CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
08 août 2003 à 12:55:30

Lmarco12 Posté le 08 août 2003 à 12:51:10
Viduka devrait signer à Leeds, plutôt que Vieiri ou Eto´o

->>>> Hein?! ? ! ? ! ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 12:57:47

il ne joue pas deja a leeds viduka ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 12:58:18

tu voulais dire chelsea ! !!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2003 à 12:58:39

Source de l´article, la BBC.

Pour Viduka, ouais je disai hier que pour Vieiri c´etait mort, et Eto´o Chelsea offre 20M, Majorque en veut 24, donc apparemment Viduka pourrait signer.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2003 à 12:59:12

Arf mais quel c**, je voulai dire Chelsea ! !!!! ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2003 à 13:00:09

Man Utd ´target Puyol´

Puyol is on Man Utd´s list
Manchester United have been linked with a £14m move for Barcelona´s Spanish international defender Carles Puyol.
Barcelona president Joan Laporta is under pressure to sell to ease the £115m debt he inherited when he took over as president in June.

Puyol has a clause in his contract allowing him to leave the Catalan club for £14m. ( YESSSSS!)

But Barcelona´s financial pressures may mean United could get him for around half that figure. ( COOOOOOOOOOL!)

United boss Sir Alex Ferguson is keen to increase his defensive cover, with only six senior players at his disposal.

With Gary Neville and Wes Brown injured, Ferguson is even more stretched and has also been linked with a move for Ajax full-back Hatem Trabelsi.

But 25-year-old Puyol remains the number one target and says he would move if it helped ease his club´s financial problems.

He told Barcelona´s official website: " United are one of the best clubs in the world and any footballer would be happy to play there.

" If it´s for the good of the club I´ll help out, but I´m happy here and this is home for me."

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 13:00:15

d´accord ils ne vont pas avoir trop de joueur a force chelsea . Sinon il parait c´est sur le sirte de manchester que ronaldo a signé . pas genoou en bois hein!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2003 à 13:02:06

Non pour C.Ronaldo, aucune annonce officielle du PLC ou autre, c´est annoncé uniquement par les medias, attendons l´officialisation ( si tant est qu´il doive réellement signer!).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 13:04:03

ca c´est une grande nouvelle ! !!!!
quand a ronaldo je suis d´accord que ce n´est pas annoncé officiellement . Mais j´y crois puisqu´il existait un accord pour ce joueur . Ce que dise les medias c´est qu´il faut attendre pour une raison inconnu la presentation .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2003 à 13:04:19

Pour Kleberson c´est officiel, il recevra son permis le 11 et sera à Manchester le mardi.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
08 août 2003 à 13:04:35

C´est qui C. Ronaldo?

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
08 août 2003 à 13:05:17

Lmarco12 Posté le 08 août 2003 à 13:04:19
Pour Kleberson c´est officiel, il recevra son permis le 11 et sera à Manchester le mardi.

->>> Première victoire officielle de la saison! Yesssssssssssssssssss! ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 13:16:15

et plein d´autre vont suivre . C ronaldo c´est un jeune joueur tres fort et prometteur du sporting . ...

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
08 août 2003 à 13:33:45

Who was United´s Man of the Match against Sporting Lisbon?

Eric Djemba-Djemba ( 42.4%)

Darren Fletcher ( 3.8%)

Rio Ferdinand ( 3.6%)

Kieran Richardson ( 2.1%)

John O´Shea ( 2.3%)

Ruud van Nistelrooy ( 15%)

Mikael Silvestre ( 1.3%)

Fabien Barthez ( 15.2%)

Paul Scholes ( 3.5%)

Quinton Fortune ( 1.4%)

Ole Gunnar Solskjaer ( 4.9%)

Nicky Butt ( 2.1%)

Danny Pugh ( 0.4%)

David Bellion ( 1.4%)

Phil Neville ( 0.5%)

Mark Lynch ( 0.2%)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 13:40:01

si on veut djemba a ete loin d´etre impressionnant

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2003 à 13:41:57

" Puyol vers Manchester ? " ( L´equipe.fr)

En proie à de sérieuses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait laisser partir l´international espagnol, Carlos Puyol. Manchester United aurait fait une offre à hauteur de 14 millions de livres pour s´attacher ses services.

Avec des pertes annoncées de plus de 160 millions d´euros pour la saison passée , le FC Barcelone risque fort de devoir se séparer de quelques joueurs pour éponger ce déficit. Le défenseur espagnol, Carlos Puyol, a déjà expliqué qu´il était prêt à quitter la Catalogne pour renfouer les caisses du club.

De son côté, Manchester United cherche à renforcer sa défense notamment en raison des blessures de Wes Brown et G. Neville. Les dirigeants du club mancunien se seraient également renseignés sur le défenseur international tunisien de l´Ajax Amsterdam, Hatem Trabelsi mais le " premier choix" de Sir Alex Ferguson resterait Puyol.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
08 août 2003 à 13:42:36

Oué Beh Richardson absolument pas et, 1 internaute sur 50 vote pr lui, dc...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 13:51:09

don´t worry pour lui laisse lui le temps

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
08 août 2003 à 13:51:39

de toçut de facon ils ont tous joué comme des cloches dans ce match

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
08 août 2003 à 13:57:00

ivguenyp Posté le 08 août 2003 à 13:51:09
don´t worry pour lui laisse lui le temps

->>>> Nan ms, j´m´en tape du tps là, j´dis juste que ce sondage c´est de la de-mer...
En fait, à mon avis, c´est Djemba-Djemba qui a voté pr lui autant de fois qu´il le pouvait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment