CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 15:01:33

je c pa c personel meme si je suporte pa chelsea et ke jpréfére MU ( meme si chui pour arsenal) je c pa jaime bien le mileiu de terrain de chelsea

joe cole
duff
geremi
veron
zenden
gronkjear..

pui je trouve ke le milieu de MU ya pa du nouvo c sa ki me géne..

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 15:07:08

moi d un point de vue purement objectif je trouve bien meilleur le milieu de chelsea keane c du passé pour moi,scholes est pas movais certe,giggs et duff meme combat pour moi , en revanche kleberson pas convaincu et j ai l impression que veron va faire une gde saison a chelsea.
quand a joe cole fodrai qu il joue parce que visiblement il va cirer le banc comme petit et zenden d ailleurs...

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 15:09:20

enfin zenden et cole et meme petit c kan meme des remplaçan de choix..

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 15:12:32

c pour ca que je les cite.Si il se paye encore crespo ce serai con qui va soter???
hasselbaink est déja sur le banc,ca va etre gudjonssen ou mutu qui va rejoindre le fabuleu bout de bois et y a plus de chance que ce soit l islandais.En plus de ca ils font pas jouer le tres prometteur carlton cole il commencent a avoir tro de joueur.
Cela dit roman abramovich est con parce qu on dirai qu il ne négocie pas ses joueurs , duff,johnson et mutu il aurai pu les avoir pour bien moins cher c sur...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 août 2003 à 15:12:40

giggs et duff meme combat

====> on peut pas laissez des choses comme sa passer , Giggs et duff pareil , mais tu es FOU ! !!!!!!!!!!!

GIGGSY est avec Ruud le meilleur mancuniens Duff c rien a coté ! !!!!!!! une patte gauche exceptionnelle , des passe decisive des buts decisif , mon IDOLE tout simplement ! !!!

et Paul , "pas movais" , lol , il a fait une saison de fou furieux l´année passée , son record de but , des doublés , des triplé ( eh eh big up a newcastle ^^) . ........

ok veon c sur il va s´inposé a chelsea puiske c leur meilleur joueur . .....
_______________
pour info on parle tout de meme de Deco a MU

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 15:14:51

kand je dis mem combat die je tien compte de l age et si duff n a pa encore le nivo de giggs je pense qu il le rattrapera.
Scholes a fai une tres belle saison certe mais il est plus tout jeune.En revanche le gars que j admire c van alors lui il nous le fo au barca ! !!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 août 2003 à 16:03:11

tu es au courant que giggs n´a que 29 ans ? il a encore 3 4 belles années . et serieusement comparé giggs a duff ca frise l´heresie .

joe cole
duff
geremi
veron
zenden
gronkjear..

oui c´est beau mais n´oublie pas que veron n´a toujours rien prouve en angleterre , que joe cole n´est pas forcement plus fort que kleberson les deux ont a prouver , je ne ferais pas l´injure de comparer soljskaer a geremy , et duf contre giggs soyons serieux please . Sur le banc on a bellion qui ne demande qu´a exploser , djemba idem et ronaldo qui est parti pour etre enorme et qui me rappelle giggs il y a 12 ans . Alors pouce , le milleiu de terrain est talentueux mais de la a l´etree plus que Mu . Il y a limite

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 août 2003 à 16:04:44

bien evidemment je ne reviendrais pas sur keane qui a prouvé en preparation et ocntre bolton qu´il etait toujours keane , quand a scholes no comment tellement c´est stupide de dire boooffff . il est le meilleur joueur de manchester . Et sans doute le meilleur joueur anglais du moment .

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 16:04:58

peut étre on vera bien duran cette saison..
entouka o milieu lékipe type va pué le réchoffé..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 août 2003 à 16:06:07

a chelsea il ne suffira pas d´aligner les stars , la verité du terrain n´est pas celle du papier

qd on sait en plus que certains joueur chelsiens seront surement ravi de cirer le banc ^^(ils seront nombreux^^)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 août 2003 à 16:09:08

cafait 10 ans qu´il est rechauffé le millieu ca donne quoi comme resultat a la fin ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 août 2003 à 16:10:05

si je me base sur la verite du terrain contre bolton , vive le rechauffé . Et si pour toi il faut changer toute l´equipe pour gagner des titres alors manchester est un extraterrestre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 16:46:55

Kleberson set for Reds debut
Kleberson is ready to make a low-key debut for Manchester United in the reserves at Altrincham´s Moss Lane ground tonight. And the Brazilian World Cup winner won´t even be the most expensive player on view, because opponents Blackburn are ready to field their £6.75m striker Corrado Grabbi in their second string. United will be making a final decision on Kleberson before the game, after seeing how he reacted to training yesterday. But the signs are that the £5.9million new boy will get the nod to make his first appearance for the club. He joined United in the middle of the Brazilian season, but last week Sir Alex Ferguson decided that the jet-lag and the need to adapt to his new surroundings meant it was wise to leave him out of the squad for Saturday´s win over Bolton. Now Fergie expects him to add even more options to a midfield that is already ultra-competitive.
Stuart Brennan, Manchester Evening News

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 16:47:40

Ronaldo realises his dream to wear the No.7 – like Figo
Cristiano Ronaldo has described his Manchester United No.7 shirt as his most treasured possession and revealed how it helped him fulfil a lifetime ambition. Fresh from a spectacular Premiership debut against Bolton, in the jersey vacated by England skipper David Beckham, Ronaldo opened up on the extra significance behind his Old Trafford squad number as he prepared for Portugal’s friendly against Kazakhstan tonight. He said: “I know the No.7 shirt has a great tradition at United and anyone would be proud to wear it.”
Sports staff, Daily Mail

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 août 2003 à 16:51:16

il revait aussi de jouer a liv

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 16:52:10

Mouais c´est une info du pitoyable Mirror alors....^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 17:03:59

Pour revenir sur la comparaison Chelsea-MU, Chelsea n´a pour l´instant que Petit comme veritable milieu defensif, et Geremi ou Lampard ne valent pas Scholes ou C.Ronaldo...Joe Cole fait banquette, reste Duff dont Giggs n´ a rien à envier et l´enigme Veron...

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2003 à 17:05:12

très bon veron contre liverpool, l´a l´air de renaitre lui...

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
20 août 2003 à 17:45:24

oui peut étre vive le réchoffé..
mé le probléme c ke dans koi 2an le rechoffé sra vieu va faloir HT plein de joueur en meme temp..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2003 à 17:50:52

C pa la peine de faire des pronostic sur lé joueurs la vérité viendra du terrain...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment