CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2011 à 17:24:30

Il ne jouera probablement pas contre Marseille selon moi. Je le vois plus contre Arsenal en Cup comme il reviendra de blessure.

Difficile de faire la compo de United pour le retour quant on voit les prochaines échéances du club.

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 17:25:28

c'est vrai que là physiquement ça va être dur pour vous, d'ici le retour vous jouez 5 jours, nous 3, et on aura un jour de récup en plus avant le match :o))

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 février 2011 à 17:31:24

Je croyais sincèrement que tu rigolais Bideno_coco, c'est encore plus grave que ce que je pensais :(

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 17:32:26

à ta place j'attendrais le retour avant de me moquer :hap:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 février 2011 à 17:35:11

Non je suis sérieux en plus, c'est grave de vivre dans des rêves comme ça :(
Parce que dans tout ce que tu racontes, c'est du believe à 100%, t'arriverais à faire passer Ayew, Valbuena et Gignac pour des grands joueurs :(

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 17:38:57

j'ai pas dit que c'était des grands joueurs. (cela dit Ayew en a l'étoffe.)

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
24 février 2011 à 17:43:25

Je vois pas du tout comment Marseille peut faire la différence tant collectivement qu'individuellement, bien sur l'OM peut travailler les CPA pendant 3 semaines et faire le remake de fort Alamo, mais de la a se qualifier a OT ça me semble très compromis.

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 17:45:45

bah le calcul est simple, Manchester ouvre le jeu et fait tout pour gagner le match, nous on profite des espaces pour jouer en contre et voilà, après le plus réaliste l'emportera, en sachant qu'on peut se permettre le match nul et que tant que Manchester n'aura pas l'avantage le temps jouera en notre faveur...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
24 février 2011 à 17:47:20

Manchester ouvre le jeu et fait tout pour gagner.

Tu y crois sérieusement, MU a assez d'expérience pour ne pas partir a l'abordage.

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 17:49:07

j'ai pas dit ça, mais ils se livreront forcément plus qu'au match aller...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2011 à 17:50:38

Vu la succession de match à venir, je crains que le match retour soit aussi bon que l'aller... A moins que Sir Alex arrive à garder les joueurs frais, ou qu'il n'y ait plus assez de milieux axiaux valides pour faire le 4-5-1.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 février 2011 à 17:50:53

Mais voilà c'est ça qui me fait rire.
Tu crois que Manchester va se jeter vers l'avant comme des abrutis ? Que united ne va pas accélérer progressivement ? Chaud c'est vrai que Manchester n'a pas d'expérience et que Didier Deschamps le grand tacticien va apprendre à Ferguson comment gérer un huitième de finale de Ligue des Champions...
Et tu crois que Marseille en profiterait ? Je ne pense pas, Vidic-Smalling derrière c'est trop pour vous.
Et puis tu dis que Marseille en profiterait ? Donc ouvrirait son jeu ?
Si c'est le cas, c'est vous qui allez prendre l'eau, c'est pourtant logique. Et ne me sort pas ta défense centrale de merde, elle ne vaut rien et vous allez prendre cher de toutes les manières :honte:

Afobe
Afobe
Niveau 9
24 février 2011 à 17:52:18

Poupoumarage :rire:

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 17:52:27

:sleep:

laisse tomber poupix... :hap:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 février 2011 à 17:56:17

Poupobjectif :ok:
A un moment il faut outre-passer le fait qu'on supporte une équipe et essayer d'être objectif. Marseille ne propose rien depuis le début de saison, on nous invente des faux états de forme, du genre le retour de Gignac. A 18 millions d'€, ce tocard ne devrait pas toujours jouer comme ça ?
Et puis Valbuena le futur ballon d'or, le génie, non mais stop ce mec est un génie contre Lorient et encore... Ou alors il glisse et en glissant arrivent à mettre des balles dans la lucarne comme à Anfield. Et comme le plus souvent, les joueurs pro sont bien cramponnés...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
24 février 2011 à 18:01:35

Le scenario va être simple, pendant au moins 30 minutes, de la 1ere a la 30eme, l'OM ne va pas toucher le ballon, l'OM va tomber sur un mur a la récupération qui va mettre une pression de ouf, si l'OM n'encaisse pas ils auront alors une chance, mais le problème c'est que la pression va se relâcher et l'OM va faire quoi ? Attaquer ? MU va contrer, défendre a mort, ils ne profiteront pas du temps faible de MU.

Pour moi je vois qu'une solution, c'est les CPA ou une erreur individuelle Mancunienne.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
24 février 2011 à 18:08:09

Guus a tout dit.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 février 2011 à 18:28:46

Tout reste possible pour l'OM, mais en cas d'élimination les marseillais regretteront de ne pas avoir pu planter au Vélodrome. Ceci étant dit, Marseille va compter sur les renforts de Valbuena et Gignac au retour, autant dire que si MU affiche le même triste niveau qu'hier soir, c'est pas gagné, loin de là.

Kanzakiki
Kanzakiki
Niveau 4
24 février 2011 à 18:30:25

Va plutôt t'occuper de l'Europa League toi :-)))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 février 2011 à 18:32:45

C'est très gentil de penser à moi, mais le match n'est qu'à 19h00 :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse