Salut tout le monde !
Qu'avez-vous pensé du match de Lindegaard ?
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il restait appliqué dans tout ce qu'il faisait. Il a su bien jugé de 2 trajectoires sur coup franc direct, il capte les ballons d'une main ferme, particulièrement sur un corner où il a parfaitement bloqué le ballon qui lui arrivait. Aussi, ses longs dégagements sont pas mal du tout, il cherche toujours une tête, botte loin, etc ... Y'a aussi un moment, où il réussit une feinte sur un attaquant, pour mettre fin au pressing, et trouver une passe pour Evans. Bref, quelques points positifs ...
... Toutefois, il a cafouillé en fin de match sur un ballon, qui aurait pu être dangereux. Et sur une tête d'un Saint sur corner, il a trop hésité sur la sortie ; la tête était peut-être molle parce que le joueur la prend de recul, s'il avait été autrement, il n'aurait pas pu intervenir. Certaines de ses relances au pied, sur dégagement, ont été trop croisées, et ça m'énerve un peu, ça. Et surtout : Ça ne reste qu'UN SEUL match ! Donc, à revoir. Bon à priori, à lui de confirmer !
J'ai hâte de le revoir face à un autre niveau, on pourra plus juger. je m'enflamme peut-être un peu, mais j'ai envie de rester optimiste concernant ce type