CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DiDuccio
DiDuccio
Niveau 5
07 janvier 2011 à 20:51:13

Le choc parait vraiment déséquilibre au possible... D'un côté, Manchester United l'invaincu, qui pratique le football gagnant dans sa forme la plus efficace et qui dispose des éléments pour réussir dans tous les tableaux. D'un autre, Liverpool, incarnation même de l'équipe en chute libre totale (et sans fin), accumulant les humiliations les unes après les autres, candidat solide à la reléguation, n'ayant pas le noyau suffisant pour tenir en PL alors en coupe...
Jamais (ou en tout cas ça fait mille ans au moins) la rencontre entre les deux calibres n'a paru à ce point aussi inégales.

Liverpool ne vient pas pour jouer au football, Liverpool vient pour prendre une défaite historique, une raclée qui ne s'oubliera pas et qui marquera les esprits (surtout celui d'Hodgson qui sera limogé juste après).

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:00:08

Tu t'emportes un peu gars. :(

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:02:01

C'est Anga ou quoi ?

DiDuccio
DiDuccio
Niveau 5
07 janvier 2011 à 21:04:21

Ah bon ? Je ne trouve pas, si on pose tout à plat, qu'on observe le contexte actuel et les éléments qui gravitent autour.
Alex Ferguson ne fera plus l'erreur de l'an dernier contre Leeds. Ici, je m'attends à voir Rooney débuter le match, et les meilleurs éléments du club aussi.
Que va proposer Liverpool ? La même équipe qui a été battu sur son terrain par Wolve' ? Où celle qui a perdu 3-1 contre Balckburn ? Non vraiment, rien n'empêchera Liverpool de prendre une correction. Les Manchester/Liverpool away ont toujours une saveur spéciale, mais pas cette fois.

Scouse
Scouse
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:06:02

DiDuccio, c'est au moins un crétin du genre Petrucci ça :-(

Bref, tu feras moins le malin quand on vous aura éliminé :content:

DiDuccio
DiDuccio
Niveau 5
07 janvier 2011 à 21:08:16

Ce n'est pas une question de faire le malin ou pas Scouse. Déjà, je n'ai aucunes affinités pour Manchester, je suis juste un observateur lambda du football britannique qui s'intéresse à ce qui peut apparaitre comme un choc ambitieux.

Que peut proposer Liverpool pour contrer United ? Vu ton pseudo, tu dois connaitre ton équipe, si tu étais Hodgson que ferais tu ?

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:11:16

Non mais t'exagères, même si Livpool bide ben contre nous ils auront toujours de la hargne.

Mais nous...On a la Berba Card. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:12:02

Liverpool sort toujours le match de sa vie face à Man Utd. :oui:

Scouse
Scouse
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:13:37

Si j'étais Hodgson ? J'arrêterai de faire tout un tas de conneries. Je mettrai l'équipe la plus compétitive possible, avec Agger à la place de Kyrgiakos, Aurelio à place de Paul "Testicule Head" Konchesky et surtout ferait de Maxi Rodriguez LE titulaire au poste d'ailier. Avec ça je pense qu'on peut au moins concurrencer Manchester, parce qu'il faut arrêter de parler de Liverpool comme si il y avait pas une équipe. De la qualité il y en a, mais celui qui fait l'équipe est un incapable, irrespectueux de surcroit.

DiDuccio
DiDuccio
Niveau 5
07 janvier 2011 à 21:14:06

Ça c'est loin d'être un argument qui se prouve Galactico. Le dernier match, c'est surtout Gerrard qui met deux buts sur CPA, rien d'autre.

Scouse
Scouse
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:18:28

Ouais enfin je peux dire la même chose pour MU, Berbatov joue le match de sa vie, point.
Et si l'arbitre avait été compétant (mais bon on sait comme ça se joue à OT...) il n'y aurait jamais eu de troisième but.

Toujours est-il que Liverpool redevient Liverpool face aux gros, et je ne fais aucun doute du résultat contre United.

DiDuccio
DiDuccio
Niveau 5
07 janvier 2011 à 21:19:54

Hodgson n'était pas le seul à laisser Agger ou Aurélio sur le banc, Benitez faisait pareil...
Konchesky a beau faire un début de saison qui est en dessous de tout, il reste un arrière de grande qualité, je suis sûr que lorsque Liverpool l'a signé tu devais être heureux, comme tous les gens logiques. Après Aurélio pourrait aussi être utilisé, mais en ailier offensif gauche, comme à l'époque des grands matchs de Liverpool en C1.

Hodgson n'est pas le mal, ce n'est qu'un symptome de plus sur une très longue liste.
C'est le recrutement de Joe Cole, le Bentley de Chelsea, ou Jovanovitch le joueur de Jupiler League, qui pose problème.

Scouse
Scouse
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:25:28

Bah ça se voit que tu ne regardes jamais les matchs de Liverpool.
Benitez a fait de Agger son défenseur central titulaire avec Carragher et ça n'est pas nouveau. La saison dernière et il y a deux ans il a été longtemps blessé.
En ce qui concerne Konchesky évidemment que j'étais heureux. Il sortait d'une saison énorme avec Fulham, qui pouvait se douter que 3 mois plus tard il serait bidesque à souhaits ? Aurelio a toujours joué latéral gauche, et il était titulaire il y a deux ans et en début de saison dernière avant sa blessure. Aujourd'hui il est nettement supérieur à Konchesky, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Oui, Hodgson c'est le mal. Il n'a aucun respect pour l'institution Liverpool Football Club, et encore moins pour les supporters. Un manager qui renvoit ses choix douteux sur la faute des supporters c'est inadmissible et encore plus à Liverpool. Son recrutement est tout bonnement ridicule, de Poulsen à Cole, en passant pas Meireles, c'est mauvais, très mauvais (j'excepte Jovanovic qui a au moins la décence de "mouiller le maillot" quand il joue). Jamais Benitez n'a eu une telle attitude, même si on peut critiquer certains de ses choix, Hodgson c'est une honte, vivement qu'il dégage.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:43:33

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Lindegaard, Rafael, Brown, Neville, Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Evra, Fabio, Nani, Obertan, Carrick, Fletcher, Gibson, Anderson, Giggs, Bebe, Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen.

Liverpool (from): Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Aurelio, Lucas, Gerrard, Kuyt, Rodriguez, Torres, Ngog, Gulacsi, Kelly, Kyrgiakos, Konchesky, Meireles, Poulsen, Cole, Babel, Jovanovic.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:45:01

Hodgson officiellement viré :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 12:45:04

ruud c'est officiel la retraite de VDS à la fin de la saison ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:47:54

Pour le moment, non, puisque Edwin ne s'est pas exprimé à ce sujet. En général, il décide en décembre-janvier s'il prolonge ou non.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 12:50:42

ok merci, j'ai lu quelque part que Sir Alex avait déclaré qu'il s'attendait à ce qu'il arrête, d'où l'urgence du nouveau gardien... faudra pas se planter là dessus quand même :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:53:14

Ce serait bien qu'il reste une saison de plus pour voir si Lindegaard à le niveau pour le déloger.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 janvier 2011 à 12:54:14

tu penses que Lindegaard a été recruté dans l'optique d'en faire un futur numéro 1 ? :( si c'est le cas y'aura des égos à gérer quand même, notamment celui de PIG...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe