CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:24:28

Larsson78 tu parles de qui MU ? !?!

Kleberson 24 ans, Richardson 18, Djemba 22, Fletcher 19, C.Ronaldo 18, Fortune 26...

Les autres milieux ont 28 ans maximum ( sauf Keano bien sur) !

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 août 2003 à 18:27:37

diEnamaX Posté le 20 août 2003 à 15:12:40
giggs et duff meme combat

GIGGSY est avec Ruud le meilleur mancuniens Duff c rien a coté ! ! !!!!!! une patte gauche exceptionnelle , des passe decisive des buts decisif , mon IDOLE tout simplement ! ! !!

et Paul , " pas movais" , lol , il a fait une saison de fou furieux l´année passée , son record de but , des doublés , des triplé ( eh eh big up a newcastle ^^) . . .......

>>> Rien a rajouter ^^

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 18:35:01

les ptit jeuno ke tu site lmarco on pa prouvé grand chose sa strouve lanné prochaine il se taille..
il seron surment pas les crack de cette anné..

et on la di plu O sa fé 10an ke sa pu le rechoffé..
sa fé un bou de ten kon voi les meme ga o milieu de terrain veron aporté une nouvel tete il se bare..
mé moi jpense ke dans kelke anné les duff etc..
et pour remplaçé ki les milieu viellissan ki son la dpui des siécle..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:41:20

les ptit jeuno ke tu site lmarco on pa prouvé grand chose

=>Kleberson champion du monde 2002 avec le Bresil, Fortune international sud-africain qui a fait un excellent debut de saison, Djemba idem, Fletcher tellement bon qu´il a été appelé en A avec l´Ecosse, enfin j´arrête la puisque tu te contredis toi même...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 18:46:40

Ca sent l objectivité ici,vous rivalisez d objectivité vraiment.
Scholes passons disons qu il est vraiment bon.
Pour le reste c votr avis duff n a pas encore le nivo de giggs certe mais il a enormement de talent et je vous rapelerai que giggs a été tres decrié la saison passé.c pas 3,4 magnifiques runs qui vont le sauver ( cela dit je le trouve tres bon pour ma part).kleberson la je ne partage pas votre avis aux yeux de ce que j ai vu c loin d etre un grand il a bcp a prouver meme si il a du potentiel,djemba je vais etre franc je le trouve bidon.quand aux richardson,fletcher and co je ne les connais que ds cm donc impossible de donner mon avis.Qui reste il keane?? je persiste c fini keane tout au mieux un an encore et puis de toute facon un gars qui brise la carriere d un autre par rancune je vois pas ce que ca a a foutre sur un terrain.Finisson par fortune génial un sacré joueur c sur!!!
cristiano ronaldo est bourré de talent je le savais depuis que le barca le suivait mai cela dit il a fai un excellent match ca ne veut rien dire.Au barca on a quaresma gd espoir il a fai un match exceptionnel contre le milan AC j ai pas crier pour autant qu a 19 ans c un joueur d exception.Laisson aux deux prodiges portugais le temps d une saison ou 2 pour formuler une critique a leur egard.Mais c sur que les 2 ont un bel avenir tracé.Si encore vous dressiez les eloges pour van nistelrooy la je ne dirais rien c LE buteur actuel ds le monde.Voila tout ca est mon avis mais un avis objectif d un gars qui ne privilégie ni MU,ni chelsea.Et chelsea n a plus rien a envier a Mu point de vue effectif sauf qu il leur manque une vraie vedette,un van quoi.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:49:27

PTDR ! !!

=>Mais vous avez fumé quoi pour denigrer autant MU et glorifier Chelsea avec le fantastique Lampard, Petit et sa canne, Geremi, Stanic...?!

Ok Duff est très bon, je n´ai jamais dit le contraire mais à part lui c´est le neant absolu, Joe Cole ne sera pas titulaire et Veron reste une enigme...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:51:00

" Kenyon says no more signings"

Peter Kenyon says that United probably won´t be making any further additions to the squad this summer.

Five new faces have been brought in at a cost of just under £24 million, paid for from the proceeds of selling David Beckham and Juan Veron. The playing staff won´t be further expanded before the August 31 deadline, despite the manager saying he´d like another defender.

" As we said when we announced the Kleberson signing, we´ve not reached August 31 yet, but we´ve been looking for an awfully long time," Peter told MUTV.

" We´re not just interested in getting another name or another player, we need to get somebody who´s right. While we never say never, the likelihood is that we´ve seen the additions to our squad in the main.

" What we really want to concentrate on now is knitting our players together and moulding them into a team who can do what we want them to do."

After a hectic summer of dealings, the Reds Chief Executive believes that the United hierarchy have put together a quality blend of youth and experience - as shown against Bolton on Saturday.

" The signings we´ve made have strengthened the squad and they´re all exciting in their own right," he said.

" There was a real buzz externally and internally at Old Trafford on Saturday and I don´t think anyone was disappointed.

" If that´s close to what we´ve got to look forward to this season then we´ll all be pleased, proud and won´t be able to help think we´ll be picking up another trophy."

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 18:53:02

Lmarco12 Posté le 20 août 2003 à 18:49:27
PTDR ! ! !

=>Mais vous avez fumé quoi pour denigrer autant MU et glorifier Chelsea avec le fantastique Lampard, Petit et sa canne, Geremi, Stanic...?!

Ok Duff est très bon, je n´ai jamais dit le contraire mais à part lui c´est le neant absolu, Joe Cole ne sera pas titulaire et Veron reste une enigme...

Mais dis moi lmarco qu a donc prouvé fletcher,richardson,fortune,kleberson ou djemba???

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 août 2003 à 18:54:54

giggs certe mais il a enormement de talent et je vous rapelerai que giggs a été tres decrié la saison passé.c pas 3,4 magnifiques runs qui vont le sauver

===>arffff :-(( sachez une chose GIGGSY ne DECOIT JAMAIS , certes la sasison derniere il a eu un peu de mal a demarrer mais il a fini en trombe
Scholes , deja l´annee derniere on voulait l´enterrer et il a fait une Saison FANTASTIK ! !!!

et comme le dit souvent lmarco , et il a BIEN raison , l´annee derniere , c certainement pas grace a Veron et Beckham kon a ete champion

ET

ds les 90´ , on les connaissait les scholes giggs , beckham , keano ? ?????? non , et pourtant , voyez le resultat , 10 ans de pouvoir . ..

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 18:55:33

alors kan je dit on rien prouvé c on rien prouvé a MU..
ensuite tlm oubli de cité gronjker jle trouve super bon..

et pour finnir je sui ni pour chelsea ni pour MU c pour sa ke jarrive a resté objectif..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:55:42

Kleberson a juste gagné la coupe du monde, un trophée certes peu connu dans le monde du football mais un titre tout de même.

Richardson titulaire en LDC à 17 ans a gagné quasiment à lui seul la Youth FA Cup.

Fletcher a fait des matchs de preparation d´un tel niveau qu´il a été appelé en selaction A d´Ecosse.

Fortune prouve un peu plus chaque année et Djemba vient juste d´arriver mais a fait de belles entrées en jeu...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:57:11

" Larsson78 Posté le 20 août 2003 à 18:55:33
alors kan je dit on rien prouvé c on rien prouvé a MU.. "

=>Idem pour ceux de Chelsea, donc ton raisonnement tient pas debout...

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 18:57:29

10ans de pouvoir mé encore combien de temps..
surment pas 4an de + en suivan la meme politique..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:59:47

Tu le fais exprès Larsson78 ou t´es anti mancunnien à 300% et incapable d´être un tant soit peu objectif....?

L´equipe vient d´être rajeunie et une nouvelle generation arrive comme il y a dit 10 ans, alors c´est loin d´être la fin d´un règne...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 19:02:12

Ca me decoit de voir si peu d objectivité de la part de gars qui m ont déja montré par le passé qu il s y connaissait en foot et etaient doté d un qi tout a fai normal.Je vous ai connu bien plus inspiré moi aussi j ai du mal a faire preuve d objectivité avec le barca mais j arrive qand meme a cracher sur des joueurs qui le valent ( enke,alfonso,andersson et sa jambe bionique,dani et le roi meme si il nous a quitté geovanni acheté 22 millions y a 1 an et demi et qui a été laissé libre y a peu apres une trentaine de match a peine avec nous...).
Alors essayer juste de voir plus loin que l ego vis a vis de votre club et tenter l honneteté meme si je sais que c pas simple.

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 19:03:31

rhhaaa lol..
il on rien prouvé a chelsea eske je di le contraire..
tou ske jdi moi c ke les milieu de MU c les meme depui des années et des années et c pa les ronaldo tou sa ki von prendre leur place a mon avi..
c la kil y a le probléme..
des bon jeunne joueur von faire bancette alor ke des bon jeunne et dotre ki son + jeune ke des gigs von étre sur le terraina chelsea..

geremi(24) gronjker(25) duff(24) zenden(26) cole(21) lampar(25)

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 19:03:44

le terme cracher est mal choisi disons critiquer des joueurs qui le valent,qui ne se battent pas en plus ( dedicace a geo^^).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:04:23

Hmm hmm c´est la journée spéciale on vient chercher la polemique sur les toipics où il y a du monde ? !

Où est la subjectivité ? Dire que Scholes est le meilleur joueur anglais ? Que Giggs vaut bien Duff, C.Ronaldo Geremi et que Djemba peut rivaliser avec Lampard...c´est plutôt objectif tout ça...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:06:18

Deja Cole n´est plus à Chelsea ! !!

" les milieu de MU c les meme depui des années et des années et c pa les ronaldo tou sa ki von prendre leur place a mon avi.."

=>Kleberson a été pris avec C.Ronaldo pour remplacer Becks à droite, Djemba doit remplacer Keano d´ici un an, renseigne toi...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 19:08:49

des bon jeunne joueur von faire bancette alor ke des bon jeunne et dotre ki son + jeune ke des gigs von étre sur le terraina chelsea..

geremi(24) gronjker(25) duff(24) zenden(26) cole(21) lampar(25)

=>Ben non, Joe Cole fait banquette, comme Gronkjaer et Zenden...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment