CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 février 2011 à 17:57:19

De Laet joue partout en défense. A Preston, il jouait arrière gauche, je crois. Actuellement, je ne sais pas ce qu'il donne à Birmingham.

1. CHICHARlTO Voir le profil de CHICHARlTO
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:43:28 Avertir un administrateur
  3. evans à force de regarder vidic et ferdinand à l'entrainement deviendra un stoppeur de tout premier plan :-( :o))

Evans, il n'y a pas si longtemps était encensé par tout le monde après des perfs dantesques qui ont permis un record de match sans prendre de buts donc oui, il reviendra ou alors il n'a pas le mental pour être à United.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 février 2011 à 18:39:58

il doit mûrir, pour l'instant je le trouve gentil et tendre sur le terrain :(

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
14 février 2011 à 19:09:59

On s'est encore fait voler des messages :hum:
Le topic va passer sous les 80000 bientôt :hum:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
15 février 2011 à 14:04:25

Park manquera Marseille

L’attaquant sud-coréen de Manchester United, Park Ji-Sung, sera indisponible un mois.

Manchester United doit se passer des services de Park Ji-Sung pour un nouveau mois. Déjà absent en janvier en raison de la Coupe d’Asie, l’attaquant sud-coréen s’est blessé aux adducteurs à l’entraînement vendredi dernier, a révélé Sir Alex Ferguson. Park manquera donc la double confrontation face à Marseille en Ligue des Champions.

:(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
15 février 2011 à 14:36:11

De toute façon, c'est un joker tactique pas trop utile contre des équipes comme Marseille.

Par contre si je comprends bien il va manquer les matchs contre Chelsea, Liverpool. Aïe.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 février 2011 à 14:47:14

Hi !! :hap:
Ca va tout le monde ?

Blessure de Park, dur dur ... Déjà que Giggs a beaucoup cavalé ces dernières semaines, je sens qu'il va vite perdre en batterie :(
Bon, à côté, Obertan peut être "content" (quoi que s'il l'est, c'est honteux), il pourra profiter d'un peu de temps de jeu pour prouver qu'il peut jouer au club, ce qu'il n'a que très rarement fait (qui a dit Wolfsburg ?).
Sur les ailes, ça commence à se décimer petit à petit, vivement le retour de Valencia, et donc Park dans un mois, en éspérant bien sur que Nani reste sur les bases qu'il a depuis septembre.

D'ailleurs concernant Valencia, il s'est ré entrainé avec les réservistes il y a 2-3 jours. Exercices de fond en particulier, mais ca laisse espérer qu'il sera dans le groupe d'ici 2 bonnes semaines, pourquoi pas pour le déplacement à Chelsea !

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
15 février 2011 à 14:50:25

Cool !

Ouais ça va bien, mais sinon je persiste à dire que Park ne sera pas très utile contre l'OM, ce n'est pas une foudre de guerre pour mettre un mec qui fait 85 A-R par match pour bloquer l'ailier adverse.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 février 2011 à 14:56:09

Walter, je suis totalement d'accord, Park en soit, c'est pas le joueur qui va déstabiliser l'OM, et son apport principal, son abattage, sera pas forcément ce qui sera essentiel dans ce match. Seulement, s'il avait été disponible, il aurait permis à Giggs de souffler, et là, ça change beaucoup de choses !

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
15 février 2011 à 14:56:41

A part ça...

M'enfin y a Obertan. :( :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2011 à 14:58:00

c'est vrai que le temps de jeu actuel de Giggs me fait flipper quand on voit son importance dans notre jeu faudrait vraiment le ménager, vivement le retour de Park bordel :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2011 à 14:59:43

Obertan doit jouer 90 minutes en Cup ce week end ça c'est clair et net, j'aimerais même voir un truc genre:

Brown--Smalling--Evans--O'Shea
Obertan--Gibson--Anderson--Fabio
----------Chicha--Owen

histoire de reposer du monde pour les échéances à venir, surtout nos joueurs offensifs...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 février 2011 à 15:00:43

Sleeman :d) J'ai rêvé que Bebé jouerait :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 février 2011 à 15:01:38

PS : pas le droit de me taper pour ça :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2011 à 15:01:52

ouai bah ça serait bien, mais Giggs Nani Rooney Vidic Evra Berba ça commence vraiment à faire beaucoup là depuis le début de la saison, y'a des joueurs à ressortir :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2011 à 15:02:18

ah non mais même pas si Bebe pouvait jouer à droite et Obertan à gauche je signerais de suite :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 février 2011 à 15:05:26

Le soucis, c'est que tu peux toujours ressortir des joueurs du grenier, type Brown ou Obertan, mais ils manqueront de rythme, et Crawley va se battre avec ses armes, càd rentrer dedans. J'ai un collègue qui me parlait d'intégrer des minots de l'Academy pour ce match type Pogba ou Keane, je ne pense pas. Je vois plutôt Ferguson mélanger entre joueurs bien dans le bain, qui apporteront de l'expérience, et des jeunes qui voudront s'éclater un max, et prouver. Je donne pas de compos maintenant, mais je vois bien des gars comme Hernandez, Obertan, Anderson, O'Shea, peut-être même Carrick dans le groupe, voire titulaire

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 février 2011 à 15:07:20

Sry du double post, mais Ferguson, quand il parlait des attaquants du club en conf' de presse, avait cité, Owen, Rooney, Berbatov, BEBE, etc ... Je me demande s'il veut pas en faire un attaquant axial, surtout qu'avec ses qualités physiques il est taillé pour, je dirais même que je le préfererai dans l'axe que sur un côté (reste ses GROSSES carences techniques)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2011 à 15:07:37

oui enfin ces joueurs sont dans le groupe tous les week-end donc s'ils bossent correctement ils sont censés être prêts pour jouer, alors après l'équipe ne sera certainement pas aussi chamboulée que celle proposée plus haut mais si y'a un match où faut faire tourner au maximum c'est celui là, les 5 prochains autres seront décisifs pour le reste de la saison.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
15 février 2011 à 15:09:13

Exactement, du même avis que toi :o))

Un bon p'tit mélange entre cadres, minots, et joueurs en manque de temps ! :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2011 à 15:09:32

ah mais bien sûr qu'il veut en faire un attaquant axial, le match contre Wolv où il a été aligné à droite (et désastreux), il était là pour dépanner, et c'est ce que j'aimerais qu'il fasse en cup... on a 3 milieux offensifs prêts à jouer là dont 2 sont des titulaires indiscutables et décisifs pour l'équipe, faudra faire avec les moyens du bord si on veut les reposer...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby