CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 août 2003 à 17:02:22

manchester battra newcastle . Je ne pense pas de 6 buts comme l´année derniére mais ils gagneront . Il y a ayala qui a dit qu´il voulait jouer a MU . Mais je pense que personne ne viendra .

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 17:11:08

Beckham en Espagne : première

David Beckham a disputé dimanche sa première rencontre sur le sol espagnol avec le maillot du Real Madrid, contre Valence lors du Trophée Naranja ( 0-0, 6-5 tab pour le Real). Une prestation jugée très décevante par la presse madrilène.

Avec le maillot numéro 23, Beckham a fait une apparition remarquée devant les 25 000 spectateurs du stade Mestalla de Valence. A la 35e minute, il a reçu un carton jaune à la suite d´une faute sur Vicente. Jusqu´à sa sortie et son remplacement par Guti à la 64e minute, le capitaine anglais n´a pas vraiment déstabilisé la défense de Valence, pas plus que les autres vedettes du Real, Ronaldo, Zinédine Zidane et Figo notamment. Finalement, c´est Cambiasso qui a donné la victoire au Real Madrid au quatozième tir au but, Solari au Real et Sanchez et Pellegrino, pour Valence, ayant raté leur tentative.

La presse sportive espagnole, dans ses éditions de lundi, n´a pas mâché ses mots à l´égard de l´Anglais. Le quotidien sportif " AS" qualifie le jeu de Beckam «d´horrible» et «décevant». «Le match d´hier ( dimanche) a été le pire de David Beckham depuis qu´il est joueur du Real Madrid. L´Anglais n´a jamais trouvé sa place dans le schéma mis en place par l´entraîneur Carlos Queiroz contre Valence», affirme ce journal.

«Il n´a rien fait de notable ni au cours de la première partie sur l´aile droite, ni dans les quelques minutes de la seconde au centre», ajoute " AS" en se félicitant de la décision de Queiroz, de le remplacer à la 63e minute, sous l´ovation du public. «Le Madrid de Beckham, comme son maillot, vire au gris» titre pour sa part le quotidien sportif " Marca" en faisant un jeu de mots sur la nouvelle couleur du maillot de substitution du club madrilène, lorsque l´équipe adverse porte également sa couleur blanche habituelle.

«Beckham a couru mais sans jouer à rien», regrette le commentateur de Marca en critiquant «le manque de profondeur de jeu» du Real où seuls Zinédine Zidane et le gardien Iker Casillas ont brillé. La presse sportive de Barcelone critique également le joueur britannique. «Il n´a pratiquement rien fait et a pris un carton jaune pour un coup de pied», titre ainsi " El Mundo Deportivo".
«De ses fameux centres, des passes en profondeur qu´il avait l´habitude d´adresser avec Manchester, rien de rien», poursuit ce quotidien tandis que le journal " Sport" mentionne, laconique, que Beckham a tout simplement «disparu» au cours du match.

La presse sportive souligne également que seulement 30 000 personnes, presque la moitié de la capacité du stade Mestalla, sont venues assister dimanche soir au traditionnel match de présentation de Valence, en dépit de la présence du Real et de ses stars du ballon rond.

C´est quand meme triste...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:16:25

sans oublié kil a ete sifflé pendant 60 min par le mestalla ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 17:17:53

Seulement et les 3 mns ? ! ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
18 août 2003 à 17:18:45

diEnamaX Posté le 18 août 2003 à 16:48:19
et moi je me rappelle de mon pessimisme avt newcastle-MU la saison derniere et de la jouissance finale ( le 7eme ciel) apres un 2-6 ki reste anthologik pour moi . . ..........

et puis newcastle c des merdes ^^

je crois que tu rêves un peu là ^^
Newcastle va gagner au minimum 3-0,dommage pour vous,manchester va perdre dés la 2ème journée ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:19:48

les 3 dernieres minutes ? ?

ils etaient endormi par le match ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:20:38

elvis tu verra mais tu regrettera c paroles . ..........................eh oui :cool:

elvis1
elvis1
Niveau 10
18 août 2003 à 17:21:23

c´est toi qui regreterra les tiennes ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:21:57

un triplé de scholes serait le minimum ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 17:22:40

Triplé de Ruud, doublé C.Ronaldo et un but de

KLEBERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! !!! ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
18 août 2003 à 17:23:10

t´as dû te tromper de nom,tu voulais mettre shearer ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 17:24:17

Mince la bourde :honte:

J´ai oublié le but de Giggsy effectivement ! !! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:24:57

et sa c grave lmarco
:-(( ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 août 2003 à 17:27:21

rajoute un but de shearer pour faire plaisir au supp de newcastle . Et puis bellion rentre a la 74 eme et plante a ne pas oublier non plus .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 août 2003 à 17:29:03

en fait carlos ronaldo va faire un passement de jambe a dyer qui va se casser la cheville dans une rotation a 360 degré .

au fait vous avez vu la praline de ruud c´est uhne tentative de meurtre sur le gardien de bolton ! !!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:31:11

CHRISTIANO RONALDO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais je suis pointilleux^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 17:32:02

PTDR ! Ruud a voulu l´achever ! !!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 17:32:40

oh non jviens de realiser ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai en vacance ! !!!!!! pas de live internet , pas de radio !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

sa c la grosse merde , ouinnnnnnnnnn :snif2:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 18:20:05

Cool moi je travaille pas :-p

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 19:31:03

M.U.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment