L'arbitrage ne nous a pas aidés c'est clair mais la défaite est logique. L'effectif n'est pas assez fourni pour jouer tous les tableaux le long d'une saison. On en a eu la lecon l'année derniere et pourtant fergie n'a pas assez renforcé le milieu de terrain vieillissant. Depuis le depart de ronaldo, on compte sur nani et valencia, quand l'un deux se blesse, l'equipe est bcoup moins dangereuse. Quand les deux ne sont pas la, l'equipe devient mortellement ennuyeuse.
Rooney n'a plus envie d'evoluer dans ce club, je sais pas pourquoi on le fait encore jouer.
Carrick depuis le debut je dit qu'il n'a pas la niveau de united, il n'apporte strictement rien au jeu de l'equipe, et zero créativité. Giggs a vraiment trop vieilli.
Seuls scholes et fletcher ont le niveau au centre et encore scholes pas sur 90 minutes.
Ya aucune créativité dans cette equipe apart venant de scholes, rafael et nani mm s'il est trop irregulier.
Berbatov est retombé dans ses travers de la saison derniere. Il n'aime pas jouer avc rooney on dirait.
Evra n'est plus dans le coup depuis la coupe du monde et je croit que lui aussi a ses envies d'ailleurs.
Ferdinand a des jambes en cristal.
Il manque de vrais mdf, de vrais millieux créateurs et de vrais ailiés racés et diciplinés dans cette equipe.
Un alexi sanchez ou un bale seraient parfaits.
Au milieu je ne voit pas qui mais y'a pas mal de bons jeunes qui montent a dortmund.
Vous l'aurez compris, pour moi, cette année comme l'année derniere c'est un probleme d'effectif.