CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:24:01

Gibson :coeur:

Mon gros regret, c'est que Nicky Butt nous ait laissé :snif: J'aurais voulu le voir rester toute sa carrière

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2011 à 16:24:28

mauvais exemple :o))

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:25:17

Gibson :rire:

C'est mieux, là ? question: xD

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2011 à 16:26:30

j'arrive même pas à en rire :-( quoi que sa performance contre Arsenal sans être transcendante est correcte, c'est le mauvais moment pour le tailler :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:27:23

Moi, je crois en lui, plus ou moins. Pas comme un Scholes, mais pas du tout alors ! Disons qu'il peut jouer les utilités de service :(

Qui d'ailleurs croit en Gibson ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2011 à 16:29:00

franchement je pense que c'est un bon gars qui aime profondément le club et qui fait tout son possible pour lui être utile mais alors vraiment son inutilité sur le terrain c'est quelque chose :-( faudrait qu'il essaye de se reconvertir en vrai milieu défensif pour être un minimum utile...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:32:35

Voilà, histoire de voir un peu les avis généraux :d) http://www.pixule.com/132511300359_que-doit-devenir-gibson-au-sein-man-utd.html

Et je suis d'accord Slee, Gibbo, il devrait penser à jouer plus le besogneux, dans un rôle ingrat. Et pourquoi pas de temps en temps prendre sa chance :( Parce que des lacunes techniques, il en a peut-être trop. Mais tactiquement, il est intelligent, et il a une bonne appréhension du jeu. Puis il aime le club, ce qui fait je l'aime :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2011 à 16:35:36

voilà ouais s'il compensait son déficit par une agressivité (positive) sur le terrain, il pourrait devenir un "joueur intéressant dans la rotation" comme tu dis, j'ai mis ça dans un extrême élan de générosité en me disant qu'il faudrait plus de joueurs avec son état d'esprit dans le foot actuel.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2011 à 16:35:49

son déficit technique*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:48:47

Gibson, j'aimerais que Sir Alex le prête dans un club de Pl pour qu'il fasse une saison pleine. Ça permettrait d'enfin savoir ce qu'il vaut.

Contre Marseille, je pense que Valencia va débuter le match titulaire et sera remplacé par Nani à la fin.

Sinon, je confirme Hargreaves n'est plus inscrit en CL.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2011 à 17:49:24

c'est vrai qu'en y repensant j'espère vraiment que Nani est réellement rétabli parce qu'avec Diawara et compagnie en face il a vite fait de se refaire mal :peur:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mars 2011 à 17:50:27

donc ruud d'après toi 4-5-1 ? 4-4-2 ? c'est vraiment difficile à dire pour ce match je trouve...

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:57:21

Le 4-4-2 développé contre Arsenal était très très intéressant, se mutant en 4-5-1 avec Rooney descendant limite en position de 8 en phase défensive...Mais le bougre, devra ENORMEMENT taffer, d'ailleurs à la fin du match il était tout rouge, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi rouge et fatigué avant. :(

Secundo, tu pourras pas mettre Berbatov à la place de Rooney et lui dire : Fais la même chose. C'est infaisable, il faut vraiment un gros battant pour faire ça...

En plus y a quelque chose qui m'a frappé lors du match, en phase défensive Rooney jouait en MLG (principalement en seconde mi-temps), et l'ailier gauche initial se transformait en 10 / 9.5...... (Rafael était axial avant qu'il soit remplacé - en phase défensive -, et Giggs, même chose). Est-ce parce que Nasri, parce que Sagna qui montait ?... :(

Après, on a compté sur un grand Van Der Sar, et un grand duo d'attaquants. Ce 4-4-2 là, j'veux le voir plus souvent. A commence contre Marseille.

Oh et à ceux qui se demandent pourquoi Fabio est sorti à la MT malgré son gros match, et bien Fergie a voulu conserver le score et Fabio était bien trop "foufou", allant dans le tas parfois sans réfléchir ce qui laissait de l'espace sur son aile...Fergie a préféré ne pas risquer d'où sa sortie. Fabio, il devra progresser tactiquement et mentalement et il explosera comme son frère, j'espère. Mais je pense que cela va avec l'expérience.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:10:42

4-4-2 par rapport aux absences au milieu, c'est ce qu'il y a de mieux.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:15:00

Même, ce 4-4-2 est intéressant. Plus intéressant que le 4-5-1 contre les gros il me semble.

Skysports
Skysports
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:10:37

J'imagine que vous êtes déjà au courant du retour de Nani, de Carrick, et de la titularisation probable de Valencia ^^

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/9424108.stm

Le groupe pour demain : Van der Sar, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Smalling, Brown, Vidic, Evra, Fabio, Gibson, Nani, Scholes, Carrick, Obertan, Bebe, Giggs, Rooney, Berbatov, Hernandez, Valencia.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:25:55

http://www.pixule.com/132511300359_que-doit-devenir-gibson-au-sein-man-utd.html :d) Qui a voté très bon joueur ? :o)) Pas que j'y crois pas, qu'il argumente un peu !

Skysports
Skysports
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:29:03

:o))

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:30:00

C'est toi, Sky ? :question:

Skysports
Skysports
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:31:32

J'ai le droit d'exprimer mon opinion sur l'un de nos meilleurs joueurs quand même non :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe