giggs et duff meme combat
====> on peut pas laissez des choses comme sa passer , Giggs et duff pareil , mais tu es FOU ! !!!!!!!!!!!
GIGGSY est avec Ruud le meilleur mancuniens Duff c rien a coté ! !!!!!!! une patte gauche exceptionnelle , des passe decisive des buts decisif , mon IDOLE tout simplement ! !!!
et Paul , "pas movais" , lol , il a fait une saison de fou furieux l´année passée , son record de but , des doublés , des triplé ( eh eh big up a newcastle ^^) . ........
ok veon c sur il va s´inposé a chelsea puiske c leur meilleur joueur . .....
_______________
pour info on parle tout de meme de Deco a MU