CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 janvier 2011 à 20:09:41

ah bon parce qu'un éventuel titre permettrait à Arsenal de donner des leçons à M.U dans ce domaine ? revois des fiches bozzo :rire:

magicsg
magicsg
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:10:55

toujours des promesses, plus rarement des faits...

Va falloir arrêter de parler à un moment et agir :ok: , mais avec vous c'est toujours "on verra l'année prochaine"

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:12:19

La finale de la Carling Cup c'est fin février pour info, pas en mai.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:17:53

http://en.wikipedia.org/wiki/John_O%27Shea

Les infos perso de John, ça fera plaisir au cffjos. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:21:13

je la connais par coeur dans 7 langues sa page wikipédia Ruud :ok:

Driver_Ever
Driver_Ever
Niveau 9
29 janvier 2011 à 20:22:32

Non cette année c'est la bonne. Arsenal n'a jamais été épargné par les blessures et c'est bien ce qui jouait en leur défaveur dans la course au titre. Je ne sais pas si tu as vu quelques uns de leurs matchs dernièrement mais quand tu vois la manière dont l'équipe tourne et l'efficacité incroyable qu'ils ont devant les filets tu te dis que Manchester United n'aurait aucune chance face à eux.

A Arsenal il y a eu le déclic, ils ne perdront plus beaucoup de point jusqu'à la fin maintenant. A Manchester ça fait 2 ans qu'on l'attend le déclic. Avec un tel jeu Manchester ne peut être champion.
Quand je regarde du foot c'est pour voir du beau spectacle et de ce côté Arsenal régale. Bon devant, bon derrière, tout roule. En C1 ils peuvent même prétendre arriver en quart si vous voyez ce que je veux dire :)

J'aimerais juste savoir si vous n'avez pas un peu pitié, ne serait ce qu'un tout petit peu, des prestations de votre équipe depuis tout ce temps. Ayez la lucidité de reconnaitre que vous jouez très mal au moins...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:22:34

T'as vu son nom complet, ils mettent son surnom. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 janvier 2011 à 20:29:40

à la différence d'Arsenal M.U n'a besoin d'aucun déclic, y'a des titres à la fin de chaque saison et la culture de la gagne perdure quelle que soit la qualité des prestations proposées, rien à battre du reste.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:33:11

A la différence de United, quand Arsenal aura une période de moins bien (faut vraiment être naïf pour croire qu'ils vont enchaîner les 3-0 à tour de bras jusqu'à la fin de saison), ils ne seront pas capables de retourner la situation comme le fait United, ou du moins pas aussi souvent. Voilà pourquoi Chelsea et United se partagent les championnats depuis plusieurs années.

MichaelWeston
MichaelWeston
Niveau 5
29 janvier 2011 à 20:38:16

"Je préfère perdre en jouant bien que gagner en jouant mal"

Retenez cette citation vous les buisinessman de United :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:40:35

Michael Westen* de un.

De deux, la défaite à Stamford Bridge (match dominé de la tête et des épaules par United) a fait la différence pour le titre la saison dernière. Alors continuez dans cet esprit, ça ne me dérange pas, mais ne venez pas vous plaindre que Wenger est une chèvre ou un bisounours parce qu'au final il ne gagne rien.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:43:02

MU est immortel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 20:46:24

Si l'équipe type d'Arsenal reste opérationnelle, y'a aucune raison pour pas enchaîner les 3-0. Cette équipe est la meilleure d'Angleterre, pas de doute là-dessus. Tout dépendra des blessures, parce que si on se trimbale des Squillaci, Arshavin ou Chamakh comme à OT, vous finirez champion, oui. :hap:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 27
29 janvier 2011 à 20:48:19

Arsenal dépense aussi certainement moins que United je pense :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:55:21

C'est une question de choix ça. Arsenal a besoin de recruter à certains postes mais ne le fait pas. Les actionnaires doivent être ravis, je pense.

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:08:14

Je viens de voir que Arsenal est meilleur que Manchester United ?

Dernier resultat d'Arsenal contre Manchester United pour confirmer sa ?

Arreter de vous la raconter comme sa, surtout sur le topic de United, la ou Arsenal a echoué Manchester United a reussi comme par exemple tottenham qui vous la mais pronfonde à domicile.

Certe on joue tout les matchs très bien, mais justement c'est sa qui fait peur, on joue mal mais on est premier sans aucune defaite cette saison, alors imaginé a chaque match on joue bien du style MU-Blackburn ?

C'est horrible comment les gunneuses de ce forums ouvrent leurs bec, j'ai des potes qui sont pour Arsenal, ils sont humble tout en y croyant et je respect sa c'est normal, mais venir sur le topic de Manchester United pour sortir que Arsenal est plus fort que Man Utd et que Arsenal sera champion est vraiment osé.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 janvier 2011 à 21:12:40

"Dernier resultat d'Arsenal contre Manchester United pour confirmer sa ?"

tu peux le mettre au pluriel sans avoir à rougir :-)

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:18:17

Lol Non on va juste parler de cette saison, parce qu'ils vont sortir des "ouai mais tous nos joueurs etaient blessé l'année derniere" en faite je crois que sa fait 6 ans que tout les joueurs d'Arsenal se casse le tibia.

Quand Manchester avait 9 joueurs blessé l'année derniere, j'ai pas beaucoups de mancunien se plaindre, avec Van der sar, Vidic, Ferdinand, Brown, Neville, O'shea, Fabio, Rafael, Evans blessé en même temps c'etait dur niveaux defense, ou Anderson qui se blesse ou Rooney aussi voir Owen, Carrick pendant un moment aussi, on a perdu le championnat pour 1 point on pas chercher a sortir ces choses la, c'est du foot et les blessures fait partie du foot.

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:19:38

On peut aussi parler de Valencia qui nous manque cruellement.

Antonio Valencia :coeur:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:17:22

ol Non on va juste parler de cette saison, parce qu'ils vont sortir des "ouai mais tous nos joueurs etaient blessé l'année derniere" en faite je crois que sa fait 6 ans que tout les joueurs d'Arsenal se casse le tibia.

:d) Bah oui c'est exactement ça. Rien que cette saison à OT on se présente sans Fabregas, Van Persie, Diaby et Vermaelen.

Ah, MU a déjà eu des périodes de plusieurs mois où Vidic, Rooney, Fletcher et Nani se sont blessés en même temps ? J'en ai pas le souvenir.

Le jour où notre équipe type sera battue par la votre, j'admettrais la supériorité de MU. Mais ça n'arrivera pas vu qu'on gagnerait avec l'équipe type.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch