CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 20:27:00

ouaih mais lmarco sa aurait ete bien de recruter quelque joueur de la jeune garde britannik , des espoir ki ont bien marché avec leur club et ki connaissent la 1league , comme joe cole , etc . . ....(cole c une gde deception pour moi avec kewell meme sil est tres cher)

=>Certes, mais on verra ce qu´apporte les recrues de MU. Pour Djemba le prix peut paraitre élevé mais s´il est amené à remplacer un monument comme KEANE, je ne cris pas qu´il soit un joueur banal.

" tu peux pas nier non plus qu´il y a 2 recrue de base a faire , pour moi c ceux ki aurait suffit :
un bon defenseur ( si c trabelsi c bon)
MAIS surtout un attaquant de classe internationale pour epauler Ruud , ma main au loup c ce ki va nous manker le +"

=>Pour le defenseur, Ferguson en parle aussi et en veut un, donc attendons. Pour l´attaquant, Ruud, Ole, Forlan, Bellion, voire Nardiello, ça me suffit. La priorité reste la defense et pourquoi pas un milieu droit.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 20:27:48

Attends j´arrive ds 2 mns et je reponds !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 20:28:56

et encore une fois je trouve le recruteme,nt de mùanchester a peine digne de la D1 . Djemba bof , howard n´a jamais joue a haut niveau , kleberson fera comme tous les bresiliens et bellion on ne sait pas encore .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 20:29:01

lmarco ds le fond je suis pas opposé a toi je sais tres bien que Fergie doit entammer le processus de renouvellement de la team des Dieux c-a-d les mythes comme soljkaer , giggsy , Keano , Scholes , Beckham . .........mais , j´accepterais mieux la vente de c 2 joueurs ( beckh´ men fou un peu , veron c vrai il a rien fait) si on pariait sur des joueurs jeunes mais deja confirmé . .....

en ldc la concurrence est rude , si l´ekipe reste telle qu´elle est , je la voit pas en 1/2 finale , bcp de club se sont renforcés ( barca , real , milan,inter, bayern . .....) meme s´il y a l´envie . ...........

de + imagine Ruud se blesse , tu met Forlan -bellion en ldc ? ??? sa tient pas debout . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 20:37:58

Je met Sosljkaer.

Et franchement c´est pas pour faire ch*** le monde mais arretez de juger des joueurs sans les avoir vu. Comment dire si Bellion a pas le niveau en LDC, il l´a jamais joué sous le maillot mancunnien !

Après le 4-1 face au Barca, la victoire face à la Juve, etc, je crois qu´on peut dire que M.U. reste très competitif. C´est sur qu´on a pas Raul sur le banc si Ruud se blesse, mais la Juve n´a que Di Vaio ou Zalayetta. L´Inter s´est renforcé, mais pour combien de departs !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 20:42:04

lmarco calme toi , " zen"

mais bellion je l´adore ( a paris sa maurait plu) mais qd meme au point de vue qualitatif , en ce debut de saison nous sommes affaiblit .

Maintenant si djemba kleber , dav´ reussisse MAIS TANT MIEUX BORDEL DE MERDE ^^ ! !!!!!!!!

mais franchement on a a qd meme le droit ( liberté d´expression ^^) d´etre inquiet . .....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 20:46:15

Je suis zen t´inquietes pas, ne crois pas que je vous agresse en voulant vous ranger à mon avis !

Je comprend votre inquietude mais il est vrai que je ne la partage pas, donc je suis assez serein. Certes en LDC ce sera très dur ( et le mot est faible), je vous l´accorde, mais justement après une ou deux saisons cette equipe prendra la releve des Giggs, Neville(s) et autres Keane. Qui peut se targuer en Europe de " creer" de telles generations ? !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 20:52:10

contre la juv il y avait veron . Et qui a pris la decision de vendre veron Fergie voulait le garder . Alors pourquoi il a ete vendu ? Et encore une fois qui te dit que cette generation va exploser ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 20:55:04

il n´y a pas que la ligue des champions qui sera dur le championnat aussi .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 20:55:45

Ferguson a donné son accord pour le vendre je le rappelle. Il a dit que c´etait à Seba de faire son choix.

Rien ne dit qu´elle va exploser mais regarde dans l´equipe les joueurs de moins de 26 ans: O´Shea, Rio Ferdinand, Silvestre, Howard, Ruud, Bellion, Forlan, P.Neville, Fortune, Fletcher, Richardson, Djemba, etc....Tous ont prouvé qqch à M.U. ou sont internationaux à de rares exceptions près. Forlan est arrivé je desesperai et je ne voulai qu´une chose, qu´il quitte le club...Au bout de 6 mois, il commencait à être correct et a fait un pre-saison remarquable, à M.U. ces jeunes progresseront.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 20:57:43

Le championnat, oui il sera dur mais qui aura un championnat facile ? Je prefere voir MU recruter Howard que Lehman, Bellion que prolonger Bergkamp, plutôt Kleberson que Geremi, etc.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 20:57:54

esperons le ; -)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 20:58:39

et reconstruire je veux bien . mais la c´est economique rien d´autre . Manchester n´avait sans doute meme pas besoin de vendre pour acheter ses 4 joueurs . Tu ne vas pas me faire croire qu´on a moins de budget que marseille non plus . Qu´on reconstruise oui . Qu´on se fasse du fric sous le pretexte d´une reconstruction je trouve ca a chier . Et le discours de mla reconstruction de kenyon me fait bien rire puisque fergie s´est fait mettre des batons dans les roues tout l´ete . pourtant c´est bien fergie qui s´occupe de la reconstruction non

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 21:00:26

geremy on connait kleberson en angleterre non . Howard a haut niveau idem . et encore une fois ce qui me fait vraiment chier ce n´est pa ses ventes ou les recrues c´est le foutage de gueule que kenyon est en train de faire .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 21:00:30

diEnamaX Posté le 06 août 2003 à 20:57:54
esperons le ; -)

Lmarco12 Posté le 06 août 2003 à 20:57:43

retour vers le futur passé present c moi , marty mac fly ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 21:01:15

en tout cas il faudra se consacrer sur le championnat l

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 21:01:57

la C1 c´est mort . autant ne pas perdre de force .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 21:04:36

et reconstruire je veux bien . mais la c´est economique rien d´autre .

=>En grande partie, oui, peut-être mais c´est une obligation M.U. est côté en bourse et a des obligations financières. On peut s´en offusquer mais sans cela ce n´est pas que Becks et Veron qui seraient partis...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 21:05:35

Howard, Bellion, Forlan, Fortune, Fletcher, Richardson, Djemba

ils ont prouvé quoi en equipe une de manchester ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
06 août 2003 à 21:07:48

alors pourquoi maintenant , et pas avant mmanchester est coté en bourse depuis longtemps . Il se passe quoi il y a des problemes de fric a manchester ? et qu´on ne me fasse pas croire qu´il fallait vendre ses 2 joueurs pour acheter vu le prix total de ce qu´on a achete . Sinon il y a vraiment un grave probleme de fric

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch