CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:21:38

Je ne t'ai rien dit à propos de Rooney, je suis d'accord.

Et je comprends ce que tu veux dire à propos de Berba, mais SAF en est fan. Il connait très bien le joueur, il savait ce qu'il faisait en le prenant et il sait ce qu'il fait en le gardant. Même si il est parfois énervant, ce joueur est génial.
Sa nonchalance: C'est son style de jeu.
Ses mouvements d'humeur: Ça, ça me gave aussi, mais c'est peut-être plus pour se motiver qu'autre chose.
Son individualisme: C'est vrai qu'il oublie parfois ses coéquipiers mais à coté de ça il fait tellement de boulot pour les autres qu'on peut le lui pardonner. Non ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 17:44:50

bah justement on pourra parler de génie quand il alignera une saison entière de bonne facture, inutile de rappeler combien il a été acheté et même son plus grand fan ne pourra pas prétendre qu'il a justifié son transfert.
comme je l'ai dit, sa technique est exceptionnelle et lui permet de jouer dans un grand club, mais à côté de ça j'ai un vrai doute sur son esprit d'équipe et les efforts qu'il fait pour se perfectionner.
ça serait de la mauvaise foi de dire que ce gars n'est pas assez bon pour jouer à M.U mais s'il suffisait d'être doué pour réussir dans un club spécifique Ibra serait actuellement sur une autre planète au Barca, d'où l'idée que Berba n'est simplement pas fait pour United...
maintenant comme je l'ai dit je souhaite qu'une chose c'est qu'il me prouve que je me plante complètement parce qu'encore une fois je souhaite le meilleur pour le club, en plus son cas est différent de celui de Rooney :-)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:50:19

Moi aussi j'aimerais qu'il soit plus régulier, parce-que même si j'essaye de me convaincre en me disant qu'il nous a parfois sorti des gestes et actions géniales c'est vrai qu'on est en droit d'attendre plus d'un joueur à 40M€.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:12:26
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 16:45:14 Avertir un administrateur
  3. Rooney s'est foutu de la gueule du club, je vais pas rentrer dans les détails tout le monde sait de quoi je parle... à croire que ceux qui l'ont applaudi lors de son entrée ce week-end aiment être pris pour des cons.

Je pense que beaucoup ont applaudi le joueur de United qui rentrait sur le terrain, pas forcément Rooney.

Après les chants, c'est autre chose. De ce que j'ai pu lire ici et là, il y en a pas mal qui sont résignés sur le côté mercenaire des joueurs et d'autres qui sont tout simplement contents parce que United est plus fort avec que sans Rooney.

Donc à voir ce qu'il en est vraiment mais de toute manière, il fallait se douter qu'il serait ovationner puisque Ronaldo l'avait été en son temps.

Chacun se fera son opinion mais je comprends pourquoi certains applaudissent juste parce que c'est un joueur de United et qu'ils encouragent tous les joueurs. Je crois que malheureusement, il va se faire à l'idée que les derniers joueurs pour qui le club représente quelque chose ce sont les rescapés de la "class of '92".

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6524416/Welbeck-won-t-be-rushed-on-future

Welbeck n'est pas pressé de discuter son avenir. Ça pourrait bien être sa dernière saison selon les opportunités qui lui seront promises ou non.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:13:33

Je veux plus de Rooney mais si on a ma pas meilleur attaquant ... :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:18:11

Je fais confiance à Sir Alex, je ne pleurerai pas son départ mais s'il veut le garder soit.

Et puis, c'est pas comme si c'était le seul dont je ne pleurerai pas le départ. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 18:31:51

le cas de Ronaldo est différent de celui de Rooney parce que le portugais ne s'était jamais caché: son rêve était de jouer au Real Madrid et il a sû donner son maximum jusqu'au bout pour le club en se mettant d'accord avec Fergie... y'a encore 2 mois Rooney je le voyais comme un fan de M.U, prêt à y rester toute sa carrière et désireux de mener le club vers les sommets, et ce parce qu'il a cultivé cette image. je me disais qu'avec Rooney, Fletcher, voire O'Shea, Giggs & co pouvaient partir sereins à la retraite parce que les joueurs que j'ai cité, imprégnés de la mentalité du club, pouvaient reprendre le flambeau...
grossière erreur concernant Rooney, et c'est d'ailleurs pour ça que je lui en veux autant, il a pris les gens pour des cons, et rien que par fierté j'ai aucune envie qu'il reste, quel que soit son talent... après je vais pas cracher dans la soupe s'il rapporte des points à l'équipe et bah alléluïa, ça sera un mercenaire utile, ni plus ni moins...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:57:54

Autant Ronaldo était clair sur son désir d'Espagne, autant je n'ai pas souvenir qu'il ait donner son maximum tout le long de sa dernière année au club.

De tête, on était pas mal dire que c'était un boulet pour l'équipe pendant plus de la moitié de la saison. Il est revenu avec de biens meilleurs intentions lors du "money time" parce que c'est un gagneur mais il ne s'est pas particulièrement forcé avant ça. Ce serait intéressant de retrouver des posts sur lui de ce topic à l'époque pour comparer.

Enfin bon, c'est le passé et Rooney, on sera bien obligé de faire avec qu'on l'aime ou pas.

Place au match de ce soir. ^^

Je vois bien cette équipe:
------------------------Pig
Brown----Smalling--Evans----O'Shea
---------------Carrick--Anderson
Obertan-------------------------------Park/Giggs
----------Hernandez--Rooney

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:00:06

Je suis d'accord sauf que je remplacerais O'Shea par Fabio.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 19:02:06

Ronaldo a énormément apporté à M.U sans cacher ses envies d'ailleurs ruud, tu peux pas nier ça... je trouve qu'il est parti "dignement" en gros, tout le contraire de ce qu'aurait été le départ de Rooney si le club ne s'était pas ruiné pour le conserver...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 19:03:53

bon bref ta conclusion est bonne on sera obligé de faire avec pendant un petit moment donc on va pas en parler des heures...

j'ai lu que le Park de Monaco pourrait être rappelé au pays pour passer son service militaire faire face à la menace nord coréenne, Ji Sung est concerné aussi ou pas :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 19:04:27

ah oui et sinon concernant la compo j'espère que les Rangers n'ont pas de bons ailiers de débordement sinon on va en chier :rouge:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:05:33

Park ne sera pas appelé, c'est un dieu là-bas. :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:05:36

Ji Sung sous les drapeaux :bave:

Ronney en troufion :o))

John en général autoritaire :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:14:28

Comme je l'ai dit, on a senti le contrecoup de son non départ une grosse partie de la saison 08/09 avant de le voir être très bon les 3/4 derniers mois. Après je nie pas son implication dans les résultats du club entre 2006 et 2009, ça a été un élément absolument essentiel.

Maintenant, il ne faut pas oublier qu'il a déclaré la semaine précédent la finale de CL 08 qu'il ne savait s'il allait rester à United la saison suivante... niveau professionnalisme, on a connu mieux.

Je pense qu'aujourd'hui, on est tous plus satisfait de Ronaldo que de Rooney parce qu'on savait qu'il ne ferait pas toute sa carrière au club(et aussi parce qu'il a été élogieux à chaque fois qu'il a parlé de United depuis) alors que tout le monde voyait Roo comme un vrai Red Devil.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 19:16:14

ce qui ne l'a pas empêché de marquer en finale... enfin bon c'est Ronaldo on le changera pas. je plussoie totalement ton dernier paragraphe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:16:25
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 19:05:36 Avertir un administrateur

John en général autoritaire :coeur:

Général en plus d'être un Dieu. Cet homme est fabuleux.

magicsg
magicsg
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:20:49

tu as oublié que John était aussi un guide, c'est à la limite du blasphème...

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:22:35

C'est quoi votre délire sur O'Shea ? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 19:23:56

http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA depuis ce jour là je l'aime :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums