Posté le 13 août 2003 à 10:47:55
pujol ou thuram sa serait terrible ( putain le Grand Lilian , meilleur defenseur du monde , il a une statue ds mon jardin , je serai trop )
mais pujol est + jeune , et pour l´avenir "
Pujol, le super attaquant nantais va signer a manchester...ouah la classe^^
c´est PUYOL, ignaaaaaaare va^^