CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 15:51:28

on a perdu beck´ mais avec mon idole GIGGGGGGGGSSSSSSSSYYYYYYYYYY on a quelqu´un pour mettre des coup francs en pleine lucarne ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 août 2003 à 15:54:07

Poteau rentrant, nuance ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 15:54:32

^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 août 2003 à 15:56:49

Mais diE, tu sais pas juque kan Ruud reste a MU???

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 15:58:01

non je sais pas , je crois kil avait signé une prolongation de contrat l´annee derniere , jvais cherché . .....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 15:59:27

Lundi 17 février 2003
Manchester United va offrir à la fin de la saison une prolongation de contrat de cinq ans à son attaquant vedette, le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, pour un montant de 19 millions de livres ( 28,5 millions d´euros). Selon le journal The Sun, Van Nistelrooy percevrait 72.000 livres ( 108.000 euros) par semaine, soit 20.000 livres ( 30.000 euros) de plus qu´actuellement.

Le Néerlandais avait été transféré à MU en juillet 2001 venant du PSV Eindhoven pour 19 millions de livres.

====> voila je crois ke sa c fait

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 août 2003 à 15:59:47

Ok, merci diE

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 août 2003 à 16:00:36

Ah ben c´est cool ca, il est encore la pour 5 ans ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 16:24:57

Lmarco de retour après un w-e de feu ^^

Bon j´ai raté la victoire de M.U. malgrè tout :snif2:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:26:18

t´inkiete tu vivra le 0-6 vs newcastle ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 août 2003 à 16:26:36

Arf, pov marco ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 16:27:13

Ouaiiiis merci dE ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 16:36:32

Lockstock si tu vois ce message, on doit parler au plus vite...^^

Dépêche toi ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:37:43

ya une enquete de la FA sur l´attitude d´henry

eh eh ben fait ^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
18 août 2003 à 16:46:23

Y´a des news coté defenseurs?
Les gars vous me paraissez trop optimistes concernant la rencontre contre newcastle.C vraiment pas le moment de s´enflammer,MU est connu, pour ses mauvaits debuts de saison.Je me rappelle d´un debut de saison ou on avait perdu a newcastle 4 a 3.Donc ne croyez pas trop au deuxieme set de tennis,de peur de vous recevoir la balle en pleine gueule.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 16:48:02

Moi zai rien dit ^^

  • Le petit Lock est attendu svp ^^*
DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:48:19

et moi je me rappelle de mon pessimisme avt newcastle-MU la saison derniere et de la jouissance finale ( le 7eme ciel) apres un 2-6 ki reste anthologik pour moi . ...........

et puis newcastle c des merdes ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2003 à 16:52:03

Pour Trabelsi et Glen Johnson c´est fini, Puyol ça serait etonnant, donc pas de news à ce sujet...

Parait que Kleberson a tout déchiré cette semaine à l´entraoinement, plus que C.Ronaldo, encore ! ^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
18 août 2003 à 16:52:30

newcastle c des merdes ^^

Je suis pas d´acoord diena, c une bonne equipe qui a un grand potentiel.Ils on quand meme fini troisieme l´année derniere.Je te le dis,mieux vaut etre pessimiste.
Et les defenseurs ca avance(puyol)??
Il a fait quoi henry?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 août 2003 à 16:53:12

au bresil le surnom de kleberson etait " Le Kleb´s " ..........................

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment