CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:03:25

Incroyable j´ai posté à 00h23.59

23 de MJ
00 c evident

59 =>cf forum Isv

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:05:37

Et voila insomnie quand tu nous tiens....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:15:30

Bon essayons de parler de M.U. quand même qui conait le result ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:16:56

Au passage Joe Cole a signé officiellement à Chelski, Veron aussi.

Ranieri veut Cole pour remplacer Zola comme je l´avait predit eh eh :cool:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:17:39

Veron a signé c´est officiel, pour 4 ans.

M.U. reçoit £15m.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:18:18

And Ferguson dismissed Chelsea´s chances of winning the Premiership this season.

" Maybe you can buy the title with the purchase of good players and sound judgement, but I don´t think they will do it right away," Ferguson told the Mail on Sunday.

" I think they have made some good, long-term buys but I doubt it´s going to happen in their first season. You need experience in the championship."

=>Bien d´accord.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:20:07

Fergie happy for Veron to go

Ferguson recognised a good business deal
Manchester United boss Sir Alex Ferguson has admitted Chelsea´s offer for Juan Sebastian Veron was too good to ignore.
The Argentine´s £15m move to Stamford Bridge is likely to be completed on Thursday after just over two years at Old Trafford.

The 28-year-old cost United £28.1m from Lazio in July 2001.

But Ferguson insisted the club were well stocked in midfield and was happy to let Veron go.

Veron set for Chelsea

" It´s always difficult letting good players go but we are very, very well off in the midfield and the overall package made it too interesting for us not to take it," Ferguson told MUTV.

" We´re trying to be sensible in a market that´s had its fingers burnt throughout Europe.

" He was on a massive salary and it´s worth a lot of money to us.

We need someone who can add to what we´ve got up front and we need a defender

Man Utd boss Sir Alex Ferguson

" We had a collection of central midfield players who made my life difficult enough as it is so when an offer came in for Seba we decided to take it."

As well as the likes of Paul Scholes, Roy Keane, and Eric Djemba-Djemba, Ferguson expects to sign Kleberson, and highlighted the potential of Darren Fletcher and Kieran Richardson.

And despite losing a substantial amount of money on Veron, albeit in a depressed transfer market, Ferguson insisted that the player had been a success at Old Trafford.

" He was a marvellous player, always wanted the ball, had very good skills and did a great job for us. We are very happy with him," he said.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:21:46

=>Bonne nouvelle:

But the manager said he was still looking to bolster his side before the new season.

" We´ve added three players, two have gone out and we´ve lost Laurent Blanc. But we need two more players," said Ferguson.

" We need someone who can add to what we´ve got up front and we need a defender."

=>UN DEFENSEUR ET UN JOUEUR OFFENSIF en plus de Kleberson, ben voila fallait être patient, Ferguson commence à lacher des infos sur les recrues potentielles. A priori Trabelsi ou Puyol et un inconnu ( Kezman, Defoe, Van der Vaart,...?).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2003 à 01:24:27

Bon ce coup ci j´y vais bonne nuit, a demain midi !

Et plus que qq jours avant signature de Kleberson !

Priez pour un defenseur et Kezman ! !!!

• Moi je prie pour Joaquin,lol!*
ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 août 2003 à 09:21:49

etre patient je veux bien mais les inscriptions en C1 c´est bientot non ? Ferguson se fout peut etre de la C1 cette année . Il la vise peut etre dans 3 ans . Ca expliquerait peut etre des choses . En tout cas grand match de manchester contre le sporting .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 août 2003 à 09:22:40

" 2)fan de toute les franchises NY aux us? ( yankees, giants, knicks)?"

==> moi oui , je vendrait ma famille pour rester meme 10 seconde ds le YankeeS Stadium . ...... :snif:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 août 2003 à 09:23:24

kezman , van der vaart pas dans les moyens de manchester . Il n´y a plus d´argent a manchester . Puyol impossible . Defoe idem . Donc je ne vois pas de quel attaquant il parle ferguson

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 août 2003 à 09:24:02

personnellement je suis fan de dallas .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 août 2003 à 09:27:30

et vu comment a ete gere cet periode de transfert , kezman , vander vaart , joachim , defoe c´est impossible . Lyundula peut etre ? ou kapo ca reste plus dans les moyens de manchester . mais ne revons pas de grands nom il n´y en aura pas cette année . C´est demain non les inscriptions en C1 ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 août 2003 à 09:30:29

au fait et´oo n´a toujours pas ete vendu ca pourrait etre interessant . Mais il doit etre trop cher pour manchester . dommage qu´il ne soit pas dans nos prix , il pourrait apporter beaucoup .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 août 2003 à 09:33:09

je veux pas dire , mais le match de hier soir , avec djemba , bellion , richardson ( ?) contre le sporting c´etait un vrai test , un test ou on c fait méler par une equipe du sporting dechainé , un christiano Ronaldo excellent un joao pinto et un beto en verve , et surtouyt une furia pas possible ds les tribunes du tout nouvo stade José Alvalade , un stade very high tech avec une ambiance de guedin . ...............

pour ce match est bien plus important que le tournoi a la con aux states , là on a affronté une equipe qui etait la pour gagner , soutenu par son public et qui a donné beaucoup , beaucoup de travail a barthez . ...........

lmarco , dsl mais j´attend les renforts ^^

o fait vous avez vu p dyddy veut racheter les Knicks . .............

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 août 2003 à 09:34:05

ivguen´ ===> eto´o , chelsea est en discussion tres avançé avec lui , valence aussi ===>c :mort:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 août 2003 à 09:35:22

o fait , les commentateur portugais c des genies , un flow extraordinaire et un debit 59 mots/secondes ^^

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
07 août 2003 à 09:41:35

C kler ke Cristiano Ronaldo était au top hier
Barthez a kan meme fais 2 arret décisif...mais il a laissé passé 3 buts :rire2:

" o fait vous avez vu p dyddy veut racheter les Knicks . ............."

ah ah ah il croit au pere noel celui la...c ptet J-Lo ki lui manque ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 août 2003 à 09:41:40

autant dire que vu qu´on ne peut pas rivaliser co ntre ses deux clubs c´est fini et´oo ne sera jamais a manchester . Et je suis d´accord pour dire que hier avec les recrues on a ete ridicule . Et des renforts a part trabelsy il n´y en aura pas . Et encore trabelsy c´est loin d´etre fait . deja que l´an dernier on a pas pu rivaliser contre le real , si maintenant on ne peut pa rivaliser avec le sporting . maintenant c´est un match amical . Sur il ne pousse pas a la confiance . Mais bon on va dire que c´etait amical . Attendons le charity et arsenal . Mais ce qui m´embete c´est que pour les inscriptions en c 1 il n´y aura pas de nouvelle recrue . Donc bye bye . Et c´est facile pour fergie de critiquer chelsea . Je ressens surtout une pointe d´amertume . Ils ont reussi leur intersaison et nous elle est completement foiré . Sinon il ya bakayoko a vendre vous croyez que ca rentre dans nos moyens

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe