Cinq ans après l'avoir quitté en de très mauvais termes, le buteur néerlandais Ruud Van Nistelrooy a assuré qu'il avait définitivement réglé son vieux contentieux avec Sir Alex Ferguson, son ex manager à Man United.
Ruud Van Nistelrooy, qui joue aujourd’hui à Hambourg, a connu un passage remarquable à Manchester United entre 2001 et 2006, mais il s’est mal terminé en raison d’un problème personnel avec le manager Sir Alex Ferguson. Pendant de longues années, les deux hommes se sont d’ailleurs ignorés, mais à présent ils ne seraient plus fâché. RVN l’a certifié dans une interview accordé à Voetball International. « J’y ai pensé pendant trop longtemps et j’en ai parlé à ma femme. Elle m’a suggéré de l’appeler et m’excuser pour la manière dont je suis comporté » a-t-il déclaré, ajoutant : « Je l’ai fait, et il a apprécié ce geste de ma part. Il m’a dit que tout était OK désormais. Si je le vois à nouveau, et j’espère vraiment le voir, je l’embrasserai et on fera définitivement table rase du passé ».
Ruud de retour
, il va snober le Real et venir apprendre à Berba et Rooney à être un tueur