en tout cas une nouvelle fois je suis decu par vieira . Il et loin d´etre le remplacant du grand deschamps . Ils vont faire comme d´habitude un 2 ou 3 eme place et un tout en C1 . Et on va se taper tous leurs matchs a la télé
TFI aka la France aux français aime montrer des equipes etrangeres colonisées pas des français ^^
on verra peut etre manchester . il y a 3 francaiss maintenant . Enfin 2 et demi .
Ouep.
Notamment le plus célèbre des David, le seul et unique !
lol je sens que vous allez vite déchanter cette année!!
Malheureusement pour vous Arsenal va gagner le championnat! Je les sens bien cette année!
Le duo de demi défensif d´arsenal Gilberto Silva et Patrick Viera si ils sont en forme n´ont absolument aucune concurence en angleterre surtout pas de la part de Keane! lol! Et comme Pires et surtout Henry vont enchainer les buts et les passes décisives... Resultat: Aucune chance pour manchester united! Ils ne pourront pas avoir autant de chatte que l´année derniere!
Et au niveau ligue des champions il faut oublier! Que ce soit pour Arsenal ou pour Manchester, ils n´ont aucune chance de chatouiller les italiens et les espagnoles, voir même les allemands qui feront de beaux parcours en champions league cette année!
-mondialeur- : ne serais tu pas le mec du bistro d´en bas qui c´est tout sur le foot, alors moi je peux te dire qu´une seule chose, je suis pour manchester comme beaucoup sur ce topicet je pense que cela va être difficile cette année mais je vois pas en quoi Arsenal semblerait plus forte, quand à tes pronostics, tu peux déjà rembaler les allemands au placard et mon coeur souhaite la perte du real, qui peut aimer une bande de millionnaires aussi avide de frics que les requins avident de chairs fraîches.
Je suis bien le mec du bistrot. Tu me connais??
Sinon t´as parfaitement raison pour le Real! C´est trop un club commercial et ils vont se planter mais il faut quand même avouer qu´ils ont d´extraordinaire joueur.
En fait c´est un peu pour les mêmes raisons que je dis que Manchester va perdre! Manchester EST un club commercial comme le Real et comme cette année ils n´ont pas eu une bonne gestion marketting ( départ de Beckham, Plantage sur le transfert de Ronaldinho,...), qu´est-ce qu´il leurs reste? Rien! Sur le plan individualité Arsenal est meilleur et même Liverpool!
Donc, comme Manchester, le club commercial et arrogant a l´image du Real Madrid a perdu de sa superbe dans ce domaine justement ils vont aussi se planter sportivement! Quand un club est habitué à vivre que pour le fric ca se paye forcément! Le real et manchester vont bien se planter cette année!
Bref, tout ca pour dire que le Real comme Manchester ce sont 2 clubs arrogants et qui se la petent trop, un peu comme Lyon en france!
Et cette année ils vont enfin soufrir!
Pour ce qui est des clubs allemands, fait gaffe au bayern! C´est justement cette équipe qui va éliminer Manchester cette année, en huitieme de finale! Retiens bien, cette prophétie!!!
autant de chatte que l´année derniere . a 1 contre les magpies tu as raison c´est e la chance . Ils ont humilie liverpool toujours pas chance . Et j´ai oublié les exceptionnels vieira et gilberto silva . Desole mais roy keane est a des années lumiere de ses 2 joueurs la . Et c´est vrai arsenal s´est tellemnt renforcé cette année . Ils sont si fort . Tu es fan de TF1 non ? ils n´ont plus seaman qui les a sauve un nombre innombrable de fois . En fin bonn ce n´est pas grave tu as surement raison on en reparle dans six mois . Et puis c´est vrai manchester seul equipe a faire un triple depuis une etrenite . A ce niveau c´est plus de la chance c´est du vaudou .
et par pitié ne comparons pas keane a vieira par pitie ne soit pas insultant ! !!
et au fait en quoi manchester est moins fort qu´arsenal . Ah oui je me souviens la defensee si impressionnante d´arsenal . ....
AMSTERDAM ( AFP) - L´entraîneur de l´Ajax Amsterdam ( 1re div. néerlandaise de football) Ronald Koeman veut conserver son défenseur international tunisien Hatem Trabelsi, qui jouera probablement mardi un match du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions contre les Autrichiens de Grazer AK.
Koeman, interrogé dimanche par la télévision néerlandaise AT5, a fait savoir qu´il n´appréciait pas la manière dont l´agent du joueur ( Frank Sedoc) tentait de le transférer dans un club anglais.
" Pour autant que je sache, il restera à l´Ajax cette saison. C´est plus l´agent de Trabelsi qui veut qu´il quitte l´Ajax. Il fait le tour de l´Angleterre pour lui trouver un club", a déclaré Koeman à AT5.
Trabelsi a quitté les Pays-Bas lundi, avec le reste de l´équipe, pour l´Autriche, où l´Ajax dispute mardi le match aller du troisième tour préliminaire de la C1.
Il est " presque certain à 100%" qu´il jouera cette rencontre, soulignait la presse néerlandaise, lundi, ce qui l´empêcherait d´être qualifié pour un autre club dans cette compétition.
Trabelsi, 26 ans, désigné meilleur sportif tunisien de l´année 2002, intéressait notamment Sir Alex Ferguson, le manageur de Manchester United ( 1re div. anglaise), dans l´optique de la Ligue des champions. Il serait prêt, selon la BBC, à payer 6 millions de livres ( 8,547 millions d´euros) pour son transfert. D´autres clubs anglais, comme Manchester City ou Arsenal seraient prêts à le recruter
c´est mal barré on aura pris presque autant de rateaux que lyon C´est rateau time a MU
plus qu´a esperer que kleberson va l´avoir son permis de travail
Viera est avec Davids le meilleur milieu def au monde! Ce n´est pas ton petit prétentieux Keane qui va dire le contraire!
Vous êtes cuits cette année!
Et au fait Manchester quand ils ont réalisé le triplé il faut quand même dire que le championnat anglais est quand même bien médiocre par rapport au championnat italien par exemple! Et ce qu´à fait Milan en gagnant la coupe d´italie et la champions league est plus difficile que de gagner 2 titres en angleterre où le seul vrai concurent c´est Arsenal!
Ceci dit, c´est vrai qu´en 99 Manchester était impressionant. Mais c´est du passé, ca!
Cette année, vous ne ferez rien de bon! Mets toi tout de suite ca dans le crane car tu risque d´être tré déçu! Mouarf!!
lol Et le gars qui pense que Viera est une brêle! lol Réveil toi mon vieux footix!!
Passons cette analyse mdeiocre...
=>"L´Ajax veut garder Trabelsi" ( L´equipe.fr)
L´entraîneur de l´Ajax Amsterdam, Ronald Koeman, veut conserver son défenseur international tunisien Hatem Trabelsi, convoité par plusieurs clubs euroopéens, notamment en Angleterre. Il devrait être aligné contre Sturm Graz, mercredi.
Koeman, interrogé dimanche par la télévision néerlandaise AT5, a fait savoir qu´il n´appréciait pas la manière dont l´agent du joueur ( Frank Sedoc) tentait de le transférer dans un club anglais. «Pour autant que je sache, il restera à l´Ajax cette saison. C´est plus l´agent de Trabelsi qui veut qu´il quitte l´Ajax. Il fait le tour de l´Angleterre pour lui trouver un club», a déclaré Koeman à AT5.
Trabelsi a quitté les Pays-Bas lundi, avec le reste de l´équipe, pour l´Autriche, où l´Ajax dispute mardi le match aller du troisième tour préliminaire de la C1. Il est «presque certain à 100%» qu´il jouera cette rencontre, soulignait la presse néerlandaise, lundi, ce qui l´empêcherait d´être qualifié pour un autre club dans cette compétition.
Trabelsi, 26 ans, désigné meilleur sportif tunisien de l´année 2002, intéressait notamment Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, dans l´optique de la Ligue des champions. Il serait prêt, selon la BBC, à payer 6 millions de livres ( 8,547 millions d´euros) pour son transfert.
Mouarf! Comment il se la pète l´autre!
T´es bien à l´image de ton club! Arrogant et stupide! Voili voilou!
C´est bon mondialeur tu fais ta crise ? !
ievguenyp a peut-etre pas etait très objectif, mais alors toi tu as pas rehaussé le niveau en nous ressortant de bons vieux clichés...Je viens pas pour polemiquer ou repondre a 145.000 questions alors si tu veux te defouler il y a d´autres solutions.
Si ça te plait de penser ça te gene pas pour moi...Tu penses detenir la verite universelle, tant mieux, je ne suis qu´un moins que rien et trop stupide pour comprendre...
" Mutu à Chelsea pour 24ME" ( L´equipe.fr)
Le prometteur Roumain de Parme Adrian Mutu, 24 ans, polyvalent, jouera la saison prochaine pour Chelsea. L´opération a été conclue lundi sur la base de 24 millions d´euros. Il a inscrit 21 buts la saison dernière dans le Calcio et en Coupe de l´UEFA.
=>On doit atteindre les 75M£ la. Et on parle toujours d´Eto´o, mais aussi de Biscan.