CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 22:57:06

3 vols en 3 matchs de PL, le compte est bon, ça se sentait gros comme une maison.

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:57:30

Smalling laisse traîner la jambe, ne touche pas le ballon et inhibe une action de but. Je comprends que ça vous énerve car dans l'esprit c'est dur mais l'arbitre respecte le règlement sur ce coup là.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:57:31

C'est dingue, les supporters de Chelsea et Arsenal qui viennent se taper la discut' sur le topic Man Utd, sans même écouter quoi que ce soit des dires des mancuniens.
Si votre topic est inactif, créez un topic anti-mancunien, ou je ne sais quoi, ou même parlez-en sur le topic du match. Parce que vos post ne font que nourrir des haines, de la rage, et après certains s'étonnent de trolls ou autre ... :(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:58:11

Contact dans la surface + ne prend pas une seconde le ballon = péno, y'a déjà des pénos obtenus beaucoup plus facilement que ça à OT et t'étais le premier à dire que c'était justifié à chaque fois. :-)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 22:58:26

il laisse rien trainer y'a aucun geste pour crocheter Zhirkov c'est une reprise d'appui ni plus ni moins.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 mars 2011 à 22:58:51

CaineLawson > En même temps, c'est le lot du foot anglais sur le forum. Pour la plupart, incapable d'être un peu objectif sur son équipe et sur les concurrents ... :(

puduucck
puduucck
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:59:08

c'était obligé qu'après une telle défaite tous les trolls allaient être de sorti pour encore plus nous mettre sur les nerfs...

occupez vous de votre équipe au lieu de venir polluer les topics ou aller troller et déverser votre rage sur le topic du match c'est plus approprié je pense, si vous arrivez à comprendre ca pour certains autistes ca serait un début :ok:

vous nous demandez d'être objectif mais soyez le aussi vous, on aurait peut être du perdre d'autres matchs cette saison mais celui là non après quand on regarde avec des yeux anti-MU et qu'on arrive pas à se laver le caca devant les yeux c'est clair qu'il est difficil de demander à des huitres d'être objectif...

enfin bon profitez de cettte soirée pour bien venir nous pourrir et lâcher votre frustation de prépubère en chaleur :-(

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:59:12

Non mais répondre à Zirma ne sert à rien, j'ai arrêté moi, ce gars est une pourriture :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 22:59:25

laisse Caine zirma évacue 6 ans de frustration en se défoulant à chaque contre performance de M.U, soyons complaisants.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:59:39

Oui il laisse trainer, meme s'il n'y a pas l'intention la faute y est, OMG incroyable cette mauvaise foi.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:59:47

Et Smalling ne va pas pour anihiler l'action de jeu, c'est Zirkhov qui le percute. L'arbitre peut choisir de le siffler ou non, il a fait son choix.

Par contre, 2min plus tôt, il a aussi choisi de laisser Luiz, là où il ne doit pas choisir

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:59:48

Osef, ce match relance le championnat. Une bonne chose serait limite que MU perde contre Liverpool dimanche. Si Ferguson a un point de retard lors du match Arsenal - MU, ça va donner :bave:

CHELSEA-FC-63
CHELSEA-FC-63
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:59:58

CaineLawson
Posté le 1er mars 2011 à 22:57:31
C'est dingue, les supporters de Chelsea et Arsenal qui viennent se taper la discut' sur le topic Man Utd, sans même écouter quoi que ce soit des dires des mancuniens.
Si votre topic est inactif, créez un topic anti-mancunien, ou je ne sais quoi, ou même parlez-en sur le topic du match. Parce que vos post ne font que nourrir des haines, de la rage, et après certains s'étonnent de trolls ou autre ...

Moi je respecte toutes les équipes . Je dis juste que c'est faciles de dire match volé sans arguments . Nous quan notre équipe perd on ferme notre gueule et on supporte notre equipe.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:00:21

tsss arbitre de merde qui donne pas de snd jaune à Luiz mais qui en donne un second a Vidic tsss il a tué le match l'arbitre on passe d'un 1-1 à un 2-1 alors kon aurait pu gagner 1-2 :p deg :s en plus Vidic sera pas là vs liverpool a Anfield dimanche pfff

Pour ce weekend j'aimerai bien voir Brown - Smalling si Rio est pas de retour ...

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:00:25
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 1er mars 2011 à 22:58:26 Avertir un administrateur
  3. il laisse rien trainer y'a aucun geste pour crocheter Zhirkov c'est une reprise d'appui ni plus ni moins.

Sur le ralenti on voit qu'il retire trop tard sa jambe. Même si c'est pas volontaire et que c'est pas dans le but de casser, ça reste un déséquilibre sans toucher le ballon ça coupe une action dangereuse pour Chelsea. On peut regretter le manque de psychologie de l'arbitre mais en aucun cas une erreur d'arbitrage.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2011 à 23:01:11

ce qui est pitoyable avec David Luiz c'est qu'il aurait dû se faire dégager bien avant son geste d'anti jeu évident sur Rooney, il avait déjà commis 2 fautes plus que sanctionnables.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:15

Vivement dimanche(coucou michel ^^), j'espère qu'ils vont remettre les pendules à l'heure parce que maintenant il n'y a plus le droit à l'erreur.

elywood01
elywood01
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:51

Sur le ralenti on voit plutôt le joueur de Chelsea foncer dans la jambe oui.

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:02:11

Chaud le vol quand même ...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:02:28

CHELSEA-FC-63 :d) On peut pas parler de "vol" forcément, parce que les deux méritent de gagner, c'est tout. Et nous aussi, mancuniens, on va continuer à supporter notre équipe, n'empêche qu'on refait le match, tout simplement parce que ca fout la rage de voir que l'arbitre a bien aidé les Blues.

Mais déjà, le fait que tu respectes toutes les équipes prouvent que tu ne dois pas te sentir viser par mon message

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby