CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 août 2003 à 17:41:10

LE double DE MON IDOLE RYAN GIGGSY ! !!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
3-0 PAUL SCHOLES ! !!!!!!!!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 août 2003 à 17:41:53

avec une assit de djemba ! !!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 août 2003 à 17:44:40

eh eh javais pronostiké 3-0 ! !!!!! mais ki c encore 1 pit etre ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 août 2003 à 17:55:35

4-0 goàal de

RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 août 2003 à 18:06:52

eh 4-0 dblé de Giggs , puis scholes et ruud , ruud a d´ailleur loupé un peno a la 70 une faute sur ronaldo . ........

c.ronaldo et djemba sont entré en 2periode . .........et ils sont tres bon c petits ^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
16 août 2003 à 18:09:01

Magnifique on va pouvoir garder la tete toute la saison maintenant dés la premiere journée :p

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 août 2003 à 18:11:48

Man Utd off to a flyer

Saturday´s Premiership round-up

Giggs was Man Utd´s hero
Report: Man Utd 4-0 Bolton
Champions Manchester United romped to a 4-0 opening-day victory over Bolton Wanderers at Old Trafford.

Sir Alex Ferguson´s men were perhaps flattered by the scoreline and could even afford a second successive penalty miss from Ruud van Nistelrooy.

Ryan Giggs fired United ahead with a 25-yard free-kick and added a second midway through the second-half before Paul Scholes bundled home the third as Bolton´s resistance wilted.

Van Nistelrooy made amends for his earlier spot-kick miss to net the fourth as Sir Alex Ferguson´s side started where they finished off last term.

on a mis d´entrée la pression ! !!!!!!!!!
4 buts ds le jeu et pas un carton ! !!!!!!!!
ON VA TOUT ECRASE cette annee ! !!!!!!

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
16 août 2003 à 18:14:31

Du coté d´Arsenal Henry et Pires on marqué! 2-1

M´est avis que vous ne garderz pas la tête bien longtemps! :-p

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
16 août 2003 à 18:17:40

non seulement 10 , 11 ans ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 août 2003 à 18:25:08

g oublié , l´Atletico veut ricardo , et ricardo veut l´Atletico . .........

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 août 2003 à 19:15:27

yeeessss ! quand je vois les rentrées et le jeu produit par ronaldo et djemba je jubile . Il est impressionnant ce gamin portuguais . De plus on n´a meme plus besoin de beck pour les coups francs . Quand je vois le talent des recrues je me dis que dommage pour les autres on est reparti pour 10 ans . MU for ever . ...... et ricardo c´est une bombe ce gosse ! !!!

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
16 août 2003 à 19:22:04

Non mais faut meme pas reflechir ca fait un bout de temps que le portugal a le meilleur milieu au monde deco , ronaldo , quaresma , figo , rui costa . .. c offensif mais ca cartonne

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
16 août 2003 à 19:28:50

Si il y a une chose qu´il faut bien reconnaitre, c´est que Manchester sait dénicher de bons joueurs!

Je n´ai encore jamais vu jouer C Ronaldo mais une fois que Manchester s´est intéressé à lui, c´est qu´il doit être un bon!

Enfin, à Arsenal il y a Titi et bob!! Et je sens qu´il vont faire une saison du feu de dieu!!
Juste assez pour faire perdurer le mauvais sort qui veut que le vainqueur du charity ne gagne pas le championat! :mort:

Batho
Batho
Niveau 10
16 août 2003 à 19:30:14

il est pas mal du tout le p´tit ronaldo...

bond7
bond7
Niveau 10
16 août 2003 à 19:38:08

Quel match de manchester united un entrée fracassante un ronaldo très impressionnant par sa technique

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 août 2003 à 00:14:04

Très heureux de cette belle victoire que Ampy vien de mapprendre ^^

bond7
bond7
Niveau 10
17 août 2003 à 06:09:18

oui moi aussi vraiment je suis rassuré de voir à l´oeuvre les nouvelles recrues

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 août 2003 à 15:00:42

Valencia defender Roberto Ayala has issued a " come and get me" plea to Manchester United, saying he could not ignore a call from Old Trafford.

The Argentina international has also been linked with a move to Liverpool in recent weeks but insists Old Trafford would be his preferred destination.

Ayala said: " I turned down Liverpool because my opinion is that if I leave Valencia it will be for a bigger club.

" Manchester United are different. They are the kind of club who interest me a lot. If they came in it would be impossible to say no - I think I would be a success there," he added in the Sunday Mirror.

United are currently short of defensive options with Wes Brown and Gary Neville out injured and having lost Laurent Blanc and David May in the close-season.

However, chief executive Peter Kenyon did suggest on Saturday that they are unlikely to make any more signings before the Champions League transfer deadline at the end of the month.

ca me dit rien moi alaya de plus il ne joue ppas a droite

Batho
Batho
Niveau 10
17 août 2003 à 15:14:26

ayala bof, coute cher, et puis bon, suffit d´attendre le retour de wes brown et le défense tiendra la route...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 août 2003 à 17:13:26

Je ne savais, jusque la, pas que mettre comme nom derriere le maillot MU 03-04 que j´ai acheté...maintenant je croit savoir...
Ronaldo me parait superbe pour cela...
j´attend tt de meme la confirmation de son talent ! !

Au fait, y´a la grande star des années 2010 qui va aller a MU ( Fredy Adu, joueur de 14ans, super fort a ce qu´il parait)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment