CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:09:12

bon sa suffit ,

je vais vous dire ivgue´ et moi meme etions il y a quelque semaine tres inkiet , on se disait que l´ekip allait droit ds le mur mais la confiance que l´on porte a Fergie et a cette team , le reconfort de marco ( ^^) , et les match que nous avons effectué nous ont convaincu , vous verrez que cette equipe ira loin , a MU les politik de star ont rarement marché ( veron , trop de star autour de lui pour kil reussisse) , l´avenir c les jeunes , et autant prendre des bons , meme s´il doivent faire des progres , c evident , mais c com sa ke l´on batit les grandes equipes . ......

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:10:26

Exact, MU a TOUJOURS été un club formateur, et la victoire en Youth FA Cup l´an dernier conforte cette idée. Il faut laisser de la place aux jeunes et recruter des joueurs d´avenir...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 19:12:12

carlton cole a été prété a charlton en effet mais il est sous contrat a chelsea a ce que je sache.
Quand a ce qe tu dis j en doute je ne vois pas vu le nivo actuel de djemba prendre la place de keane ds 1 an.c ronaldo doit en effet prendre la place de beckham il semble en avoir la carure c bien pour vous meme si je rapelerai que ce gars est né en 85,je doute qu a son age il soit capable de tenir toute une saison sur le coté droit qui plus est ds un club qui joue les premiers roles constamment.Mai ca l avenir nous le dira.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:15:02

Mauvaise foi pour Djemba, as-tu vu ses matchs au moins ? !?! Même la presse anglaise et la BBC ont salué son entrée en jeu...Pour C.Ronaldo, pourquoi ne ferait-il pas à MU ce qu´il faisait au Sporting ? ! Surtout qu´il sera épaulé par Kleberson, Bellion, Ole Gunnar, Fletcher, etc.

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 19:16:39

moi je parle de joe cole la nouvel recru de chelsea..

sinan oui il fo des jeunne davenir et pour le momen tou ske jpense c ke chelsea les a mieu choisi..

enfin sa pourré duré longten cette discution..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:17:33

Les a mieux choisi ?

=>Duff, oui, Geremi, pas du tout, Joe Cole, très bon, et après ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:18:17

Ayala keen on Man Utd

Ayala has been linked with Liverpool
Valencia defender Roberto Ayala has issued a " come and get me" plea to Manchester United.

The Argentine international has been linked with a move to Liverpool in recent weeks but insists Old Trafford would be his preferred destination.

" I turned down Liverpool because my opinion is that if I leave Valencia it will be for a bigger club," said Ayala.

" Manchester United are different. They are the kind of club that interest me a lot.

" If they came in it would be impossible to say no - I think I would be a success there."

United are currently short of defensive options with Wes Brown and Gary Neville out injured.

They also lost Laurent Blanc and David May in the close-season and manager Sir Alex Ferguson admitted he would ideally strengthen his defence before the transfer window shuts on 31 August.

But chief executive Peter Kenyon has played down speculation that they would bring in new players before the end of the month.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 19:21:10

j ai vu ses matchs a nantes et certain avec le cameroun et il n est certe pas nul mais n a pas montré de gdes qualités.Maintenant que tes potes de la BBC dise qu il a fai une bonne entrée ne me fai ni cho ni froid.Surtout que pour avoir acheté les journaux la bas,j ai trouvé un cruel manque d objectivité principalement le lendemain du match contre bolton ou j ai vu des frases comme " beckham est deja oublié","c le seul ronaldo" alors que le petit jeunot n a joué qu une trentaine de minutes sous son nouvo maillot.
Vous pleuriez tous apres le depart de beck si je me souviens bien,je pense qu en angleterre ca devai etre pareil,enfin bon tu vas me sortir que oui il est déja oublié mais bon.Et pquoi ce qu il faisait a lisbonne il le referai pas , ben il peu simplemen la ce sera pas braga ou gil vicente en face mais chelsea ou arsenal.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:22:58

Vous pleuriez tous apres le depart de beck =>non.

Surtout que pour avoir acheté les journaux la bas,j ai trouvé un cruel manque d objectivité => normal vu le match qu´il a fait !

la ce sera pas braga ou gil vicente en face mais chelsea ou arsenal=>clair que Wolverhampton, Portsmouth, Charlton ou Leicester font trembler Fergie...

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 19:24:39

geremi pas tres bon..
mouarf moi jle trouve tré bon..

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 19:25:25

Lmarco12 Posté le 20 août 2003 à 19:22:58
Vous pleuriez tous apres le depart de beck =>non.

Surtout que pour avoir acheté les journaux la bas,j ai trouvé un cruel manque d objectivité => normal vu le match qu´il a fait !

la ce sera pas braga ou gil vicente en face mais chelsea ou arsenal=>clair que Wolverhampton, Portsmouth, Charlton ou Leicester font trembler Fergie...

pffffff . .. Alé on va dire amen a tes paroles tu seras heureux comme ca.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:25:57

Ca n´est jamais qu´un reserviste du Real Madrid qui evoluait à Borough, et techniquement je n´oserai même pas envisagé de le comparer a Veron ou Duff....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:27:30

Barcaboy t´as qu´à être objectif c´est tout...Pour toi C.Ronaldo a fait un match moyen, tu te fous de nous car s´ il avait fait ça avec le maillot du Barça les superlatifs auraient plu...

s_2l
s_2l
Niveau 9
20 août 2003 à 19:28:10

Je suis venu partager ma joie, j´ai obtenu le maillot de manchester united ( le faux) :doute: mais bon il est floké V.Nistelrooy la classe nan ! lol

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 19:30:57

Lmarco12 Posté le 20 août 2003 à 19:27:30
Barcaboy t´as qu´à être objectif c´est tout...Pour toi C.Ronaldo a fait un match moyen, tu te fous de nous car s´ il avait fait ça avec le maillot du Barça les superlatifs auraient plu...

J ai jamais dis ca tu te fous de moi,j ai di qu un joueur qui n a joué que 30 min sous son nouvo maillot ne peut etre jugé c sur la durée qu on juge un talent c ca que j ai dis.Je l ai meme pas vu joué je peu pas dire qu il a fai un match moyen.

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 19:32:49

bouarf enfin on verra ki a raison sur le terrain et a la fin de saison..

moi je souhaite k´arsenal gagne et ke ljundberg fasse une bete de saison..

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
20 août 2003 à 20:32:22

c ridicule de se battre pour un sport, odnc un jeu...
m´enfin ce que j´en dis...
on peux etre suporter d´un club sans cracher sur les autres...
et a la limite ( meme si c moins evident) rester calme quand on critique son club...
Ronaldo, j´hesite a acheter un maillot avec son nom derriere, j´attend les futurs matchs de MU pour confirmation qu´il est bien geant...en tout cas ce qu´i la fait contre bolton etait magnifique...
poue djemba on va voir...c un bon remplacant pour l´instant quand keano partira...je sais pas si il pourra assumer un role de titulaire...

Barcaboy > je pense pas que tu est a aller sur ce topic...
c le topic de MU ici...et si t pas conent qu´on prete attention a un joueur qui a joué 30minutes et ben immagine si un joueur comme ca venait au barca...au bout de 30minutes a jouer comme un dieu tu dirait : " c un match moyen" ?
comprend les autrs un peu ! ^^

Larsson > moi aussi j´aime bien ljunberg...un peu moins arsenal mais bon...

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2003 à 21:01:03

et ben dis donc... :sarcastic:

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 21:33:19

sa mfé plaizir ke taime bien ljundberg..

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2003 à 22:50:06

c vrai qu´il est pas mal ljunberg...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby