CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 août 2003 à 09:47:44

http://www.redarmyfc.com/manusong/song.asp

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 août 2003 à 10:47:21

ivguenyp Posté le 21 août 2003 à 20:43:07
ca va donner ce qu´on a dit mille fois sur cde forum . La nouvelle generation arrive et elle est ultra talentueuse . Ca va donner que beck ne jouait meme plus les matchs importants l´année derniere et que veron n´a jamais ete un joueur clé . Ca va donner que ronaldo est genial , la preuve manchester fait sa communication sur lui , fletcher impressionne tous les gens qui le voyent jouer , et que richardson est appellé a devenir un tres grand . Kleberson est champion du monde , et djemba a impressionne lors de la premiere rencontre . Voila ce que ca va do,nner . Et beckham et veron n´etait plus des joueurs clefs . D´ailleurs veron ne l´a jamais ete !
______________
bien d´accord sur Veron, par contre c´est un peu exagéré sur Beckham. Fergusson est un poil énervant en ne mettant pas les meilleurs sur le terrain si beckhal avait joué le match retour contre madrid dés le début le résultat aurait été bien différent enfin je suppose.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 août 2003 à 10:55:28

moi je n´en suis pas sur . Beck avait sacrement baisse de niveaiu en fin de saison . La preuve son premeir match du real ou il a ete hué . C´est vrai que ca ne veut rien dire vu la preparation folklore du real . Il y a un moment ou beck etait plus concerne par les people que le foot . Et cristiano ronaldo est la ! !!!!! ainsi que fletcher

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 août 2003 à 12:02:22

fletcher, va faloir peut etre attendre un peu plus...
il est tres talentueux mais pour l´instant il a pas sa place dans les titulaires...
plus tard...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 août 2003 à 13:07:29

tu as raison mais encore une fois on ne peut pas savoir . Quand il jouera en equipe 1 on verra .

de la nostalgie aujourd´hui , le plus grand jouer de tennis vient e prendre sa retraite bye Pete ! !!!

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
22 août 2003 à 13:16:06

c bjorn borg le plsu grand joueur de tennis ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 août 2003 à 13:23:36

. ..AHEM

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 août 2003 à 13:35:21

pete encore et toujours . . desole mais le plus grand titré 14 grand chelem , 7 année numero 1 . We love you pete for ever and ever .

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 août 2003 à 13:35:44

mouais...prefere Paul Henry Matthieu...^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 août 2003 à 13:36:00

maintenant on n´est pas un debat sur le tennis . Un grand joueur un grand champion s´en va et c´est triste

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 août 2003 à 13:38:15

en parlant de tennis samedi manchester va faire un petit set contre newcastle . Une petite partie de tennis a newcastle ca vous branche ? ?

:-d

BoySay
BoySay
Niveau 7
22 août 2003 à 14:49:58

Ronaldo m´a degouté,il a dit a la presse que son reve etait d´etre tranfere a liverpool associé a owen.Et que le transfert allait se conclure si MU n´avait pas intervenu.

BoySay
BoySay
Niveau 7
22 août 2003 à 14:51:13

ivguenyp,arrete tes conneries,manchester va finir par perdre et ta deception sera enooooorme.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 août 2003 à 16:04:37

c´est le mirror qui a dit ca . et c´est le plus grand torchon du siecle . Et puis on s´en fout on l´a . Si Mu perd ce matche je ne serais pas decu on gagnera le championnat . Et meme si on ne le gagne pas je supporterais manchester quoi qu´il arrive ! !!!!!! mais on gagnera contre newcastle

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 août 2003 à 17:02:44

Manchester United look set to be without Nicky Butt, who suffered an ankle injury in England´s win over Croatia - Eric Djemba-Djemba stands by.

Gary Neville has recovered from injury, while Kleberson and Cristiano Ronaldo are likely to be on the bench.

Man Utd ( from): Howard, Carroll, G Neville, P Neville, Silvestre, Ferdinand, Fortune, O´Shea, Solskjaer, Ronaldo, Keane, Butt, Scholes, Djemba-Djemba, Kleberson, Giggs, van Nistelrooy, Forlan.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 août 2003 à 17:03:36

MANCHESTER UNITED, attempting to make a successful defence of the Premiership title for the 5th time, begin their away programme against a club they have lost to only three times in 18 Premiership encounters.

The Red Devils ended Newcastle´s six-month unbeaten home record on their last trip to Tyneside in Ferguson´s 650th top flight match as manager. The four goal victory made the aggregate score from the two League clashes between the clubs 11-5 in the favour of the champions.

Ruud van Nistelrooy can extend the records he broke in last Saturday´s 4-0 opening day success over Bolton, when his feat was overshadowed by a scintillating debut from £12.24 million Portuguese wonder kid Cristiano Ronaldo. If the recipient of last season´s Golden Boot finds the net at St James´ he will have scored in ten successive Premiership matches and 12 competitive games for his club. The Dutchman has registered an incredible 81 goals in 103 appearances for the Old Trafford club.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 août 2003 à 17:04:24

=>Ruud VAN NISTELROOY needs one more goal to take his League tally for Man United to 50.
=>If on the field from kick off, Gary NEVILLE will be making his 250th League start for the Red Devils.
=>If involved from the opening whistle, Nicky BUTT will be making his 200th start for the club.
=>Should he play, Roy KEANE will be making his 550th club career appearance.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 août 2003 à 17:05:13

allez avt de partir un ptit :

GO MAN UTD GO
GIGGSY
KEANO
RUUUUUUDDDD
. ......

VICTORY ! !!!!!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 août 2003 à 17:08:56

vous ferez les 9000´ sans moi :snif2:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 août 2003 à 17:08:57

Pauvre dE, il va devenir supporter rennais maintenant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment