CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:55:42

Honteuse victoire mancunnienne :oui: .
Rooney transparent, de l'anti jeu à tous les étages pour faire passer le temps. Faute de Wes Casper Brown sur Remy en pagaille :hum: .

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:57:55

Pour l'objectivité, tu repasseras.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:58:14

Cette saison l'équipe n'a vraiment aucun fond de jeu. On se passe la balle à l'arrière jusqu'à ce que Carrick s'en mêle, en retrait pour VDS et mine devant en espérant une déviation de la tête. C'est triste à voir. :-(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:00:24

Si c'est pour donner de la rage, allez-vous en les trolls :(

Ouais Berba, c'est pas faux, mais tu sens que sur un changement de rythme comme sur les 2 buts, c'est but. Au final, toujours pareil : tendance à lacher le jeu, et à se reveiller que trop rarement, comme sur le 2ème but. Peut-être un déficit mental, mais aussi et surement un léger mal physique, parce que Marseille a mis des coups :(

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:00:30

Je suis objectif :oui: . Et le pire est que je suis supporter parisien. Mais là votre équipe faisait peine à voir. Et avec tous vos blessés, Arsenal peut vous rejoindre en championnat :hap: .

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 mars 2011 à 23:02:16

lotre brebis il porte bien son nom :rire:

va va raler dans ton champ !!!!!

bueno_coue
bueno_coue
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:03:23

je pleure quand je me dis que Chicharito a coûté deux fois moins cher que Grognac. :hap:

Grognac tocard, je te hais sale bide :hap:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:05:48

Par moments on a le droit à de belles actions mais on a plus cette pression United, cet élan collectif qui faisait la force de cette équipe. Ou alors uniquement quand l'équipe est dos au mur. On dirait qu'ils sont constamment en mode croisière et ne se donnent pas à fond, c'est assez frustrant à voir car l'équipe a beaucoup de potentiel. Mais encore une fois je pense que l'équipe a du mal à développer son jeu car elle peine à passer en jeu de passes courtes par l'axe du terrain. Ils ont souvent du mal à se trouver ou alors certains joueurs se retrouvent très vite esseulés d'où le besoin de balancer devant. Pas assez de mouvement!

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:06:02

Anti jeu ? Ah bon ? Montre moi alors :(

Rooney transparent ? Il est à sur les 2 buts, et se donne 2 grosses occasions. Et il a orienté le jeu comme il fallait.

Wes Brown sur Remy ? Il a eu du mal, et alors ? On va pas parler des bouillons que se prend toute la défense marseillaise sur les 2 buts.

Et l'OM a des occasions, et les met pas. Manchester maitrise toute une mi temps, lâche une 2ème, mais reste réaliste, solide, et serein. A partir de là, je vois pas comment on peut parler de honte. Si la maitrise et la faiblesse adverse est une honte, alors arrête le foot, met toi au Golf ou à la pêche, désolé ...

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:06:19

Mdr Bruno :o))
Non j'avoue que Chicharito me fait vraiment plaisir :coeur:
Des affaires comme ça, c'est quand même rare...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:06:38

Et Lorel calme toi :hap: .

Franchement, Brown ne vaut pas un pet de lapin.
Et Chicharito est très bon, je ne le nie pas :ok: .

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:08:11

Rooney a fait peine à voir. Où est passé le sérial-buteur ? Il a déjà la tête au Real sûrement :oui: .

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:08:36

Berba, t'es vachement négatif. La 1ère période est exemplaire, ou presque. Changements de rythme, alternance jeu court-long, réalisme, quelques bonnes occasions, peu d'occasions concédées (2, seulement), et des combinaisons intelligentes entre Giggs-Rooney-Chicharito.

Mais pour la deuxième, t'as tout dit :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:10:07

brebismouton :d) On demande pas à Rooney d'être serial buteur, on lui demande d'être à la construction du jeu, à donner de l'allant au jeu, à lier avec le milieu, à créer des espaces pour Chicharito. Il a réussi tout ça :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:11:59

Caine franchement, stop la mauvaise foi. C'est ce qu'on demande à Rooney de faire que de marquer non ? Ce n'est pas un meneur de jeu, si :question:
Et soyez honnête, MU n'a pas été bon ce soir, vous ne pouvez le nier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 mars 2011 à 23:12:03

oui Lizarazu est vraiment insupportable, c'est surtout les commentaires en avance qui commencent à saouler, c'est pareil sur Canal et c'était la même chose face à Arsenal sur france 4.
merci ruud pour l'info sur Vidic et Fletcher, j'espère qu'il en sera de même pour O'Shea et/ou Rafael.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:12:21

Rooney devrait être reconverti milieu de terrain, il semble avoir perdu son instinct de buteur révélé par Valencia la saison dernière. Par contre il a retrouvé sa qualité de passe.

J'aimerais bien voir cette compo mais ça n'est pas prêt d'arriver. :noel:

------------Hernandez---------------
---------------Berbatov-------------
---Nani--------------------Valencia-
----------Rooney---Scholes----------

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:14:10

brebismouton :d) Bah si justement, Rooney joue maintenant comme alimentateur pour Chicharito. Et je n'ai pas dit que MU a été bon, je dis que la 1ère période a été maitrisé, et que la 2ème est une cata, sauf que l'OM n'a pas été mieux, loin de là

M-U-F-C
M-U-F-C
Niveau 7
15 mars 2011 à 23:14:40

Rooney au Real ? c'est quoi le delire ?

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:14:53

brebismouton
Posté le 15 mars 2011 à 23:11:59
Caine franchement, stop la mauvaise foi. C'est ce qu'on demande à Rooney de faire que de marquer non ? Ce n'est pas un meneur de jeu, si :question:

Ca fait plusieurs match qu'il joue presque numéro 10 et contre Arsenal il était encore plus bas... :(
C'est ça qui le rend génial, il finira comme Yorke, milieu défensif de toute façon.
Et puis United ne porte jamais le ballon, si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien compris. United c'est deux grosses occaz', deux buts. Marseille croit avoir dominé mais il en est rien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby