CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:21:09

Le mec est à 5 mètres sur les 2 attentats sur ce Batard de david luiz sur Chicha et Rooney et il siffle rien putain la y'a problème autant que le mec il résidive tout les matchs Chelsea-MU mais merde il a raison Fergie il a rien a faire a arbitrer faudrait surveille les virements sur son compte surtout!!

:(

Skysports
Skysports
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:21:47

Ces mancunnix toujours à chialer sur l'arbitrage :honte:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
03 mars 2011 à 14:23:02

c'est une blague? :rire:

autant SAF craque parfois à critiquer l'arbitrage autant là ca serait hallucinant de sanctionner en plus Ferguson :ouch:

ca voudrait tout simplement dire que la FA cautionne ce genre d'arbitrage :honte:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:23:24

Alors qu'ils bénéficient de l'arbitrage maison à tous les matchs à Cold Trafford :honte:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:23:42

C'est sur cet abruti qu'une enquête devrait être ouverte. Je rêve là. :sarcastic:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:28:35

Bien sur péno pour chelsea je le vois jamais okay smalling laisse trainer la jambe sur Zhirkov mais le mec se laisse tomber comme une merde c'est flagrant bien évidemment Vidic prend un deuxième jaune pour un tirage de maillot sur ramires je crois mais Luiz rien du tout a part un jaune a l'heure de jeu!!!!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 mars 2011 à 14:32:15

Vous êtes énorme a critiqué l'arbitre, Ronney aurai pu (du) prendre 3 matchs de suspension mais ça on oubli, mémoire sélective ! :(

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:34:16

On parle de quoi la de Rooney qui mets un coup de coude a 4-0 ou David Luiz et Atkinson qui vole 3 points a MU!!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 mars 2011 à 14:35:26

Et alors ça change quoi ?

Rooney aurai pas du être là pour marquer et pour se prendre le coup de Tahiti Bob, juste retour des choses au final !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 14:35:32

et donc sous prétexte qu'il y a échappé il aurait tout pu se passer dans ce match que nous n'aurions rien eu à dire ? étrange façon de penser que voilà.
tant qu'on est dans les trucs litigieux que David Luiz Torres et A.Cole puissent jouer ça me dépasse, un vrai scandale faudrait rejouer ce match. :sarcastic:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:35:42

Perso je parle uniquement des derniers United - Chelsea là (Atkinson arbitrait déjà la rencontre au Bridge l'année dernière).
+
Rooney méritait d'être suspendu, je suis d'accord.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 14:37:18

ah parce que c'est lui qui arbitrait déjà la saison dernière à S.B ? :rire: :rire: :rire:
le hors jeu inexistant sifflé contre un Rooney qui allait défier Cech en 1 contre 1 et la faute énorme sur le but de Terry en fin de match n'ont pas suffit :question: à croire qu'Arsenal n'est pas la seule équipe au monde victime de complot :sarcastic:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 mars 2011 à 14:37:39

C'est toujours facile de parler de ce qui l'arrange, je pense pas que MU ai été particulièrement désavantager par l'arbitrage cet saison, pas plus que les autres en tout cas ! :(

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:37:50

Chelsea, ce club me dégoute de plus en plus j'espère que la bande a Torres jouera L'europa League!!

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 14:39:28

oui enfin personne n'a dit le contraire mais sur ce match c'est flagrant, si l'arbitre s'est senti obligé de ne rien siffler sur Rooney parce que ce dernier n'a pas été sanctionné par l'arbitre de Wigan, il aurait été préférable de lui mettre 3 matchs et qu'on en parle plus :hum:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:42:05

Et l'attentat sur Chicha c'est parce qu'il a marqué un doublé face a Wigan c'est sa :question:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:46:39
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 3 mars 2011 à 14:37:18 Avertir un administrateur
  3. ah parce que c'est lui qui arbitrait déjà la saison dernière à S.B ? :rire: :rire: :rire:

:d) Oui. :rire:
+

1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 3 mars 2011 à 14:37:39 Avertir un administrateur
  3. C'est toujours facile de parler de ce qui l'arrange, je pense pas que MU ai été particulièrement désavantager par l'arbitrage cet saison, pas plus que les autres en tout cas ! :(

:d) On est d'accord, sur une saison ça s'équilibre. Mais face à CHELSEA ET UNIQUEMENT FACE À CHELSEA le constat est quand même hallucinant.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 14:47:29

bah disons que ça fait juste 3 matchs de PL et 3 "enculades" si je puis m'exprimer ainsi :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:49:04

+ le Community Shield l'année dernière.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 14:49:36

ça m'a pas marqué ça, il s'était pas joué aux TAB celui là ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums