CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:30:18

Debeve avec un maillot de Man Utd, j'aimerais bien voir ça. :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:31:00

Ensuite on le saucissonne et on lui fait enfiler de force mon maillot de Berba. ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 janvier 2011 à 18:33:10

:rire: ahahahaha

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 janvier 2011 à 18:34:42

et on le porte juska berbatov pour kil lui fasse un autographe a l'encre indélébile sur son front :noel: :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:35:44

Suivi d'un baissage de short avec un Stevie Gayrrard sur ses fesses à la clé. ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 janvier 2011 à 18:36:15

:rire:

Slee
Slee
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:52:30

Park va entrer en scène :fier: allez la Corée du Sud :cool:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:09:50

Ils ont gagner 2-0 non ?

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:19:01

2-1, un minimum quand on voit la qualité de l'adversaire (Bahreïn)...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:55:55

J'ai pris des places en Ganay Centre (80€) et j'ai déjà fait plusieurs matches au vélodrome ce sont d'excellente place :)
Oui je ferai pas trop le malin car même si je suis pas en virage c'est un coup quand même à avoir des ennuis si on te repère ^^, le pire c'est qu'on sera 10 (8 pour l'OM et 2 pour MU) j'espère que mes crétins de collègue vont pas nous dénoncé s'il rage de la défaite de l'OM ^^, je vais bien leur précisé que c'est pas un truc à faire ^^

Pour le but de Tevez à Gerland j'était pile en face en plein dans le kop des ultras lyonnais, c'était dur de pas explosé mais la j'était mort si j'exultait ^^, c'était un peu frustrant mais ensuite je me suis délecté intérieurement de toute la rage qu'il y avait autour de moi ^^

Le top du top sa reste quand même d'être avec les aways fans de Manchester c'est vraiment terrible, super souvenir ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:58:51

t'as été voir quoi avec les "aways fan" ? :cool:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:08:14

le Lille-Manchester (2006-2007) qui se jouait à Lens, en plus j'ai eu de la chance car j'avais acheté une place au noir au pif à l'arrache et c'était en plein dans le kop de lille et la sécurité voulait pas me faire rentré et du coup ils m'ont envoyé dans la tribune des supporters de Manchester ^^, non seulement j'était mieux placé et l'ambiance était superbe ^^, par contre on était traité comme du bétail autant par les stadiers (gaz lacrymo et tassement en plein pendant le match à un moment !) que les supporters Lillois (tribune au dessus) qui nous balançait des trucs (j'ai pris un reste de sandwish sur la gueule) alors quand Giggs à mis son coup franc de roublard :bave: toute la haine accumulé est sortie ^^
Par contre ce qui est raide quand tu est avec les aways c'est que le match fini à 22h30 mais on te garde dans le stade jusqu'a 00h30 par mesure de sécurité, c'était assez folko en fin de soirée quand on est sortit y en avait qui était dans un sale état (faut dire qu'a midi y en avait qui était déjà bourré en térasse ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:13:58

le plus impressionnant je dirai c'est que les 3000 aways fans présent c'était des vrais de vrais, y en à pas un qui ne chantait pas les dizaines de chants à tue tête du début à la fin, si seulement toute la tribune d'Old Trafford derrière le but avait cette culture la l'ambiance y serait terrible ! L'ambiance il y en a quand même un peu mais souvent les chants sont mal organisé à OT et parte de plusieurs endroits de l'immense tribune donc sa fait peu de bruit et sa s'essoufle vite. Si vous allez voir des matches je vous encourage à apprendre les chants pour participé à l'ambiance plutot que de la réduire en imitant les nouveaux riche présent en tribune ou autre étranger qui ne prenne pas la peine d'apprendre les chants
Et pour découvrir la vrai ambiance je vous conseil les aways même si faut un coup de chance comme j'ai eu pour atterir avec eux ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:19:12

Oui c'est ça le problème, à moins d'un énorme coup de chance il y a peu de chances qu'on puisse intégrer le groupe des away fans. :-(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:33:02
  • ils voulaient pas me laissé rentré car j'était avec maillot et écharpe de MU ^^

Bah oui faut vraiment avoir de la chance je pense pas que j'aurais souvent l'occasion de faire sa :( , à Gerland j'avais tenté le coup en mettant mon maillot et en allant parlé au stadier mais pas moyen, du coup j'ai du l'enlevé et le mettre sous mon pull pour entré incognito ^^

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:42:55

D'ailleurs on fait comment pour acheter des away tickets? Ca se fait a Old Trafford ou chez l'équipe qui reçoit ou autre ?

daverick
daverick
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:49:05

VanTastic > Il faut être Season Ticket Holder.
Moi je suis membre, ça me permet d'acheter les places à domicile. Mais que de la league, pas la coup ou la CL. Et je ne peux acheter que quand c'est Sold Out pour United. C'est assez chiant. :(

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:54:15

Ca coûte combien par année le season ticket holder ? Et ça se trouve où ? Et les places à domicile te reviennent à combien ?

Désolé pour le nombre de questions mais ça m’intéresse :-)

daverick
daverick
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:57:47

Ca c'est le season ticket.

http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Ticket-Prices/Season-Tickets.aspx

Moi, ce que j'ai, c'est un truc à £30, et il t'envoie une chouette petite boite avec un Dvd et un livre qui en général résume la saison passée.
Et je peux ensuite aller acheter des places sur des sites tels Viagogo..

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:01:54

Mouais bcp trop cher. Vaut mieux que je continue à les acheter au noir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch