Bein pour moi le 4-3-3 est une merde sans nom pour plusieurs raisons.
Primo c'est vilain à voir, du moins je trouve ça vilain. Je ne comprends pas comment on peut jouer avec qu'un seul attaquant surtout quand tu as des gars comme Berbatov et Rooney qui ont la chance d'être complémentaires. Là ça oblige à faire du bricolage, soit on fout Wayne ou Berbatov sur le banc, soit on fout Rooney sur le côté. Et Rooney sur le côté = gros trou car il repique toujours dans l'axe. Côté gauche inutile donc.
Ensuite, avec un 4-3-3 t'es toujours en infériorité au milieu, surtout quand tes ailiers s'appellent Nani et Giggs, Nani faisant sa princesse allergique à la défense et Giggsou n'ayant plus ses jambes de 20 ans pour venir couvrir. Avec Wayne c'est différent, il a au moins le mérite de tenter de défendre.
Et au milieu, je trouve ça vilain aussi, car on y fout le plus souvent trois grosses charrettes, le jeu est ralenti, on balance tout sur les côtés en espérant que le petit Nani se débrouille...
Après pour le 6, je ne comprends pas tellement non plus. Comment s'intégrerait-il au jeu de United ? Ca fait longtemps qu'on a plus eu un vrai 6 . Justement, moi je pense qu'il faut des milieux polyvalents, un peu à la Scholes, après toujours pareil, il faut qu'ils soient bons. Ca a toujours assez bien marché, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout chambouler comme ça. Maintenant, on est d'accord que Carrick et Fletcher doivent se bouger le cul, où alors il faut recruter. Parce que c'est bien gentil de faire les "grippe-sou" mais il va bien falloir recruter un jour car là ça commence à gaver.