CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:35:51

les seychelles ca va un moment, au bout de 7-8 jours t'es blasé, dis que tu viens de ma part t'auras le "special guest treatment"

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:37:13

magicsg => je ne suis passé que rarement depuis que je suis inscrit, mais pourquoi ne pas passer plus. Autrement, qui ont lu mon pavé dans le topic que j'ai donné, et sont d'accord ?

Et puis tu as .SG dans ton nom, sur un topic de Man Utd, tu dois être un bon gars =)

magicsg
magicsg
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:41:12

sg c'est mes initiales, il ne faut rien y voir d'autre :o)), pour ma part j'ai un peu lâché le foot a la télé tout ca, faut dire que je vais quand même avoir 30 ans, et que madame n'est plus aussi tolérante que dans les beaux jours( tu fais ch*** avec ton foot), du coup je passe ici surtout pour les news , les résumés des matches que j'ai pas pu voiret pour l'ambiance qui est plutot meilleure que sur le reste du forum, mais sache que tout les supp de MU sont les bienvenus ici quelque soit leur parcours...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:43:43

Tu me déçois =( lol.
Tant mieux, naviguant un peu sur ce forum, je trouve que les nouveaux ont l'air assez mal accueilli, et ça me fait plaisir de voir qu'ici il n'y a pas que des idiots bornés à leur troll et leurs insultes bêtes et méchantes

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:47:42

Non mais c'est vrai que je suis contente de ce topic, il y a vraiment que des passionnés et de nombreux débats :)

Mais aussi une ambiance chaleureuse ! :o))

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:52:59

Et grosso-modo, quelle est la tendance de ce forum ? Etant donné que c'est un site français, j'imagine que la tendance doit être à la "Lyonnisation" devant les résistants marseillais, l'idôlatrie d'Arsenal, le plus frenchy des clubs français (même si la philosophie du club me plait, dans un certain sens), et le paluchage sur le triplé de Benz' contre l'AJA, non ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 janvier 2011 à 18:53:04

nous relevons le niveau du forum amis mancunix :oui:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:53:25
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 17:37:13 Avertir un administrateur
  3. magicsg => je ne suis passé que rarement depuis que je suis inscrit, mais pourquoi ne pas passer plus. Autrement, qui ont lu mon pavé dans le topic que j'ai donné, et sont d'accord ?

:d) J'ai tout lu et je suis d'accord. :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
05 janvier 2011 à 18:54:23

caine: c'est à peu près ça ouais, sauf qu'il y a pas mal d'anti Benzema, c'est partagé à son sujet...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:57:22

Les supp de clubs français se font la guerre, les gunnix ont le pouvoir et tout le monde a tendance à sous-estimer les joueurs français en fait (Zidane est une chèvre, Evra est wanted...). :(

Ce forum est vraiment très moyen, y'a que sur ce topic que ça va.

daverick
daverick
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:59:36

Arsenal - City dans moins de deux heures. :bave:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:59:40

Bjr-tt-le-monde => J'ai oublié Morrison, dans les gosses de l'Academy ! :lol:

Etonnant pour Benzema, vu tout le sur-bien (sur-bien, nom, masculin : tendance l'hyperbole dans les commentaires, particulièrement dans les médias français. Synonyme : footixerie) qu'en disent France Football et consort. Parce que faut reconnaitre que Benz' est très bon, mais pas de là à lire ce que j'ai lu sur lui. Fin de l'auto-débat =)

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:01:57

"Zidane est une chèvre" ?!? Alors là faut se proclamer anticonformiste à tendance imbécile pour dire ça ! Zidane, cette "pute con comme une bite" dixit Alévêque, reste un extraordinaire joueur de foot, peu commun, la France n'en reverra probablement jamais des comme lui (Nasri, Gourcuff, Meriem, try again lol)

daverick
daverick
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:01:58

Caine > J'ai survolé ton paragraphe.
Tu places Rafael au-dessus de Glen Johnson? (je parle de Johnson quand il est en forme, soyons d'accord..)
Ce qui est fascinant, c'est le nombre de LB de qualité comparé au nombre de RB qui tiennent la route.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:03:18

Pour les jeunes de l'academy je ne peux rien dire je ne regarde pas leurs matchs, j'ai juste souvent entendu dire que Eikrem, C.Evans, King, Pogba (entre autres) étaient excellents.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:04:50
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 18:01:57 Avertir un administrateur
  3. "Zidane est une chèvre" ?!? Alors là faut se proclamer anticonformiste à tendance imbécile pour dire ça ! Zidane, cette "pute con comme une bite" dixit Alévêque, reste un extraordinaire joueur de foot, peu commun, la France n'en reverra probablement jamais des comme lui (Nasri, Gourcuff, Meriem, try again lol)

:d) Anticonformisme, c'est le mot. :ok:

1. daverick Voir le profil de daverick
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 18:01:58 Avertir un administrateur
  3. Caine > J'ai survolé ton paragraphe.

Tu places Rafael au-dessus de Glen Johnson? (je parle de Johnson quand il est en forme, soyons d'accord..)

:d) Évidemment qu'il est meilleur que Johnson. :ouch:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:05:08

Pogba, pour les quelques bouts de vidéos que j'ai vu, il semble être prometteur mais il faut dire que son physique lui donne un avantage non négligeable.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:06:12

daverick => Glen Johnson, ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu en forme, il ressemble à quoi déjà ? lol.
Non, mais ok le scouser est bon, mais je trouve qu'il a des soucis dans le marquage, il laisse trop d'espace, et quand tu vois les flêches que sont Carragher ou Skrtel, tu te dis que même si Brandao pars en contre, il peut flinguer la défense de Liverpool avec sa vitesse. Bon, j'abuse, mais Glen Johnson, je ne le trouve pas assez concerné et concentré pour prétendre au titre de meilleur arrière droit du championnat. Par contre, l'un des meilleurs, assurément.

Et à gauche, y'en a des superbes en effet, même si j'ai mon petit kiff pour (si t'es scouser, ne m'en veut pas) Leighton Baines !

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:07:12

"Anticonformisme, c'est le mot. :ok: "
A tendance imbécile, c'est le mot aussi !

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:07:48

Aussi oui. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse