CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 17:19:52

ok mais ça risque d'être chaud de le faire reprendre directement contre City après 3 matchs d'arrêt, j'espère qu'il sera opérationnel contre Wolv histoire de reprendre "tranquillement"...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:33:46

Scholes hésite à prolonger :

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110126_164114_scholes-hesite-pour-son-avenir.html

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 17:34:59

aie :-( en tout cas s'il part faudra vraiment investir dans un playmaker cet été... ça va faire mal au coeur tous ces départs d'un coup :snif:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:45:25

Dommage que Ferguson n'est pas anticipé son départ depuis quelques années en recrutant un milieu de terrain prometteur. Sauf si Anderson peut le rempalcer. :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 17:47:58

Anderson est très bon mais pas dans le même registre... alors après ouais Ferguson aurait sans doute dû en trouver un plus tôt mais il avait tenté 2 3 coups, si je me plante pas en 2006 il était sur Xavi par exemple. le problème c'est que sur le marché actuel des joueurs au prix abordable avec ne serait-ce que la moitié de la qualité de Scholes c'est introuvable, à moins de choper une perle...
je vais finir par me demander si la solution c'est pas Rooney à ce poste avec Chicha et Berba devant :rouge:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 janvier 2011 à 18:12:37

mdr ...

javou dure a trouver la compil pour chicharito j'ai essayé quedal ...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 18:13:29

y'en a mais elles sont pas à jour, si c'est pour voir ses buts pour les matchs amicaux de l'été ou son but casquette contre Chelsea c'est pas passionant...

Rosickyche
Rosickyche
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:16:37

Moi Anderson, j'aime pas spécialement. Déjà il a la tête d'un des mecs de Power Ranger super police delta :noel:
Ensuite, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu. Il est moyen partout là où un Scholes va exceller dans les passes par exemple. Bref, il est bon mais n'a pas sa place selon moi à côté d'un Fletcher.
Vous allez peut-être rire mais je verrais bien Chantôme à la place de Scholes moi :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 18:19:14

perso' c'est tout le contraire pour Anderson je suis convaincu qu'il explosera à M.U mais pas dans le rôle de meneur de jeu, le problème c'est que pour moi c'est un joueur de 4-3-3 idéal pour évoluer devant un vrai milieu défensif et aux côtés d'un meneur de jeu... après ce mec a tout: qualité technique, physique, rapidité, etc, franchement ça pourrait être un joueur en or.
bon pour Chantôme je vais pas me moquer hein mais c'est pas vraiment un joueur du standing de MU quoi :(

Rosickyche
Rosickyche
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:27:43

Bein ouais je sais pas. Mais le voyant jouer régulièrement, je le trouve vraiment monstrueux, tant offensivement que défensivement. Un joueur qui serait parfait pour épauler Fletcher dans un 4-4-2 selon moi. Après oui il n'a encore rien prouvé car il joue dans un club inférieur à MU mais c'est aussi le cas Anderson qui peine à convaincre.
Oui dans un 4-3-3, il peut être utile mais dans un 4-4-2 à plat, je ne le vois pas à côté d'un fletcher. je sais pas, c'est dur à exprimer mais il est à la fois trop défensif et à la fois trop défensif :o)) Et moyen dans les deux cas :(

Rosickyche
Rosickyche
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:28:17

trop offensif et trop défensif *

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 18:36:38

déjà pour Chantôme je regarde régulièrement Paris donc j'ai pu me faire une idée je le trouve bon y'a rien à redire dessus mais de là à en faire le remplaçant de Scholes tu conviendras qu'il y a un fossé énorme :(
ensuite pour Anderson je comprends ton analyse parce que c'est un joueur polyvalent qui sait absolument tout faire au milieu mais qui n'a pas d'énorme point fort comme peut l'avoir un Scholes au niveau des passes, mais perso' je vois ça comme un atout considérable, le fait d'avoir un mec capable d'apporter dans tous les registres au milieu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:50:49

Anderson, s'il se rappelle un jour ses années Porto, il redeviendra un excellent dribbleur capable de marquer des buts.

Enfin, je le vois toujours se rapprocher de plus en plus d'un Fletch au niveau de son jeu à l'avenir.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 18:57:12

faut voir le rôle qu'on lui donne aussi, à Porto c'était un vrai 10 il me semble :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:59:41

Il jouait plus haut mais c'est vrai que là ce n'est pas forcément que la faute de Fergie puisque Anderson lui-même a déclaré suite à sa blessure à la jambe qu'il se sentait plus à l'aise en jouant plus bas.

Ce qui au final n'est pas une mauvaise chose si on veut trouver un joueur dans le même registre que le Scholes actuel.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 19:01:22

oui de ce point de vu là c'est sûr...
bon sinon le cas Evra commence à être chiant au final on connaîtra le fin mot de l'histoire cet été, sauf que j'espère que le club aura le temps de réagir en prévision d'un éventuel départ...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:03:45

C'est pas parce-qu'on ne sait rien que le club reste sans rien faire, si Evra veut vraiment partir SAF est déjà au courant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:04:00

Je ne crois pas trop à son départ, ça ressemble vraiment à des commentaires lancés pour avoir un dernier contrat en or.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 janvier 2011 à 19:07:12

oui je pense aussi ruud, c'est le foot actuel donc je vais pas m'offusquer mais c'est toujours décevant de voir qu'un joueur soit capable de faire ça à un club qui lui a tout donné et à un coach qui lui a offert sa confiance, mais bon c'est le foot actuel...
après franchement s'il est trop gourmand y'a pas à s'emmerder la vie, il est encore très bon mais y'aurait peut être moyen d'avoir mieux pour un salaire moins conséquent... enfin c'est un dossier bizarre, j'espère qu'il restera mais pas à n'importe quel prix en gros.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:12:41

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il devrait attention à ce qu'il demande, Pat.

A mon avis, Fergie ne lui accorde plus la même confiance depuis sa mutinerie de l'été. Selon moi, s'il n'y avait pas eu tous ces évènements, il aurait été nommé capitaine à la place de Vidic parce qu'il était devant lui la saison dernière.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby