CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 14:21:37

Pour Glen Jonhson par contre c´est quasiment sur qu´il sera à Chelsea et non pas à M.U.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 14:21:41

ils peuvent acheter mutu . Si l´information christiano ronaldo se confirme c´est le reve . Il est tellement doué . Le match contre manchester il a ete extraordinaire . Mutu nest pas et ne sera jamais ruud ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 14:24:06

Dedicace à Batho !

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39386000/jpg/_39386471_james203.jpg

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 14:24:55

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is facing a defensive headache ahead of the opening Premiership game against Bolton on Saturday.

Phil Neville suffered a pulled muscle in Sunday´s Community Shield victory over Arsenal and is doubtful. Brother Gary was ruled out of the showpiece because of a hamstring problem - and Quinton Fortune could also miss out on the big kick-off as he suffered a groin injury.

Ferguson, however, believes all the players deserve credit for their performance in sweltering conditions in Cardiff.

" At one point it was 41 degrees on the pitch,´´ he said. " The atmosphere and climate are alien to us.

" On a day like that I am happy winning the trophy. It was hard work and not a game you can take any measurement from.

" It wasn´t a typical Manchester United-Arsenal game. It is usually more cut and thrust.

" There were a few flashpoints, but that´s what you expect when it is Manchester United."
Choose another story...Hitman Mutu " couldn´t refuse" offer from BluesArsenal pay the penalty as United take Shield spoilsJeffers says ´sorry´ for red cardCity christen new ground in styleAngel delight in Villa six rompLeeds poised for Healy swoopNo more new faces this year - RobsonMutu sad to leave ParmaAddicks consider Di Canio swoopBaggies chief sounds Roberts warning

heureusement qu´on ne joue pas de gros match d´entrée

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 14:25:26

La bonne nouvelle d´hier c´est que le grand Keano est de retour à son meilleur niveau !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 14:28:41

ca c´est clair il a ete enorme . J´ai meme trouve djemba interessant . Mais il manque un arriere c´est sur . Quand a silvestre je ne vois meme pas pourquoi on titularise gallas . Et mentoin pour howard . Bon allez on arrete de rigole a manchester , on achete puyol ou trabelsy et christiano ronaldo , scholes le meilleur joueur d´angleterre veut redescendre .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 14:32:08

En tout cas il faut prier pour que Kleberson ait son permis de travail aujourd´hui...

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2003 à 14:39:28

Lmarco12 Posté le 11 août 2003 à 14:24:06
Dedicace à Batho !

http://newsimg.bbc.co.uk/[...]386471_james203.jpg

merci marco^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 14:40:56

Voila ^^

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39386000/jpg/_39386471_james203.jpg

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 14:42:14

Francis Jeffers´ dismissal against Manchester United in the Community Shield was Arsenal´s 50th since Wenger took charge in September 1996.

It is an abysmal record when set against Man Utd´s figure of 21 red cards in the same period

=>Mais pourquoi tant de violance, ah je comprend ils n´ont pas d´autres armes pour lutter face au grand Man United ^^

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2003 à 14:42:47

l´uniforme des ´phins lui va très mal^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 15:00:21

il lutte avec leurs moyens les pauvres . J´ai revu lemmatch contre le sporting et c´est vrai que ronaldo a ete impressionnant

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 15:01:39

de tout de facon arsenal est une equipe de bucheron avec son maitre d´oeuvre vieira , qui a regarde jouer keane tout le match . Que vieira ne vienne jamais a manchester please , desole je ne l´aime pas .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 15:02:41

Forza Djemba ^_^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 15:05:16

c´est clair il va donner la lecon au bucheron d´arsenal . Si keane rejoue comme ca toute la saison chelsea peu aligner qui ils veulent en recuperation ils vont se faire a tomiser . Surtout si djemba confirme et que kleberson arrive .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 15:06:25

Hihi les cannoniers vont se faire bombarder ^^

--------------------->

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 15:06:57

allez pour la route un petit puyol et un ronaldo et on repart pour les 10 prochaines années ! !!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 15:09:10
  • Jermaine Defooooooooooooe^^*
ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 15:12:29

bon on prends les 3 . Et autre bonne nouvelle howard avec 10 ans de moins a ete beaucoup plus impressionnant que le gardien a la con d´arsenal qu´ils devront changé dans 1 ou 2 ans

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 15:17:22

Arsenal est une terre de passage ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment