 10
26 août 2003 à 15:07:38
Johson a marqué en debut de saison face à Scunthorpe United ( equivalent National) pendant que les autres etaient aux USA.
lockstock
Niveau 11
26 août 2003 à 15:12:02
marco msn stp j´en peut plus ^^
Batho
Niveau 10
26 août 2003 à 15:12:49
oula marco, prends tes précautions...^^
lockstock
Niveau 11
26 août 2003 à 15:18:30
lol trop tard ^^
lmarco12
Niveau 10
26 août 2003 à 15:20:32
Espèce de violent, ça fait mal.
lockstock
Niveau 11
26 août 2003 à 15:21:09
15 jours d´abstinence ! ^^
lmarco12
Niveau 10
26 août 2003 à 15:22:40
Prend exzemple sur Batho, lui ça fait 16 ans ^^
lockstock
Niveau 11
26 août 2003 à 15:32:05
ptdr j´ai rien dit moi batho ^^
Zaperman_
Niveau 10
26 août 2003 à 16:20:36
j´ai un petit pb en anglais ! ^^
quand on dis que MU etaient les " runners up" d´une competition ca veux dire quoi ? 2eme ?
Niclouds
Niveau 10
26 août 2003 à 16:30:37
oui il me semble que cela veut dire qu´ils sont les dauphins effectivement
Zaperman_
Niveau 10
26 août 2003 à 16:34:04
moui, je vois...merci ! ^___^
BoySay
Niveau 7
26 août 2003 à 17:39:00
Pour l´instant city est premier.C chiant que chelsea et liverpool jouent qu´en octobre,car ces des concurrents au titre.
Zaperman_
Niveau 10
26 août 2003 à 19:16:18
Bon j´avance quelques peu pour mon site... c compliqué mais je vais peut etre y arriver ! ! faudra pas s´attendre a un super design ! ! m´enfin j´ai surtout peur des heures a traduire les news anglaises en francais...surtout moi qui suis pas doué en anglais... m´enfin j´avance bien, je fiat le contenu pour l´instant, ca c assez facile...c plus le design et les news qui me font peur ! ^^
Batho
Niveau 10
26 août 2003 à 19:35:13
Lmarco12 Posté le 26 août 2003 à 15:22:40 " Prend exzemple sur Batho, lui ça fait 16 ans ^^ "
SALO^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic