CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 février 2011 à 22:31:01

L'équipe coupée en 2.

J'espère qu'il y aura Giggs, Park et Scholes au retour.

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 février 2011 à 22:33:34

et moi ère que Carrick ne jouera pas, 1 min d'arret de jeu, c'est te dire l'intensité du match...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 février 2011 à 22:33:56

Ridicule.

Franchement, c'est un peu la honte de montrer ce visage là. C'est la CL et ça semble pas motiver plus que ça les joueurs.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 février 2011 à 22:34:33

Déjà que la PL ne les passionne pas vraiment. Faudrait peut-être qu'ils pensent à changer de métier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 février 2011 à 22:36:21

ça aurait presque mérité une défaite 1-0 tellement c'était pauvre, putain mais c'est quoi l'intérêt de verrouiller à ce point là à l'extérieur, c'est tout sauf un bon résultat...
y'avait un manque d'envie et d'audace juste gerbant, y'avait de quoi se rendre le match à domicile simple mais en jouant avec d'autres intentions.
bref déçu ils m'ont gavé ce soir.

Skysports
Skysports
Niveau 10
23 février 2011 à 22:36:46

Non mais c'est pas possible, en plus d'être mauvais on se discrédite aux yeux de l'Europe.
C'est ça les favoris au titre :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 février 2011 à 22:37:06

La "presse" anglaise parle souvent de grande lessive cet été et je n'y crois pas du tout mais là, Fergie devrait faire le ménage.

Si les mecs ne se sentent plus concerner, il faut les changer, c'est lui-même qui le dit et qui le fait depuis plus de 20 ans.

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 février 2011 à 22:38:41

Carrick, Gibson (même s'il n'a pas été le plus mauvais ce soir) doivent dégager cet été.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 février 2011 à 22:38:51

pour moi c'est le match le moins abouti de la saison, c'était juste à mourir d'ennui...

Skysports
Skysports
Niveau 10
23 février 2011 à 22:39:58

Faudrait que Fletcher retrouve un niveau correct aussi, tout comme Rooney.
Nani doit aussi lâcher le ballon un peu quoi.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 février 2011 à 22:40:59

non mais sérieux si le score avait été masqué j'aurais parié une fortune que United avait déjà marqué, ils ne se sont jamais lâchés, et ils n'ont jamais poussé pour mettre ce but à l'extérieur indispensable à mes yeux, comme si c'était un bon résultat au final alors qu'il nous met dans une position très délicate...

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 février 2011 à 22:41:52

l'avantage c'est qu'ils se sont pas trop fatigués ce soir, ils devraient être en forme pour la période de fou qui arrive

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
23 février 2011 à 22:42:24

Ils m'ont vraiment pourri la soirée cette bande de feignasses. Et oui 0-0 ça pue, il suffit que Brandade trébuche et mette un but chatteux et bye bye la CL.
Honteux, ça me casse les couilles.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
23 février 2011 à 22:44:41

C'est quoi ce match de merde ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 février 2011 à 22:46:21

non mais c'est sûrement pas à l'OM de faire le jeu, le 0-0 est un excellent résultat pour eux, c'était à United de prendre les choses en main, s'ils avaient marqué ce but de merde personne ne leur en aurait voulu de jouer comme des sénateurs le restant du match mais c'est pas le cas et c'est très irritant, l'OM va sûrement verrouiller à O.T et espérer un but à la con qui obligerait M.U à en mettre 2.. quelle soirée de merde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 22:47:22

une équipe de ce standing qui enchaine les matchs de la sorte à l'exterieur :-( ok il manque valencia, park m'enfin y'a du beau monde de dispo, ne prendre aucun risque contre marseille je comprend vraiment pas, pete les cou*** à force ces match endormant

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
23 février 2011 à 22:47:31

C'est bien beau, mais là c'est Marseille. Prochain tour, si c'est la Roma (enfin :( ), on peut largement tomber :(

Et surtout, vivement l'arrivée d'un 6 à la "casseur de jeu", et d'un playmaker !

Globalement, la défense a fait son boulot. L'attaque, à part Nani, a été sevrée de ballons dangereux. Rooney a beaucoup trop décrocher pour emmener le danger, et Berbatov seul en pointe, c'est définitivement pas ça.

Milieu, qui a dit milieu ? :question: Carrick a été bidon, Fletcher a été trop irrégulier, Gibson a été à peine passable, la faute à son "talent".

J'insiste, au moins 1 voire 2 milieux doivent venir !

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
23 février 2011 à 22:48:05

alors, ça fait quoi de se frotter à la meilleure défense d'Europe les trollix ? :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 février 2011 à 22:50:25

soit les mecs ont pris de haut l'OM comme disait ruud, soit ils sont beaucoup trop sûrs d'eux et ont la certitude de s'imposer à O.T, mais même dans ce cas là c'est risible, un but gag est vite arrivé, enfin bref c'est n'importe quoi, y'avait moyen de se qualifier dès ce soir en leur rentrant dans le lard quitte à en prendre 1 aussi on s'en tape quoi, mais nan ils ont défendu un score qui les désavantage, bravo. :(

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
23 février 2011 à 22:52:09

Ptain, j'espére que je payerai pas un kebab à un pote dans 2 semaines :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table