CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:11:28

Et qui sont les admins sur ce forum ? Ont-ils des préférences ? Sont-ils tyranniques ? Enfin je me renseigne sur l'ambiance générale quoi, disons que si elle me convient je passerai plus de temps dessus

daverick
daverick
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:12:27

Haha, non, je ne viens pas de Merseyside, j'ai pris Johnson car pour moi, il est de qualité, outre ma haine pour Liverpool.
C'est souvent ca avec les arrieres, ceux qui montent (l'arriere 'moderne' ne peut défendre si bien, je pense a Sergio Ramos. Seuls certains combinent montées pertinentes et défense examplaire, ceux qui ont débuté ces avances pour placer un centre. Par exemple, A.Cole, Lahm...)
Leighton Baines a des coups francs incroyables. Il en a mit un tres beau récemment.

Je suis surpris que tu connaisses si bien la PL et United, tu regardes les matchs des réserves? Et tu as oublié dans les jeunes qui sont en loan Diouf, qui cartonne a Blackburn.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:12:47

Les modos sont gunnix en général, je te l'ai dit ils ont le pouvoir. :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:15:50

Nous sommes deux modos gooners sur 4, mais ne t'inquiètes pas, tant que tu respectes les règles, il n'y aura aucun soucis :-)

Sur ce, bienvenue sur le ff :o))

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:17:06

Mame n'a mis que 3 buts en 17 matchs je crois, mais il libère des espaces fous !!! Avec Pedersen qui manie bien la boule, et Diouf (l'autre) qui va vite, y'a des possibilités. D'ailleurs j'ai toujours dit que Blackburn, Sunderland et Blackpool étaient les équipes "mineures" qui effrayaient le plus les gros, de part leur public, leur style et leurs joueurs aussi.

Je m'interesse énormément à la PL, la Série A, et dans une moindre mesure les championnats sud-américains majeurs.

Et pour les profils de latéraux, y'a comme tu dis Lahm, mais aussi Maicon qui défendent propre sur l'homme, et qui sont souvent en avance sur les adversaires pour attaquer. D'ailleurs paradoxalement c'est les plus offensifs, voire buteurs, qui défendent le mieux, je trouve.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:18:36

VBarclaysPL => Tu es donc un modérateur ? Tkt pas, je respecterai les règles. J'espère passer du bon temps sur ce forum, dès lors que j'y passerai. Et bonne chance pour tout à l'heure, enrhumez bien les Citizens !

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:19:31

Valencia serait de retour à l'entrainement après avoir passé 3 semaines en Équateur avec sa famille pour les fêtes. :bave: :ange:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:19:59

Bjr-tt-le-monde => On fera avec alors, et puis du moment qu'ils sont tolérants, ça me va. Mais merci de ton avis, et puis je verrai bien comment ça évolue si je passe sur ce forum. Mais je compte bien, je pense

daverick
daverick
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:20:12

Maicon? La derniere fois que je l'ai vu, il s'essouflait a poursuire Gareth Bale.
'Taxi for Maicon, Taxi for Maicon...' :o))

J'ai été vraiment énervé par le licencement de Big Sam. C'est juste ridicule, Blackburn perdra en qualité sans lui. Et je pense que le meilleur public doit se trouver au Britannia. :p)

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 janvier 2011 à 19:21:20

Evidemment que Johnson est meilleur que Rafael.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:21:28

Bjr-tt-le-monde
Posté le 5 janvier 2011 à 19:19:31
Valencia serait de retour à l'entrainement après avoir passé 3 semaines en Équateur avec sa famille pour les fêtes.

Vite alors :-)))

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:21:38

T'inquiètes pas, ceux-la sont cool dans l'ensemble (ce n'était pas forcement le cas des anciens).

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:22:08
  1. Scouse Voir le profil de Scouse
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 18:21:20 Avertir un administrateur
  3. Evidemment que Johnson est meilleur que Rafael.

:d) Good joke. :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:22:12

Le public de Pompey était sympa aussi. :-(

Rooney et Berbatov doivent être bien contents de cette nouvelle. Il avait été discret en début de saison jusqu'à sa blessure, j'espère qu'il va revenir en pleine forme.

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 janvier 2011 à 19:23:43

Non mais il est sérieux lui ? :rire:

Rafael quel joueur :bave:

Ah mais attend, ce serait pas lui qui vous coute une qualification en demi-finale de CL :question: :hap:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:24:14

Etait ... Pompey n'est plus, bouffé par la lave fiscale ... Dommage, joli maillot, le bleu rendait bien face aux diables rouges, pas ceux du plat pays, ceux du pluie-pays, hein !

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:25:18

Scouse => Encore heureux qu'il ait grandi avec celà. Et depuis, force est de constater qu'il en a pris du galon !

Les scousers sont tous aussi provoc', trolleurs ?

daverick
daverick
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:26:18

Berba > Pompey. :-(
Ils galerent en championship la, Hull leur a mit une raclée samedi je pense..

Un but de Johnson que je n'oublierai point.
http://www.youtube.com/watch?v=lLbFyc_jg18
La qualité est pourrie, mais ca vous donne une idée. Johnson a aussi fait une excellente campagne pour l'Angleterre pour la qualification a la coupe du monde. Certes, c'était des équipes comme l'Ukraine, mais tout de meme, tres solide. Par contre, en Afrique du Sud, il a raté comme le reste..

Sinon, je me souviendrais souvent du match de Rafael contre le Bayern. Il avait l'option de passer la balle a Rooney pour un éventuel 4-0, et il a frappé et manqué. Ensuite, son expulsion était injustifiée, provoquée par la pression de Ribéry et Van Bommel, qui lui aurait du voir rouge.
Ce match est encore coincé dans ma gorge. :(

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 janvier 2011 à 19:27:19

Rafael, grandi, Stoke City, :rire:

Voilà mon résumé.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:29:10
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 18:25:18 Avertir un administrateur
  3. Les scousers sont tous aussi provoc', trolleurs ?

:d) Ils ne sont pas très nombreux, et leur seule arme maintenant c'est le troll étant donné le niveau de leur club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe