CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 août 2003 à 19:11:17

et pour van der vaart ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:15:03

Pour Van der Vaart c´est une rumeur qui l´annonce dans un an, mais rien d´officiel.

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 août 2003 à 19:20:26

ok sa serait bien qu´il vienne avec joaquin aussi MU serait imbattables

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:25:08

Pour Joaquin c´est fini depuis l´arrivée de C.Ronaldo...

Apparemment MU négocierait pour Van der Vaart, ou à defaut Deco, pour la saison prochaine, afin de permettre à Scholes de retrouver sa place de milieu un peu plus defensif.

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 août 2003 à 19:26:19

beurk deco, van der vaart est mille fois mieux

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
24 août 2003 à 19:31:34

Lol " a defaut deco" alors que deco est l´un des meilleurs joueurs au monde lol

Deco est un bien meilleur investissement que van der vaart

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:34:30

Lol Van der Vaart est bien meilleur ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:37:27

Les joueurs de MU selectionnés pour les 2003 Uefa European Football Awards:

Scholes au milieu et Ruud en attaque.

Batho
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 19:38:52

van der vaart meilleur que deco???
j´trouve pas...le point positif pour van der vaart, c´est qu´il est + jeune que deco...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:40:08

Petit article sur Kleberson.

Kleberson: Made for the Premiership

By Tim Vickery

Kleberson had a superb World Cup
It is difficult to think of a Brazilian midfielder more suited to the Premiership than Kleberson.

In his native land most midfielders specialise in either defensive or attacking duties - like, for example, Gilberto Silva and Juninho.

But Kleberson is a genuine all-rounder. He is firm in the tackle, he can run all day, he can pass long or short with either foot and frequently gets on the scoresheet.

The 24-year-old had a superb World Cup. In the final he was the best player on the field after Ronaldo.

Once the tournament was over, his club, Atletico Paranaense, thought it would be easy to cash in on their most valuable property.

At any other time they would surely have been right. But with the collapse in the European transfer market, suddenly there were no buyers around who were prepared to pay Atletico´s price.

As a result it has not been an easy year for Kleberson.

Uncertain of his future, and with the feeling that he had little left to achieve in Brazilian football, it was perhaps inevitable that his form tailed off.

On several occasions he was singled out for boos from the Atletico supporters.

To make matters worse, his international place is also in jeopardy.

In the aftermath of the Confederations Cup, Brazil coach Carlos Alberto Parreira has talked of his preference for fielding two midfield anchormen, a formation which would probably leave Kleberson out in the cold.

The move to Manchester United, then, comes as a godsend for a very talented player who is seeking to regain the momentum that last year made him a World Cup winner.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:43:30

Deco est très fort, certes, mais c´est avant tout un meneur de jeu et un dribbleur, Van der Vaart est capable de jouer en soutien d´un ou deux attaquants, un rôle à la Scholes...A seulement 20 ans et avec ses automatismes avec Ruud il est bien plus intéressant pour MU, même si Deco est lui aussi un joueur de très haut niveau.

Batho
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 19:44:53

Et comme j´ai pas suivi l´actualité footballistique( because athlétisme) , van der vaart est en partance pour man u?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:47:33

Non pas tout à fait, une rumeur provenant des Pays-Bas fait état d´un accord ( non confirmé) entre MU et l´Ajax pour la venue de Van der Vaart l´an prochain. Au cas où cela ne se ferait pas on parle de Deco, voila en résumé !

Batho
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 19:48:08

allez fergie, prends kapo, il veux partir^^
kapo, van de vaart, deco, boaaaah c le même niveau^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:50:29

Ben le problème c´est que c´est pas pour cette année, donc Kapo aura deja signé à Parme ou ailleurs ^^ ( qui a dit Bastia ? ! ^^)

Batho
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 19:51:39

Kapo a parme, mouais j´ai vu ca...mais qu´il vienne a paris ce con^^

au fait marco, tu peux me filer un site sur ajaccio, j´me suis inscrit au quizz de ampy, il restait plus qu´ajacciu, et j´connais pas grand chose a la corse...Alors pour les questions...

Batho
Batho
Niveau 10
24 août 2003 à 19:54:40

merci hop, dans les favoris^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:55:03

http://www.ac-ajaccio.com/

http://www.alours.com/index_02.htm

Après je sais pas trop, pour Bastia il y en a plus ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:57:45

" Ronaldo vise 35 buts" ( L´equipe.fr)

Une semaine après le début du Championnat d´Angleterre, le buteur portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo a laissé entendre qu´il souhaitait marquer 35 buts cette saison.

« Cela promet d´être ma meilleure saison. Je me sens au meilleur moment de ma carrière », a déclaré Ronaldo, 18 ans, dans un entretien publié dimanche par le quotidien portugais O Estado.

Le joueur affirme qu´il compte inscrire 35 buts, soit trente de plus que la saison passée. « Ce n´est pas un pari, c´est un but que je me fixe pour me motiver », a-t-il précisé.

Concernant son entente avec le nouveau joueur du Real, Kleberson, Ronaldo a considéré que le joueur Brésilien avait « une très bonne vision du jeu » et pourrait donc bien servir les buteurs comme lui.

^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 août 2003 à 19:59:06

Oki zai un peu modifié l´article :p: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment