CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 00:16:15

Argh ! ^^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 09:29:34

Barcelona president Joan Laporta has hinted defender Carles Puyol may be sold if the club receive a generous offer from Manchester United.

The Spanish international, who can play at right-back or in the centre of the defence, is believed to have been targeted by United boss Sir Alex Ferguson to strengthen the English champions´ inconsistent back four.

On the subject of Puyol, Laporta said: " No player is indispensable and if an offer came in which was of interest to us then we would study it.

" In principle, it´s not our intention to sell Puyol, but we are open to offers.

" Nobody at the club is untouchable, either on a sporting or general level.

" When I say that, I mean people come and go, but the club will always remain.

" We are obliged to listen to offers, although whether or not they interest us is another thing.

" The club´s intention is for Puyol to stay at Barca for many years because of his power, his quality, charisma and the fact that everyone loves him."

Coach Frank Rijkaard was not entirely ruling out the prospect of Puyol leaving the club where, as a Catalan, he is a revered figure and the most popular player in the team.

After his team lost 2-1 in a friendly at Manchester City on Sunday, Rijkaard was asked about Puyol´s future and cautiously commented: " There´s been a lot of speculation but as yet there´s nothing official."

le joueur est d´accord , le barca aussi plus qu´a faire une offre ! !!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 10:08:03

£650 bid to buy United
Manchester United are the target of a sensational £650million takeover. The man who masterminded the £150m sale of Chelsea to Russian oil billionaire Roman Abramovich now says there´s keen interest in the Old Trafford club too. Keith Harris, who also brokered United´s £623m deal with BskyB only to see it blocked by the Government, confirmed: " Yes, there is fresh interest in Manchester United."
Rob Beasley, News of the World

" """ je ne sais pas vous mais je ne suis pas tres motivé par cette idée . Méme si avec autant d´argent on deviendrait le meilleur club du monde, vu la reputation qu´il a mais comment pourrait il etre le principal actionnaire de 2 clubs . Mais meme s´il a achete chelsea en desespoir de cause car son reve est manchester je ne suis pas tres chaud pour ca ! !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 10:13:48

Fergie´s Kleb fear
Alex Ferguson has threatened to challenge the work permit system if Kleberson is not allowed to join Manchester United´s tomorrow ( Monday). United´s initial bid for a licence for the player was rejected by the Home Office because the Brazilian midfielder has been an international regular for only 12 months. United were told that current rules state a non-EU player must have been established as an international for two years. The Red Devils have now launched an appeal and will learn tomorrow whether the 20cap World Cup winner, 23, can join them from Atletico Paranaense.
James Fletcher, News of the World

pas vraiment une bonne nouvelle en general l´appel ne marche jamais . Tres mauvaise nouvelle

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2003 à 10:15:23

comme celio silva y a 5 ans qui avait failli signer a man u, ils lui avaient refusés son permis de travail sans vraiment de raisons apparentes...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 août 2003 à 10:20:26

fais chier il faut qu´il vienne . Si on le manque c´est la merde .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 août 2003 à 12:05:34

jvoulais juste dire que sylvestre a encore eté excellent hier , c vraiment un excellent defenseur . ..........un des meilleur de 1st league ( le meilleur avec rio ^^)

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2003 à 12:11:41

moi j´ai bien aimé quinton fortune, ses ouvertures du gauche étaient très de qualité...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 août 2003 à 12:14:18

ah ouaih joubliais g eté surpeis de le voir en arriere gauche ^^

o fait Bat´ ta vu le reportage ds stade 2 su MA Soumah ? ???

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2003 à 12:15:11

hélas non j´ai raté stade 2...qu´est-ce qu´ils ont dit sur lui?
Il a été retenu pour le squad 2004 de cleveland?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 août 2003 à 12:21:28

pour le moment on ne sait pas , sur le plan physik , meme s´il est moin grand et moin large que c camarade il est au meme niveau , le seul ( et gros ) probleme qui peut etre l´ecartera de la squad 2004 c ses carences en matiere de tactik . ......il doit apprendre son cahier de jeu et c 100aines de tactiks ( 8500 dollars s´il le perd ^^) , lui a bonne espoir , il a raison , mais a mon avis sa va etre dur pour lui . .....

cpdt , il a demontré qu´il etait tres bon receveur et on sait jamais..........en tout cas il a la tete sur les epaules il sait kil vit un moment exceptionnel donc meme s´il n´est pas pris il en gardera un gd souvenir . .....

j´espere sa marchera , et ouaih , solidarité du 9-3 oblige ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 août 2003 à 12:22:28

eh putain leur entrainement c un truc de fou , 3000 spectateurs a chaque fois ! !!!!!!!

oh le reve ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 12:22:39

Euh les gars faut pas pleurer pour Kleb car c´est le torchon habituel qui nous balance encore une info san fondement...

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2003 à 12:28:56

die>>>a Francfort, il avais un coach US, et c t la franchise qui possédait le cahier le plus chargé. Donc, normallement il devrais s´en sortir.

Maintenant, au vu de son age ( 28 ans), de ses stats de ces dernières années, et surtout de la qualité des receveurs de Clevaland ( northcutt, davis, king, johnson, morgan) y a peu de chances pour qu´il joue ne serais-ce qu´un match...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 août 2003 à 12:31:12

Bat > > ouaih , c qd meme con . ....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 12:32:28

Voila c´est fait pour Mutu à Chelsea !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 12:34:12

Manchester United will complete the £6.5m signing of Portuguese 18-year-old wonderboy Cristiano Ronaldo from Sporting Lisbon this week. ( Daily Mail)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 août 2003 à 12:34:38

alors combien , 17M ou 22 ? ???

Mutu c un bon gros espoir plein de talent . ....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 août 2003 à 12:35:33

pour c.ronaldo je me pose des question , il ont deja laissé quaresme au barca sa m´etonnerai kil laisse ronaldo mais bon . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2003 à 12:38:03

Et bien Parme aurait accepté 15.8M£. On parle de 22.5M€ ce qui revient presque au même. Mutu a accepté d´aller à Chelsea et doit se rendre à Londres cette semaine pour discuter des termes d´un contrat de 5 ans, mais les 3 parties sont d´accord et ce n´est plus question de jours voire d´heures...

Effectivement Mutu est super fort, très bon technicien qui va encore renforcer Chelski.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment