Les équipes françaises ne réussissent pas à United, dernièrement. Les joueurs prennent l'adversaire de haut et au final ça se fini sur une qualification à "l'arrache" quand ça va bien.
Il y a moyen de se faire humilier au Vélodrome en défendant de la sorte. Même Metz a une chance actuellement.
En plus Torres et Luis ont joués avec Chelsea ![]()
C'est quoi cette paranoïa. Si on perd on a que notre niveau à blâmer, et pareil pour Arsenal ![]()
Une défaite à l'extérieur, enfin, j'ai envie de dire ... En espérant que ça les secoue un peu. En particulier Carrick, le mec qui s'est pas mal manqué sur ce match, d'ailleurs sur le premier but il est,
avec Evans, fautif.
L'équipe avait, ce soir 18h30, l'occasion de rentrer dans l'histoire : 30 matchs sans défaite, record pour United, et se lancer à la poursuite des Invincibles gunneurs. C'est manqué. Le ref' n'a pas été génial, mais les joueurs alors ... Wolvehrampton mérite sa victoire, rien d'autre à dire.
En espérant que ca soit un mal pour un bien. Et vivement le retour de Tonio, un vrai gagneur, qui va porter le jeu plus encore vers l'offensive.
Inquiet pour Evans. Il vient de perdre sa place, Smalling lui est passé devant désormais. Pourtant il n'a pas été si catastrophique. Mais à partir du moment où tu n'es pas irréprochable en centre back, là où un autre est meilleur, sorry bye bye !
Berbatov et Rooney ne se sont pas compris aujourd'hui, c'est aussi ce qui fait peut-être que l'attaque n'a pas correctement tournée. Giggs a dû sentir la succession de match aujourd'hui. Fort heureusement, Park devrait être O.P bientôt. Et c'est pas plus mal !
Voilà pour le bilan de la journée :
-Antonio Valencia va se réentrainer, et revenir d'ici la fin du mois/le mois prochain
-Park revenu de sa coupe d'Asie, Giggs va souffler
-Les joueurs ont l'occasion de comprendre qu'un championnat, c'est 18 matchs à l'extérieur, et que ça pèse lourd.
-On reste à 4 points devant les Gunneurs.
Je vous trouve très passifs avec Rooney, il devrait hausser son niveau de jeu à l'extérieur, on est en février, la CL arrive.
Et en disant vous je compte Sir Alex, qui préfère laisser Rooney plutôt que Berba, j'ai l'impression que ces 20 buts n'ont pas contribué à augmenter son crédit auprès du Boss.
Rio blessé pour 2 semaines, il va louper le derby, génial.
Je suis un peu écoeuré ce soir ![]()
Le comportement n'est clairement pas le bon depuis quelques temps. Le jeu n'y est pas non plus... Bref, il va falloir se reprendre car sinon l'avance va fondre comme neige au soleil.
Putain, ça y est, j'ai la rage, en plus Paris a perdu
J'ai la rage en décalé, pourquoi on a pas mis Manchester City à distance, en plus on les joue next week !
Carrick commence à m'énerver au fait moi aussi.
Exactement pareil que toi Sky' pour Paris et United ![]()
Je suis deg' là surtout que dans les 2 cas, il y avait de quoi faire...
L'invincibilité qui prend fin face au dernier du championnat, comme quoi tout est possible
J'ai pas vu le match en direct mais le résumé de Match of the Day et encore une fois, les coups de pieds arrêtes sont fatals aux mancuniens.
Comme face à Blackpool, tous les buts ont été marqué de la tête, donc les joueurs adverses ont facilement gagné leur duels, n'ont trouvé aucune résistance, c'est navrant d'être aussi amorphe et fantomatique durant ces phases de jeu.
Sinon sans blâmer qui que ce soit (je suis pas en mesure de le faire), mais la défense sans Rio, n'a plus la même qualité, on sent l'énorme vide.
Evans est devenu un pétard mouillé qui continue à exploser en plein vol.
Sa régression est juste phénoménale. L'an passé, c'était un des seuls joueurs sur lequel on pouvait compter et là ça s'est transformé en un pseudo footballeur ou limite un bucheron qui a dû mal à mettre un pied devant l'autre.
Pourtant ça avait bien commencé avec le but express de Nani, mais ils ont vite repris leurs "bonnes habitudes", adopter une attitude nonchalante.
Mais cette toute première défaite leur pendais au nez hein, plusieurs fois sauver in-extremis, donc espérons que ce résultat leur fasse l'effet d'un électrochoc et non celle d'une piqure pour le rappel d'un vaccin.
Et quelle journée prolifique en 1er League, ce nombre de buts, le quadruplé de Louis Saha
Arsenal qui perd des plumes d'une drôle de façon.
Diaby n'avait pas à se comporter ainsi mais ça m'a enfin permis de voir Barton être soumis à un autre joueur, un moment inoubliable
City qui gagne avec deux pénos mais WBA n'a montré à priori aucun panache pour revenir à la marque
Les Spurs qui gagne dans la douleur, VdV qui rage d'avoir loupé son second péno
Pour parachever tout ça, ce but de Tiote, juste EXCEPTIONNEL ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=oI7KyDmgm4A
Et niveau recrutement, United aurait pu engager Lassana, ça aurait dynamiser ce milieu de terrain mollasson et manquant d'énergie
Ou bien c'était en bonne voie et qu'il demandait trop, j'ai pas trop suivi vers la fin
En tout cas, on avait la chance d'affronter Chelsea au meilleur moment lorsqu'ils étaient au bord du gouffre et il a fallu que le match soit reporté, quelle malchance
Bon j'arrête mon monologue, au dodo ![]()
1er match loupé cette saison, apparement je n'ai rien manqué, toujours aussi ridicule à l'extérieur mis à part qu'on a pas eu la réussite de d'habitude
j'arrive vraiement pas à comprendre comment on peut passer d'un niveau de jeu comme à domicile à un niveau de jeu aussi faible et ridicule à l'extérieur...
et Rio qui se blesse à l'échauffement... ![]()
ca sent carrément la blessure qui va durer plus de 2 semaines et qu'il faudra un bon mois comme d'habitude avant de le récupérer
Deux semaines j'ai lu. ![]()
Smalling le remplacera, il est meilleur que Evans.
Au pire on ramène Piqué et Saha à la fin de saison pour rebooster cette équipe.
Franchement quand je vois Louis Saha avec Everton ça me donne envie de pleurer tellement il est fort et tellement j'apprécie ce joueur ![]()
Evans s'est grillé pour la fin de la saison, Smalling sera la doublure de Ferdinand quoiqu'il arrive. C'est triste ce qui arrive à Jonny mais il rebondira. Espérons que cette défaite leur enlève un peu de pression vis à vis du record et surtout qu'elle leur fasse réaliser une bonne fois pour toutes que le scénario d'hier aurait pu/dû intervenir bien avant. Ils doivent remédier à cela s'ils veulent avoir une chance de gagner le championnat. Une bonne remise en question s'impose.
Il me fait peur moi Smalling quand il a la balle ![]()
http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/5013/2/atletico-tell-keeper-you-can-join-man-united-if-you-want
"If De Gea asked to leave Atletico, the club is not going to close the door."
L'Atlético a été sondé par United?
http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/5038/9/exclusive-parlour-whoever-beats-manchester-united-will-win-league
Whoever beats Manchester United in the league will win the league.”
Pas de bol sur ce coup pour Parlour.
Il manque de concurrence dans cette equipe. Nani est sur d'etre la a tous les matchs. Evra, carrick, fletcher. Ils se battent pas assez.
Carrick, ca fait bien lomgtemps qu'il aurait du quitter ce club. Il n'a jamais eu le niveau pour MU. Il est loin derrière gerrard, lampard, barry. A ce poste la, il nous faut des titulaires en puissance dans leurs selections.
Quand a rooney je voit pas pourquoi il joue en ce moment. Il est l'ombre de lui même.
salut
bon j'ai eu le temps de voir les résumés je pense que je vais m'arrêter là ça m'énerve déjà suffisamment, ce que je constate une nouvelle fois c'est qu'en défense, et particulièrement sur coup de pied arrêté, trop de joueurs font acte de présence plus qu'autre chose... sur le 1er but Vidic est obligé de faire un énorme effort pour tenter de contrer la tête de l'autre alors que Carrick et Evans sont juste à côté et ne bougent pas d'un cm, c'est vraiment abusé.
j'ai vu aussi un résumé d'Arsenal, match incroyable, j'aurais aimé le voir en direct mais bon tant pis, par contre c'est juste hallucinant que M.U n'en ait pas profité, qui plus est chez la lanterne rouge du classement, y'avait un break à faire, mais non, y'a fallut que l'équipe retombe dans ses travers, toujours passif et suffisant, toujours fébrile à l'extérieur, alors qu'on a vu une belle rencontre globalement maîtrisée mardi dernier contre Villa à domicile...
c'est quoi ce traumatisme, je veux bien que ce soit plus facile d'évoluer à domicile pour un certain nombre de raisons mais domicile/extérieur ça reste du foot quoi, d'autant que ce problème n'existait pas ou très peu durant les années titres...
enfin bref, j'espère que cette défaite aura au moins le mérite de les secouer, qu'ils arrêtent de se sentir intouchables, par contre y'a aussi un risque qu'elle fasse mal et casse la série, et si c'était le cas ce serait vraiment problématique.