Le 4-4-2 développé contre Arsenal était très très intéressant, se mutant en 4-5-1 avec Rooney descendant limite en position de 8 en phase défensive...Mais le bougre, devra ENORMEMENT taffer, d'ailleurs à la fin du match il était tout rouge, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi rouge et fatigué avant.
Secundo, tu pourras pas mettre Berbatov à la place de Rooney et lui dire : Fais la même chose. C'est infaisable, il faut vraiment un gros battant pour faire ça...
En plus y a quelque chose qui m'a frappé lors du match, en phase défensive Rooney jouait en MLG (principalement en seconde mi-temps), et l'ailier gauche initial se transformait en 10 / 9.5...... (Rafael était axial avant qu'il soit remplacé - en phase défensive -, et Giggs, même chose). Est-ce parce que Nasri, parce que Sagna qui montait ?...
Après, on a compté sur un grand Van Der Sar, et un grand duo d'attaquants. Ce 4-4-2 là, j'veux le voir plus souvent. A commence contre Marseille.
Oh et à ceux qui se demandent pourquoi Fabio est sorti à la MT malgré son gros match, et bien Fergie a voulu conserver le score et Fabio était bien trop "foufou", allant dans le tas parfois sans réfléchir ce qui laissait de l'espace sur son aile...Fergie a préféré ne pas risquer d'où sa sortie. Fabio, il devra progresser tactiquement et mentalement et il explosera comme son frère, j'espère. Mais je pense que cela va avec l'expérience.