CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:59:23

Je pense que Lindegaard vient pour remplacer Pig qui est sur le départ. Dans l'idéal, j'aimerai voir Edwin un an de plus et laisser à Anders une chance de percer(s'il en est capable).

Et puis, changer tous les gardiens à l'inter-saison, ça me semble beaucoup même s'il est vrai que Lindegaard est déjà présent.

Autre souci, qui sur le marché serait à la hauteur pour remplacer Edwin dans un style comparable... Je vois pas grand monde au niveau des "top" gardiens qui correspondrait à ce profil et qui serait dispo.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:03:36

on en revient toujours au même problème faut mettre le prix quoi... c'est vrai que VDS a un profil super complet, tant sur sa ligne que dans les airs, et un jeu au pied sans égal :(
à un prix dit "raisonnable" on a quand même très peu de chance d'obtenir un équivalent :(
en Angleterre à part Cech et Hart personne ne tient la comparaison mais c'est difficile de faire plus inaccessible :-(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:05:23

Foot - ALL - Leverkusen
Adler rêve de Man. United

C'est ce qu'on appelle un appel du pied. René Adler n'y va pas par quatre chemins, il aimerait un jour porter les couleurs de Manchester United. «Tout le monde sait que ManU est mon équipe de rêve, j'ai dans mon contrat une clause me permettant de quitter Leverkusen si ce club se manifeste», explique le gardien allemand, samedi au quotidien Bild.

Problème, même si le portier des Red Devils, Edwin van der Sar, est en fin de carrière, les dirirgeants mancuniens «ne se sont pas encore manifestés». Ils n'ont même jamais évoqué l'international allemand comme possible recrue. Mais Adler s'en moque. Il veut croire en ses chances. «J'ai annoncé à Leverkusen que je voulais attendre avril pour discuter de mon avenir, ajoute-t-il. Je veux avoir l'esprit libre afin que nous atteignons notre objectif, la qualification pour la Ligue des champions». Il sera toujours temps après de voir si Sir Alex n'a pas changé d'avis... (Avec AFP)

Moi j'aimerai bien ce gardien est très bon :cool:

ZigZag
ZigZag
Niveau 19
08 janvier 2011 à 13:05:49

http://www.youtube.com/watch?v=Y0341X5ADsE

:bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:06:02

quelqu'un le voit jouer régulièrement :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:07:09

ZigZag: dommage que la qualité d'image soit ruinée par l'agressivité de la musique...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:07:32

C'est sûr que vu l'importance du poste(on voit bien la différence entre l'avant et l'après Edwin), il semble nécessaire d'investir sur un des meilleurs gardiens actuels mais on peut toujours espérer que les recruteurs nous déniche un Schmeichel.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:07:55

Il est bon sur sa ligne, vif, bon dans les sorties aériennes mais il doit encore s'améliorer dans son jeu au pied :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:08:35

+1 slee la music :malade: mais le but à 38 mètres :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:09:15

pour Edwin y'a 2 choses qui comptent : son niveau actuel et sa motivation... je le trouve toujours aussi bon donc toute la question est de savoir s'il a envie ou non de continuer, le temps de lui trouver un successeur digne de ce nom.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:10:17

Sur RedCafe, il y a un allemand(si je me trompe pas ^^) qui dit que c'est un très bon gardien mais qu'il a été arrêté dans sa progression par des blessures, ce qui fait qu'actuellement Neuer est devant lui.

Gaychon confirmera ou pas s'il passe par là. ^^

Sa clause de départ vers United serait à hauteur de 20M£.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:10:32

vu les dernières news je ne pense pas qu'il va continuer SAF arrête pas de dire qu'il pense que Edwin va mettre fin à sa carrière :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:10:47

Peut-être que Edwin acceptera de rester au club pour encadrer ses successeurs.

1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 13:07:32 Avertir un administrateur
  3. C'est sûr que vu l'importance du poste(on voit bien la différence entre l'avant et l'après Edwin), il semble nécessaire d'investir sur un des meilleurs gardiens actuels mais on peut toujours espérer que les recruteurs nous déniche un Schmeichel.

Comme Lindegaard? :noel:

ZigZag
ZigZag
Niveau 19
08 janvier 2011 à 13:10:52

Ouais j'ai abusé sur la musique :hap:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 janvier 2011 à 13:11:08

neuer est devant lui mais si adler ne s'était blessé avant la coupe du monde neuer aurait été sur le banc de touche puisque Low avait choisi adler en n°1

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:12:50
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 13:10:47 Avertir un administrateur

Comme Lindegaard? :noel:

Voilà. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:13:50
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 13:10:17 Avertir un administrateur
  3. Sur RedCafe, il y a un allemand(si je me trompe pas ^^) qui dit que c'est un très bon gardien mais qu'il a été arrêté dans sa progression par des blessures, ce qui fait qu'actuellement Neuer est devant lui.

Gaychon confirmera ou pas s'il passe par là. ^^

Je confirme. Les deux sont apparemment d'un niveau similaire mais Neuer a profité de la blessure de Adler pour épater tout le monde à la Coupe du Monde.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:15:31

René Adler est très bon oui. Peut-être le meilleur gardien que vous pouvez avoir au niveau qualité/prix.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:16:35

Et surtout, c'est fan de United.

daverick
daverick
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:16:45

Neuer, c'est le twat qui ressort la frappe de Super Frank de son but? C'est glorieux ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket