Moi je vous dit, c la pire intersaison qu´a du connaitre MU, l´année prochaine sera une année de merde avec une equipe de merde, pas de champions league ni de championnat. Suffit que ruud, giggs,scholes,ferdinand, se blesse, suffit qu´un de ces joueurs se blesse et c fini. Nan serieux reveillez vous, c des recrues de merde un point c tt. Kleberson,peut etre qu´il s´adaptera dans un an(personellement j´y crois pas,regardez veron qui est un magnifique joueur americolatin et il n´a jamais reussi a s´adapter au chamionnat anglais, regardez gilberto silva qui est aussi un exelent joueur,il n´est pas a son top avec arsenal). OUVREZ les yeux, bellion dans 5 ans,on pourra en reparler.Djemba,c meme pas la peine d´y penser, on a deja fortune qui est tres bon et qui a du mal a trouver sa place.ensuite howard,la je dis bravo, c le seul transfert qui en valait la peine,et encore je pense que caroll ou ricardo aurait ete de bons premiers goals(mieux que barthez en tt cas, il est fini lui).Et le pire dans tt ca, c qui ont vendu les leurs deux meilleurs millieux de terrain,david beckham,qui est tout simplement le meilleur joueur de MU, de cette derniere generation,ensuite veron,qui apres deux ans d´adaptation,aurait enfin pu faire une bonne saison.