CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:46:13

Hernandez a de l'énergie à revendre, il va falloir le fatiguer un peu aux prochains matches.

Smalling, j'aimerai bien le voir plus aussi. Rio peut lâcher sa place de temps à autres.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:11:48

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jan/02/sir-alex-ferguson-agents

Ferguson was reflecting on the perceived role of Wayne Rooney's adviser, Paul Stretford, when the striker handed in a transfer request in October. United's suspicion has always been that Rooney, despite his denials, had been tempted by the idea of joining Manchester City, where Stretford is an associate of the football administrator, Brian Marwood, who previously worked as an executive at Nike, the player's sponsors.

Vraiment pas claire cette histoire...

18Vins
18Vins
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:14:13

En effet :(
----------------------
Onche Onche en haut \ :hap: /
Onche Onche à gauche \ :hap: \
Onche Onche à droite / :hap: /

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 janvier 2011 à 19:16:02

va falloir reposer Berbatov surtout, ça fait un moment qu'il joue tous les matchs...

logil01
logil01
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:16:22

Je ne sais pas si ca deja ete posté mais voici le probable nouveau maillot de MUFC pour la saison 2011-2012 :fou:

http://www.footballshirtculture.com/images/Manchester_United_1112_nike_leaked_small.jpg

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 janvier 2011 à 19:18:28

c'est sans doute un fake mais il me déplairait pas :( j'aime pas trop le col de l'actuel...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:21:32

J'aime pas beaucoup cette nouvelle mode de changer de maillot chaque saison, on prend vraiment les fans pour des pigeons...

1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 19:16:02 Avertir un administrateur
  3. va falloir reposer Berbatov surtout, ça fait un moment qu'il joue tous les matchs...

Il faut que Rooney soit présent pour le mettre sur le banc parce que je ne vois pas Hernandez et Owen en pointe ensemble.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:26:42

Effectivement, Owen et Chicharito ensemble ne sera pas une solution selon moi. Et si Rooney ne joue pas, impossible de mettre Chicha seul en pointe non plus...

Pour les maillots, un nouveau tout les deux ans est le mieux pour moi. Mais contrairement à Sleeman, j'aime beaucoup celui de cette année, le col qui va avec. Celui-ci m'a pas l'air super, on dirait plus un pull qu'autre chose.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 janvier 2011 à 19:28:37

ruud: pourquoi ? la présence de Rooney est incertaine pour demain ? je pensais à un duo Hernandez-Roo au coup d'envoi puis une éventuelle entrée de Berba si ça se passe mal...

petit tout mou: en même temps manches/courtes longues les 2 existent hein mais les goûts et les couleurs...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:32:42

Ah je sais très bien, d'ailleurs j'adore les maillots manches longues, mais là je sais pas, celui là, à première vu ne passe pas. C'est le "col" de celui-ci que j'aime pas moi. :o))

Et effectivement, Rooney est incertain ( regarde la page précédente :ok: ). :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:36:47

Sa blessure à la cheville du dernier match, on ne sait pas trop ce qu'il en est donc il n'est pas dit qu'il joue.

Skysports
Skysports
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:39:54

De toute façon faudra pas prendre de risques avec Wayne vu que sa cheville est fragile.
Donc s'il joue pas Berba doit jouer avec la Chicha.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 janvier 2011 à 19:51:01

ah bon :( les commentateurs de canal avaient l'air de dire que c'était un coup, résulat j'avais zappé...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 janvier 2011 à 01:31:50

idem slee jpensai que c'était juste un coup mai bon sa veut pas dire dispo pour demain lol ^^ meme un coup sa peut mettre 1 semaine pour désenflé et se guérir ^^ il doit avoir un gro hématome :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 janvier 2011 à 12:31:21

salut :)

j'essaye de trouver le groupe pour ce soir, j'ai (sans doute mal) cherché sur skysports & bbc, je suis seulement tombé sur une preview...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:22:15

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6633966,00.html

Fergie a apparemment fait des miracles avec Anderson.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1404199_ferguson_orders_a_triple_tonic_for_united

Nani devrait faire son grand retour ce soir. J'attends de l'équipe qu'elle montre sur le terrain qui est le patron. Contre West Brom on pouvait souvent se poser la question.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:50:32
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 19:51:01 Avertir un administrateur
  3. ah bon :( les commentateurs de canal avaient l'air de dire que c'était un coup, résulat j'avais zappé...

:d) Il était revenu mais on voyait qu'il boitait encore vachement quoi. J'espère que ça ne s'est pas aggravé. :(

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6633966,00.html

Fergie a apparemment fait des miracles avec Anderson.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1404199_ferguson_orders_a_triple_tonic_for_united

:d) :bave:

Nani devrait faire son grand retour ce soir.

:d) Tant mieux. :(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:26:42

Dzeko à City. C'est bien pour eux, ils avaient besoin d'un attaquant. :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:29:27
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 12:31:21 Avertir un administrateur
  3. salut :)

j'essaye de trouver le groupe pour ce soir, j'ai (sans doute mal) cherché sur skysports & bbc, je suis seulement tombé sur une preview...

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Rafael, Brown, Neville, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Evra, Fabio, Nani, Obertan, Carrick, Fletcher, Gibson, Anderson, Giggs, Bebe, Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen.

Stoke (from): Begovic, Faye, Shawcross, Huth, Collins, Wilson, Etherington, Pennant, Whelan, Whitehead, Walters, Fuller, Jones, Gudjohnsen, Wilkinson, Higginbotham, Tuncay, Delap, Diao, Sorensen.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 janvier 2011 à 17:45:27

merci :ok: en gros y'a aucune surprise quoi :(

-----------VDS
Rafael--Smalling--Vidic--Fabio
------Fletcher--Giggs
Nani-------------------Evra
------Berbatov--Hernandez

je verrais qq chose comme ça histoire de reposer les joueurs qui semblent en avoir besoin, mais bon Carrick sera sûrement titulaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch