En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 19:57:52
35 buts? il se la joue dejà van nistelrooy le p´tit^^
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 19:58:45
modifié? comment ca? bordel mais t´est un falsifieur né toa^^
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:59:44
^^
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
24 août 2003 à 20:24:29
JE fais une selecion : KI supporte MAN UTD ici ?
c pour l´election du meilleur supportere . ..
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 20:31:07
arrètes marco c t pas evident de venir demander sur un topic man u s´il y a des supps de manchester^^
non en fait, on est tous fan d´arsenal ici, surtout marco!
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 20:31:22
Qui supporte MU ici ? !
oh le boulet!!!!!!!!!!!! ^^*
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 20:33:00
si cissé continue a jouer comme en ce moment, il jouera en reserve de liverpool^^
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 20:33:26
En parlant de Kapo, parait que Houillier veut Boumsong dans la semaine, sachant que Cissé doit venir en juin 2004...
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
24 août 2003 à 20:34:06
Hum . .. je nai kune chose a dire
GOGO ARSENAL . ..
mais non . ..
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 20:34:21
Mais non je suis aussi fan d´Ipswich ! !! ^^
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 20:36:44
carl medjani, c normal, il vient tout juste d´arriver...par contre le tallec et pongolle héhé, c pas plus mal...
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 20:36:53
Surtout que Houilier en ce moment fait pas de cadeaux, aucun français sur la pelouse cette après-midi pour les Reds pour la 1ère fois depuis longtemps !
En reserve=> Cheyrou, Vignal, Traoré, Luzni, Le Tallec, Pongolle, et Medjani notamment ^^
asseforever
Niveau 10
24 août 2003 à 20:48:54
pfffff liverpool les gros ********* y nous ont volé medjani
BoySay
Niveau 7
24 août 2003 à 22:56:47
le match contre wolwerhampton c mercredi c ca?
lockstock
Niveau 11
25 août 2003 à 02:31:21
^^
asseforever
Niveau 10
25 août 2003 à 03:02:28
un matche ? quelle matche ? une tuerie oui !
ivguenyp
Niveau 10
25 août 2003 à 09:25:54
mercredi on va voir un bon match avec plein de buts . On est les champions ! !!!
lmarco12
Niveau 10
25 août 2003 à 13:25:31
Peut-être les grands débuts de Kleberson, et je l´espère, l´entrée en jeu de Bellion
lmarco12
Niveau 10
25 août 2003 à 13:52:09
" Ajax are refusing to release his registration to Roma because Roma haven´t secured a guarantee of payment from their bank"
=>Du coup la rumeur Chivu à MU pour 12M£ environ est relancée, même si je ne donne pas 1% de chance pour qu´il vienne ^^
ivguenyp
Niveau 10
25 août 2003 à 14:01:07
moi non plus mais ce serait un putain de transfert genial ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic