CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:13:50

Retournement de veste Richard !!!!

Rooney:

"J'ai toujours dit que je voulais rester dans ce club. Je m'étais déjà exprimé sur mes projets et mes préoccupations, et maintenant, je suis ravi de rester à United. Je veux aider les jeunes joueurs comme l'ont fait Giggsy, Gary Neville et Scholesy avec moi. Je veux rester ici et mener ce club vers le succès."

"J'ai signé un nouveau contrat parce que je veux rester ici et mon futur à long terme est à Manchester United."

Oui tu peux rmercier ton nouiveau contrat, ça

Toot
Toot
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:15:33

ça c'est clair****

remercier**
nouveau**

Mes doigts sont en mousses ou quoi ? :noel:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:24:25

En même temps si SAF n'a pas assez confiance en PIG il a ses raisons, il le voit tous les jours à l'entrainement. Moi je l'ai trouvé très bon durant son intérim mais peut-être qu'il est trop limité pour vraiment passer n°1. :(

Honnêtement je ne le vois pas cirer le banc encore un fois, il a dit au début de l'année qu'il voulait plus de temps de jeu. Alors tant mieux pour lui si il part, il mérite mieux que ce que le club lui offre.

Mais en cas de départ on fait quoi ? Amos passe n°2 ou on recrute ?

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:39:52

On assiste peut être pas aux entrainements (Messi est mauvais, qui sait ^^) mais ses prestations officielles, sont loin, même très loin d'être décevantes, et là pour le coup, tout le monde a la possibilité de le constater soi-même.

C'est pour ça que je trouve bizarre si ce joueur danois arrivait à devenir le N°1, alors que Pig est déjà intégré et acclimaté au championnat anglais, son adaptation n'est plus à faire.

Après, Fergie a le dernier mot, les cartes en mains, mais ça nous empêche pas de contester ou d'être en désaccord avec ses décisions :o))

On espère juste qu'il bidera pas pour le bien du club, je vais éviter d'être mauvaise langue avant de le voir à l'œuvre, sinon je vais leur porter malheur :noel:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:46:33

Pour que l'effectif soit au top et surtout complet, il manque un créateur pour animer le jeu, car actuellement, je préfère encore regarder un épisode de Derrick qu'un match d'United :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:56:34

Je suis d'accord, comme je l'ai dit j'ai aussi trouvé PIG très bon. Mais SAF à plus d'éléments que nous pour juger.
C'est comme pour Tosic, il semblait prometteur sur les quelques bouts de matchs qu'il a pu disputer mais sinon il ne jouait jamais, peut-être parce-qu'il n'était pas assez bon à l'entrainement.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:57:41

Schweinsteiger serait une bonne recrue au milieu.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
24 novembre 2010 à 02:21:23

Ouep, son profil est intéressant, ou bien Sneijder, vu les résultats et le navire intériste qui s'effondre, il ne vas pas rester longtemps (Pure spéculation hein) :(

Mais le top serait Arteta, juste dommage qu'il soit fait en cristal :-( (Pour le moment, ça a l'air d'aller mieux , mais on est jamais loin d'une rechute :o)) ).

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 02:37:42

Arteta n'est pas un choix d'avenir :( après bon les 2 autres que t'as cité c'est le top mais je suis pas convaincu que le club puisse se les payer :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 03:05:12

Bien sûr qu'on a l'argent. :oui:
J'ai confiance en SAF qui dit qu'il a l'argent à sa disposition.

Toot
Toot
Niveau 10
24 novembre 2010 à 03:50:21

Arteta et Sneijder n'ont que deux ans qui les séparent, et le premier est au top de sa forme et surtout habitué au jeu rugueux de la 1er League, donc encore une fois, zéro temps d'adaptation :(

Mais ce joueur ne doit pas faire partie des potentiels recrues et malgré les résultats en dent de scie d'Everton, n'a pas l'intention de s'en aller :(

Et quid D'Anderson au fait ? il joue pas pour blessure ou bien il est écarté pour une raison qui n'engage que Fergie ?

Ce serait dommage de s'en séparer alors qu'il est très peu utilisé (tout comme Carrick, mais qui est revenu titulaire pourtant :ok: ). :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 04:09:27

Andy je ne sais pas très bien ce que compte en faire SAF mais Carrick revient très bien par contre. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:09:50

Anderson est derrière Fletcher, Scholes et Carrick dans la hiérarchie donc on le voit peu. A priori, il devrait jouer ce soir.

Manchester United face competition from Bayern Munich for the signature of Croatian midfielder Dino Spehar, 16, who plays for Osijek.
Full story: Daily Mail

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6524203,00.html

De Gea ne quittera pas l'Atlético.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6524204,00.html

Evans reconnait que ses performances cette année n'était pas à la hauteur. Park a lancé une mode. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6524185,00.html

Fergie annonce la fin de la rotation en attaque, Wayne et Dimitar sortent vainqueur de cette annonce.

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:24:38

Rooney-Berbatov, enfin. :content:

Avec Scholes ou Giggs derrière, tout le monde devrait vite retrouver la forme, y compris Nani, Fletcher et Carrick. :bave:

De Gea...

http://img808.imageshack.k.us/img808/8010/sadkermit.jpg

^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 16:36:45

ça marchera jamais Rooney Berba :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:39:00

Bah si, pourquoi pas ? :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 16:40:42

j'y crois pas... 2 égos surdimensionnés qui veulent briller avant tout enfin voilà c'est un ensemble de choses qui me font penser ça. et puis pour être franc j'aimerais que les 2 quittent Manchester donc les voir en attaque, ça me fait pas forcément plaisir, j'espère au moins qu'ils rapporteront des points à l'équipe.

LuisNani17
LuisNani17
Niveau 6
24 novembre 2010 à 16:41:42

Hey Sleeman revient dans le jeu !

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:41:55

Berbatov je pense qu'il n'est pas près de partir, et c'est tant mieux. Pourquoi t'en veux plus ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2010 à 16:45:14

Rooney s'est foutu de la gueule du club, je vais pas rentrer dans les détails tout le monde sait de quoi je parle... à croire que ceux qui l'ont applaudi lors de son entrée ce week-end aiment être pris pour des cons.
Berbatov c'est plus compliqué, j'ai pas grand chose contre lui, c'est juste que pour moi il est pas fait pour Manchester et il est tout sauf en adéquation avec "l'esprit" du club et les joueurs qui en ont fait le succès. son talent crève les yeux, techniquement c'est un monstre, mais sa nonchalence, ses mouvements d'humeur et son individualisme m'irritent chaque match un peu plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby