Bon de retour du Vélodrome et globalement déçu par le match qui à pris une tournure trop tactique et défensif et donc peu spectaculaire, les deux équipes voulait pas se livré et par moment y avait aucun rythme, c'est sur que si c'est en prévision des déplacements à venir on pourra pas dire que nos joueurs se soit tué à la tâche hier
Et puis vu du stade Gibson c'est encore pire j'ai vraiment pas compris sa titularisation ni son retour des vestiaires après la mi temps tant il a était catastrophique, il est mou et ses appels sont inutiles car il est toujours battu dans l'attaque du ballon et en plus il nous à mis en danger au début du match sur plusieurs pertes de balle, bref ce joueur à part ses frappe lointaine il n'a pas une grande utilité et hier comme il à pas tiré...
Bref première mi temps fermé des deux côtés, pourtant le début de match (frappe de fletcher et quelques débordements de Nani) n'annonçait pas un match aussi fermé, mais par la suite j'ai vraiment senti que Manchester voulait controlé le 0-0 sans trop essayé de marqué ce qui était frustrant. D'ailleurs l'OM c'est montré un peu plus entreprenant en seconde période qui fut assez difficile, le dernier quart d'heure Manchester à montré enfin un peu plus, j'ai envie de dire car Gibson est sortit et que Scholes est rentré, et que Rooney à quitté un peu son couloir gauche pour venir plus en soutient de Berba, plus de possession et de situation au alentour de la surface de réparation marseillaise mais sans succès, sa me laisse malgré tout un gout amer car cette composition de fin de match j'aurais préféré l'avoir tout le match
L'homme du match est clairement Vidic qui à était monstrueux comme toujours derrière, et Smalling très bon il à pas démérité derrière pour son premier gros match de LDC
Evra à du supporté une bronca terrible tout le long du match notamment en seconde période ou il longeait la tribune Ganay qui l'insultait sans cesse, sa ne l'a pas perturbé plus que cela. O'Shea à fait le boulot défensivement mais offensivement très peu présent voir maladroit (à un moment une action prometteuse mais il centre bien trop tôt)
Nani à clairement mis Heinze en difficulté sur la première mi temps mais il s'est éteint en seconde, et puis il était constamment à 1 contre 2 puisque O'Shea ne venait pas souvent l'aidé, Rafael aurait fait du bien. Rooney et Berbatov n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent...
Bref un résultat ni mauvais ni bon, le match retour sera stressant il faudra que la défense soit du même niveau, mais qu'on se mette enfin à joué pour la gagne surtout