CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 13:35:43
  1. Bjr-tt-le-monde Voir le profil de Bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 17 mars 2011 à 13:02:02 Avertir un administrateur
  3. P*tain on va se retaper Smalling/Brown alors ?

À part peut-être si Evans reviens (j'en viens limite à l'espérer). :(

t'es sérieux là ? tu voudrais faire jouer Evans de retour de blessure face à Davies Elmandet et Klasnic ? :mort:

Berbabrinks
Berbabrinks
Niveau 6
17 mars 2011 à 13:36:31

Oui Ferdinand n'est plus indispensable même s'il reste précieux... C'est pour Vidic que je suis le plus inquiet moi, ce mec tient la défense à lui tout seul.
Maintenant comme tu l'as dit, si Smalling garde son niveau actuel, ce ne sera pas trop génant...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 13:39:22

Vidic facilite surtout la tâche à son coéquipier en défense, ça doit être un putain de bonheur de jouer aux côtés du meilleur défenseur du monde quand même, il se troue jamais, il prend tous les ballons et couvre si toi tu te manques, son défaut c'était la relance d'où sa complémentarité avec Rio mais je trouve qu'il s'est clairement amélioré et qu'aujourd'hui il n'a vraiment pas à rougir dans ce compartiment du jeu.
je pense qu'avec Smalling / Vidic on pourra faire de bonnes choses, peut-être pas la LDC mais au moins la PL.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 14:05:44

Evra sélectionné, content pour lui.

Skysports
Skysports
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:09:28

C'est honteux tu voulais dire non :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 14:12:21

non, si on fait dans le politiquement correct un mec comme Abidal n'avait rien à faire en EDF non plus, si on sélectionne les meilleurs on sélectionne Evra, c'est cohérent.

Skysports
Skysports
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:18:46

Oui Abidal n'a rien a y faire, Evra non plus, Ni Ribery, ni tous les autres bouseux de Knysna :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 14:20:14

c'est un point de vue, celui de Laurent Blanc est de sélectionner les meilleurs + ces protégés de Bordeaux donc bon, logique :( je pense vraiment qu'Evra a envie de se rattraper en EDF, ça va lui faire du bien, qu'il soit doublure de Clichy ou N1.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 15:21:04

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

à priori Vidic de retour pour West Ham :content: Anderson et Park seront rétablis juste après Bolton, j'espère qu'ils profiteront de la trève pour retrouver la forme :fier: Rafael de retour le 9 contre Fulham, il manquerait donc seulement 2 rencontres, c'est gérable :ok: pour O'Shea ça sera plus long mais y'a du monde à droite faudra faire avec.
la très bonne nouvelle c'est qu'on devrait être AU COMPLET (excepté Owen) dans le secteur offensif au retour de la trève, ça fait du bien de voir ça.

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
17 mars 2011 à 15:22:45

il est fiable ce site?

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:23:21

Evra sera numéro un hein :o)) Par contre si Abidal revient je pense qu'Evra ne sera pas sélectionné.

Sinon il lui reste combien d'année de contrat à ManU le patrice? :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 15:26:34

oui pudduuck mais après faut pas prendre les infos pour argent comptant ça peut vite évoluer, regarde jusqu'à ce matin on pensait Rio apte pour West Ham, maintenant on se demande s'il va rejouer cette saison...
BPL: il vient de prolonger.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:28:47

Une prolongation, pour mieux le vendre ou fergie compte sur lui pour les prochaines années? :doute:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 15:29:46

non il compte sur lui c'est logique, Evra est primordial sur et en dehors du terrain... par contre je pense qu'il partira à la fin de son nouveau contrat, mais je peux me planter.

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
17 mars 2011 à 15:33:31

ok merci sleeman de l'info et du site, je peux le mettre dans mes favoris celui-là :-)

les dernières nouvelles concernant les blessures ont l'air assez rassurantes

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 15:36:06

oui sauf pour O'Shea et Ferdinand mais si c'est juste ces 2 là c'est gérable, par contre on se dirige vers un retour rapide de Vidic Anderson Park et peut-être même Rafael, ça fait du bien :fier:
côté Bolton à noter les forfaits de Rickets, Knight et peut-être Samuel, 3 éléments importants, c'est toujours bon à prendre.

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
17 mars 2011 à 15:41:24

oui j'avoué O'shea c'est chiant pour sa polyvalence, il est toujours prêt à dépanner sur plusieurs postes en cas de pépins, et ferdinand pour son association avec Vidic mais bon comme tu l'as souligné plus tôt la paire Vidic-Smalling a l'air très intéressante.

je fais tout de même confiance à la défense pour samedi qui sera surement la meme qui a terminé le match contre l'OM, juste à espérer que personne ne se blesse et la trêve fera vraiment du bien je pense pour certains.

j'attends avec impatience le retour de Park, il a quand même été l'un de nos meilleurs joueurs sur la 1ere partie de saison et surtout en novembre - décembre.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 15:53:57

oui mais on a la chance d'avoir d'autres joueurs très polyvalents, Fabio peut jouer des 2 côtés, Brown à droite comme dans l'axe, bref il y a de quoi composer.
je pense qu'on prendra un ou plusieurs buts samedi mais que le potentiel offensif devrait permettre de s'imposer, je connais pas encore la compo mais à priori Valencia Nani ou Giggs sera sur le banc, Scholes peut-être aussi, Chicharito peut-être également, bref y'a vraiment de quoi composer et en mettre 3 ou 4.

je voudrais ça comme compo de départ en fait:

---------------VDS
Fabio----Smalling--Brown----Evra
Valencia--Fletcher--Carrick--Nani
---------Berba----Rooney

on aurait une compo plus que correcte avec un banc dantesque pour faire la diff.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 mars 2011 à 16:02:02

Man Utd: Une longueur d'avance sur le dossier M'Vila ?

Sir Alex Ferguson était présent dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient vendredi dernier pour Rennes-OM. Mais le technicien écossais n'a pas seulement étudié la tactique des Olympiens, il a aussi supervisé le joueur rennais Yann M'Vila. Selon The People, le club mancunien aurait une longueur d'avance sur Liverpool et Tottenham, ses deux principaux rivaux sur le dossier de l'international français. Le milieu breton pourrait être la solution privilégiée par l'entraîneur des Reds Devils pour pallier le départ d'Owen Hargreaves.

:d) ce mec me plairait vraiment pour prendre la place de Carrick, il est meilleur dans tous les domaines, très bon relanceur, costaud, se bouge plus sur le terrain... ce serait vraiment une bonne pioche.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:08:03

Berbantonio. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table