CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 février 2011 à 01:07:14

et avoir sifflé evra :honte: sa montre a kel point il est c** le public marseillais :honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2011 à 08:11:29

Le match de Fa aura lieu le samedi 12 mars à 18h15.

Les joueurs semblent avoir remarqué qu'il faudrait mieux jouer au retour...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 février 2011 à 14:57:55

Bon de retour du Vélodrome et globalement déçu par le match qui à pris une tournure trop tactique et défensif et donc peu spectaculaire, les deux équipes voulait pas se livré et par moment y avait aucun rythme, c'est sur que si c'est en prévision des déplacements à venir on pourra pas dire que nos joueurs se soit tué à la tâche hier

Et puis vu du stade Gibson c'est encore pire j'ai vraiment pas compris sa titularisation ni son retour des vestiaires après la mi temps tant il a était catastrophique, il est mou et ses appels sont inutiles car il est toujours battu dans l'attaque du ballon et en plus il nous à mis en danger au début du match sur plusieurs pertes de balle, bref ce joueur à part ses frappe lointaine il n'a pas une grande utilité et hier comme il à pas tiré...
Bref première mi temps fermé des deux côtés, pourtant le début de match (frappe de fletcher et quelques débordements de Nani) n'annonçait pas un match aussi fermé, mais par la suite j'ai vraiment senti que Manchester voulait controlé le 0-0 sans trop essayé de marqué ce qui était frustrant. D'ailleurs l'OM c'est montré un peu plus entreprenant en seconde période qui fut assez difficile, le dernier quart d'heure Manchester à montré enfin un peu plus, j'ai envie de dire car Gibson est sortit et que Scholes est rentré, et que Rooney à quitté un peu son couloir gauche pour venir plus en soutient de Berba, plus de possession et de situation au alentour de la surface de réparation marseillaise mais sans succès, sa me laisse malgré tout un gout amer car cette composition de fin de match j'aurais préféré l'avoir tout le match

L'homme du match est clairement Vidic qui à était monstrueux comme toujours derrière, et Smalling très bon il à pas démérité derrière pour son premier gros match de LDC
Evra à du supporté une bronca terrible tout le long du match notamment en seconde période ou il longeait la tribune Ganay qui l'insultait sans cesse, sa ne l'a pas perturbé plus que cela. O'Shea à fait le boulot défensivement mais offensivement très peu présent voir maladroit (à un moment une action prometteuse mais il centre bien trop tôt)
Nani à clairement mis Heinze en difficulté sur la première mi temps mais il s'est éteint en seconde, et puis il était constamment à 1 contre 2 puisque O'Shea ne venait pas souvent l'aidé, Rafael aurait fait du bien. Rooney et Berbatov n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent...

Bref un résultat ni mauvais ni bon, le match retour sera stressant il faudra que la défense soit du même niveau, mais qu'on se mette enfin à joué pour la gagne surtout

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
24 février 2011 à 15:00:58

On va jouer par la gagne c'est sûr, et j'en suis sûr que Marseille sera encore plus repliée sur elle-même au retour.

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 15:02:11

et j'en suis sûr que Marseille sera encore plus repliée sur elle-même au retour.

alors ça j'en doute très très fort, autant c'était prévisible qu'on allait verrouiller hier autant ça m'étonnerait énormément qu'on prenne pas plus de risques au retour pour tout un tas de raisons.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
24 février 2011 à 15:03:33

1- Fergie va débloquer le jeu.
2- OT.
3- Plus de hargne côté Mancunien.

:(

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 15:05:26

1- retours de Valbuena et Gignac
2- le but à l'extérieur
3- Manchester va laisser des espaces en débloquant le jeu

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 février 2011 à 15:07:49

+ Marseille n'a plus rien à perdre. :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 février 2011 à 15:08:53

J'espère que notre milieu sera différent surtout car hier le trio Gibson-Carrick-Fletcher au niveau des passes c'était :malade:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
24 février 2011 à 15:09:10

1-Rafael qui va obliger Ayew à pas trop monter
2-Evra
3-Vidic et Smalling c'est énorme
4-Aucune défaite à OT cette saison, que des victoires et un nul.

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 15:09:17

en plus oui. avec ce 0-0 on va pouvoir aborder ce match comme si c'était un seul match à élimination directe comme dans n'importe quel match de coupe et jouer sans trop calculer, à la différence que le nul nous avantage.

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 15:11:39

1- Rafael est surcoté, et puis Ayew peut aussi l'empêcher de monter :hap:
2- Evra était déjà là hier et il a joué son jeu, on peut pas dire qu'il est resté en arrière
3- je crois pas que la différence entre Vidic-Ferdinand et Vidic-Smalling soit énorme
4- sur un match à élimination directe c'est pas pareil, et j'ai la prétention de penser qu'on est meilleurs que la plupart des équipes de PL.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 février 2011 à 15:12:16

Je reste quand même confiant, l'équipe a suffisamment d'expérience pour gérer ce match comme il se doit.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
24 février 2011 à 15:12:36

Et bien soit, nous verrons. :hap:

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 15:12:48

(d'ailleurs je parle de Ayew mais rien ne dit qu'il sera titulaire au retour, ou en tout cas pas à gauche.)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 février 2011 à 15:14:33
  1. bruno_coco Voir le profil de bruno_coco
  2. Posté le 24 février 2011 à 15:11:39 Avertir un administrateur
  3. 1- Rafael est surcoté, et puis Ayew peut aussi l'empêcher de monter :hap:

:d) :rire:

2- Evra était déjà là hier et il a joué son jeu, on peut pas dire qu'il est resté en arrière

:d) Ok.

3- je crois pas que la différence entre Vidic-Ferdinand et Vidic-Smalling soit énorme

:d) Smalling est excellent mais Ferdinand c'est encore un autre niveau. :(

4- sur un match à élimination directe c'est pas pareil, et j'ai la prétention de penser qu'on est meilleurs que la plupart des équipes de PL.

:d) C'est faux. :noel:

Skysports
Skysports
Niveau 10
24 février 2011 à 15:15:39

Je pense qu'on a compris que tu étais confiant ça ira :(

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 15:16:07

Smalling a fait un très bon match hier quand même, je vois pas trop en quoi Ferdinand aurait apporté beaucoup plus, c'est pas ça qui changera la face du match.

et je maintiens pour Rafael, et puis comme je l'ai dit ok il va sûrement jouer plus haut que O'Shea et aider tous ses petits copains à tuer le match mais ça implique qu'il y aura des espaces dans son dos, et Gignac adooooore les espaces :hap:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
24 février 2011 à 15:16:57

Et bien tu crois que Fergie est con ? Rien ne dit que Rafael jouera.

Et puis le match de Rafael contre le Bayern n'impose pas de bons souvenirs à SAF.

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 15:17:15
  1. Skysports Ignorer Skysports Voir le profil de Skysports
  2. Posté le 24 février 2011 à 15:15:39 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'on a compris que tu étais confiant ça ira :(

j'ai le droit d'en débattre quand même, et puis je réagissait surtout au fait que Garganix disait qu'on allait jouer encore plus défensif qu'hier, c'est idiot. au retour on va jouer pour en planter au moins un c'est évident.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe