CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupoumastah_v3
Poupoumastah_v3
Niveau 8
05 janvier 2011 à 23:46:39

Fletcher :non:
Je ne le trouve pas bon en ce moment, en tout cas pas aussi bon que d'habitude.

Vidic c'est Vidic, un roc qui est très constant. Ouais pour moi, c'est lui qui tient la baraque en ce moment :oui:

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:48:12

J'avoue Vidic est impressionnant :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 janvier 2011 à 23:49:19

et Chicha joue pas assez souvent pour être cité mais franchement pour une 1ère saison en PL dans une équipe du standing de M.U c'est exceptionnel ce qu'il fait :ok: il ira loin ce petit :fier:

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:54:26
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 23:49:19 Avertir un administrateur
  3. et Chicha joue pas assez souvent pour être cité mais franchement pour une 1ère saison en PL dans une équipe du standing de M.U c'est exceptionnel ce qu'il fait :ok: il ira loin ce petit :fier:

Je suis d'accord, il mériterait + de temps de jeu vu ce qu'il fait :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 janvier 2011 à 23:56:04

oui mais le problème c'est qu'il a 2 joueurs confirmés devant lui, il aura sa chance avec de la patience de toute façon...
Rafael mérite aussi d'être cité, il est vraiment en train d'exploser :-)

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:07:44

Ferguson aime faire polir ses petites pépites avant de les voir exploser sur le terrain :bave:
Il a vraiment le nez pour la détection y'a pas à dire

Il donne vraiment sa chance à chacun c'est beau de voir ça. Les jeunes ne vont pas s'enterrer sur le banc quand ils vont à Man U.

Par contre il est beaucoup moins patient avec les gardiens, il est super exigeant de ce coté la (cf Barthez il pouvait plus le piffrer à la fin).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 janvier 2011 à 07:56:53

Midfielder Lassana Diarra has opened the door to a move to Manchester United after telling Real Madrid he wants to leave.
Full story: talksport

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 janvier 2011 à 11:57:37

il ferait vraiment du bien, ne serait-ce que pour secouer Carrick une fois pour toutes... après y'a le prix, j'avais lu 20m il me semble, c'est beaucoup trop cher :(

s_2l
s_2l
Niveau 9
06 janvier 2011 à 12:11:01

Diarra a United ça serait excellent !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:38:57

Fletcher aussi a besoin d'être secoué...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6637946,00.html

Mourinho veut garder Diarra.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1404492_evra_agent_dismisses_real_madrid_talk

L'agent de Evra déclare qu'il est content au club et qu'ils discuteront avenir cet été.

Manchester United manager Sir Alex Ferguson intends to allow goalkeepers Edwin van der Sar and Tomasz Kuszczak, defenders Wes Brown and Gary Neville, midfielder Owen Hargreaves and striker Michael Owen to leave Old Trafford in the summer. The Scot will then build his side around midfielder Anderson and right-back Rafael. (Daily Telegraph)

Super lessive cet été???

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 janvier 2011 à 18:03:16

mouais Fletcher est pas super inspiré en ce moment mais il reste très précieux je trouve...
pour Evra faudrait que ça se décide vite si Baines part au Bayern ou je sais pas où et qu'Evra prolonge pas on aura l'air cons...

daverick
daverick
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:37:52

Ca ne m'enthousiasme pas vraiment ces rumeurs, Diarra n'a pas un niveau assez élevé à mes yeux. Non, Carrick, Fletcher, Anderson et éventuellement Hargreaves, c'est très satisfaisant et suffisant. De plus, on ne va pas dépenser beaucoup d'argent sur les prochains marchés. Ca m'embêterait aussi d'être racheté par un Sheikh ou autre non-connaisseur du sport.
Mais vraiment, imaginez que vous pouvez faire venir un joueur à Old Trafford, lequel prenez-vous? On a pas besoin de nouveaux joueurs, notre situation financière n'aide pas non plus..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:51:33

Perso, c'est sa saison à Fletcher qui me laisse perplexe, il était bien meilleur l'an dernier. Je le trouve moins dominant.

Je sais pas si je suis trop sévère avec lui parce que cette saison il n'a pas progressé contrairement aux précédentes mais il ne me semble pas que sa présence soit aussi déterminante qu'en 09/10.

s_2l
s_2l
Niveau 9
06 janvier 2011 à 18:55:09

Je trouve que Fletcher a fait un superbe match mardi, il revient bien.

daverick
daverick
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:55:58

Je suis d'accord sur le fait que sa forme est inférieure à celle de l'an passé.
Mais c'est malheureusement le cas de plusieurs joueurs, bien que certains s'améliorent. Aussi, il ne bénéficie pas des matchs où il a du jouer Milieu Droit, en absence d'un ailier de métier.
Pour ce qui est de sa progression, elle a été fulgurante durant les dernières années. Il a surpassé Carrick, bien qu'ils sont tout de même un peu différents, et je pense que ses progrès impressionnants doivent ralentir un peu, et c'est la période qu'il est en train de traverser? Du même avis, ou juste sa saison 09/10 était fantastique et on voit le vrai Fletcher?

tinou42
tinou42
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:56:57

J'avoue à un moment il a fait une action de super classe avec un une deux magnifique mais généralement il baisse de niveau c'est clair ...
Le très bon point c'est rafael franchement il monte en puissance et devient l'un des meilleurs jeunes au monde actuellement c'est clair ... Evra a encore fait une bonne perf tout comme chicha globalement très bien !

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:07:11

Comme j'ai pas vu le match et que j'ai juste vu le score et le buteur, je vois que Nani a encore frappé, ça fait plaisir !

Est-ce que vous avez vu une amélioration dans son jeu collectif ?

Sinon, prestation globale, c'était bien? On a dominé, c'était mieux que contre West Brom ou Birmingham ? Et si possible, quelques détails tactiques et des détails sur le placement de Carrick s'il a joué ? :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 janvier 2011 à 19:44:10

ça manque quand même d'un vrai milieu défensif, y'a qu'Hargreaves dont c'est le vrai poste...

Sinon, prestation globale, c'était bien? On a dominé, c'était mieux que contre West Brom ou Birmingham ? Et si possible, quelques détails tactiques et des détails sur le placement de Carrick s'il a joué ? :o))

:d) plutôt une belle prestation assez bien maîtrisée si on fait abstraction du but encaissé...
Nani c'est toujours le même constat, il est agaçant mais décisif, quoi que sur ce match il n'a pas trop abusé individuellement, au final son but et sa passe décisive sur le premier but font la différence...
enfin Carrick, rentré en fin de match pour tenir le score, a fait son boulot, pas grand chose à signaler, mais on peut pas dire que Stoke ait été particulièrement menaçant.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:45:24

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jan/06/manchester-united-lassana-diarra-real-madrid

Rumeur d'une offre de £14M pour Diarra.

Manchester United have struck a collaboration agreement with Dutch champions FC Twente.

United will send their young players and foreign signings without UK work permits on-loan to Twente, says RTV Oost.

United are following the lead of Chelsea in Holland, which has had similar agreements with PSV Eindhoven, Twente and now Vitesse Arnhem.

The arrangement for Chelsea saw Slobodan Rajkovic, who remains a Blues player, gain a European passport by playing in Holland. He is currently on-loan at Vitesse.

RTV Oost - Sport: FC Twente gaat samenwerken met Manchester United

United a signé un partenariat avec le FC Twente.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:46:58

On doit ramener Diarra. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse