CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:34:29

On va laisse la C1, vous nous laissez la PL les amis. :coeur:

Inter - Arsenal - Inter en 7 jours si vous passez contre Chelsea :rire2:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:35:38

Non melon.

Nous, on est gourmands. :ok:

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:36:35

Je m'en doute, vu les joues de Rooney :sarcastic:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 mars 2011 à 12:37:09

stop la fumette avec David Luiz c'est un mec plein de talent mais qui aura des désillusions dans sa carrière en Angleterre s'il ne se discipline pas un peu, j'aurais vraiment préféré l'avoir en face qu'un Alex bucheron et dur sur l'homme...

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:38:52

Bien sûr que j'aimerais Alex devant que David Luiz ! :(

Non mais nier que ce mec est énorme relève de la mauvaise foi...M'enfin bon chacun son avis.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 mars 2011 à 12:39:53

il a plein de talent mais il va se prendre des claques en Angleterre c'est évident.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 mars 2011 à 12:48:13

il me fait doucement rigoler avec sa technique et ses belles relances, il a souvent été dépassé jusqu'à maintenant, dès qu'il s'agît d'être costaud dans un duel y'a plus personne, je suis persuadé que s'il ne fait pas évoluer son jeu il aura des gros problèmes en PL, ou alors faut qu'il se reconvertisse milieu défensif, on va en chier face à un Alex dur sur l'homme, Chelsea va bourriner sévère, si on s'en sort sans blessé c'est un demi-miracle.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:58:48

Rien de mieux que Chelsea pour motiver les troupes, c'est exactement le tirage que j'espérais même si j'aurais préféré rencontrer le Barça en demi en cas de victoire en quarts. Si jamais finale il y a, espérons que ce sera le Real ou Tottenham, ou Shakhtar. ^^ D'un autre côté une 2e finale contre le Barça serait une belle revanche à prendre pour certains joueurs, mais je doute que l'équipe actuelle ait le niveau requis pour les inquiéter. Mais tout est possible sur un match évidemment.

En tout cas, cette fin de saison s'annonce comme des plus passionnantes, et j'y crois dur comme fer malgré le niveau actuel de l'équipe. Il faut à tout prix faire un bon résultat contre Bolton, recharger les batteries (physiquement et mentalement) pour le sprint final dans ces 3 compétitions. On peut courir à la catastrophe comme décrocher le graal. Je fais entièrement confiance à Fergie pour mener ses hommes vers le succès. La chance et les blessures auront naturellement leur mot à dire également.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 mars 2011 à 14:01:36

amen.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:05:09

Ça on le savait déjà. :sarcastic:

...Fake, beau discours quand même. Rien de mieux que de briser Chelsea une bonne fois pour toute et retrouver le vrai United. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:06:36

J'ose espérer que tous les joueurs sans exception montreront un autre visage que celui qu'ils nous ont présenté jusqu'à présent cette saison, et qu'ils prouveront sur le terrain qu'ils sont dignes du club et qu'ils ont une mentalité de vainqueurs.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:07:18

J'espère.

Mais ça commencera d'abord avec un décoinçage du cul de la tactique jusqu'à présent trop défensive lors des grands matchs, de SAF. :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 mars 2011 à 14:13:01

pas forcément c'est surtout un problème d'état d'esprit, 4-3-3, 4-4-2, osef, on voudrait voir des joueurs qui se déchirent de la 1ère à la 90è minute dans les gros matchs, c'est vraiment le moment de montrer ce qu'ils ont en eux là.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:14:14

C'est vrai, mais je pense que SAF a son mot à dire dans nos prestations défensives et niveau jeu pourri, aussi.

Mais c'est vrai que les joueurs ont la plus grande part des responsabilité, Everton, WBA, entre autres. :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 mars 2011 à 14:15:52

franchement je suis persuadé qu'ils seront capables de sortir un match monstrueux le moment venu, que ce soit en LDC ou en PL, on a toujours cette impression d'équipe qui en garde sous la pédale avec M.U, c'est le moment de prouver...

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:17:41

Amen. :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:38:16

Un peu déçu par le tirage, on a plus l'impression de voir un match de championnat classique. Enfin, ça donnera l'occasion à l'équipe de montrer un autre visage contre Chelsea.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:43:44

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Amos, Smalling, Brown, Evans, Evra, Fabio, Gibson, Scholes, Carrick, Obertan, Park, Bebe, Giggs, Valencia, Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen, King.

Bolton Wanderers (from): Jaaskelainen, Robinson, Cahill, Wheater, Muamba, Petrov, K Davies, Elmander, Klasnic, Taylor, Alonso, Rodrigo, Cohen, Holden, Steinsson, Blake, Lee, Bogdan, Sturridge.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:47:51

Les retours d'Evans et de Park dans le groupe :)

Mais l'absence de Fletcher et surtout celle de Vidic :-(

Sinon Bolton, j'ai pu les voir jouer dernièrement en Cup, contre Birmingham, ça jouait bien, un peu de flottement mais une belle cohésion et puis Sturridge est dorénavant là pour marquer, avec Elmander qui est décalé sur l'aile droite, notre défense devra se ressaisir :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 mars 2011 à 17:55:14

ah merde je croyais Fletcher opérationnel pour Bolton, il n'était même plus dans la liste des blessés :( excellente nouvelle pour Park en tout cas, quelle que soit la compo on aura un sacré potentiel offensif, par contre l'absence de Darren obligera sans doute Scholes à commencer titulaire, il avait l'air bien carbo sur la fin contre l'OM quand même, j'espère qu'il tiendra le coup.

Kimbo: je pense que de toute façon avec cette défense là on encaissera 1 voire 2 buts, néanmoins on a la chance d'avoir un potentiel offensif énorme: Scholes à la création, Nani Giggs Park et Valencia (donc 2 sur le banc), Rooney Berba Chicha (idéalement Chicha sur le banc), c'est donc l'occasion ou jamais de rappeler que M.U sait aussi jouer au foot et marquer des buts, j'espère un score du style 3-1 voire 4-2 sur ce match.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe