CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:05:45

C'est vrai que Bolton joue diablement bien. On dirait presque le United d'antan. :noel:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 novembre 2010 à 05:29:31
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike Citer
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 19:04:18 Avertir un administrateur
  3. La Premier League cette année est complètement folle

:d) L'année dernière c'était pas mal non plus. Il s'était passé des trucs bizarre. :(
+
Foster est un très bon gardien mais pas pour un grand club, il a le talent mais pas le mental. Dommage. :-(

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
21 novembre 2010 à 05:54:13

Sans ces matchs nuls concédés en toute fin rencontre, à cause d'un relâchement et de la nonchalance (WBA, Everton et Fulham), Manchester serait loin devant et toujours invaincu :bave:

En tout cas, d'avoir empoché la victoire au même moment où les autres concurrents ont perdus, avec un clean sheet en plus, ça n'arrive pas tous les jours :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:20:33

Manchester United have made an enquiry about Benfica's Portugal left-back Fabio Coentrao - in case Patrice Evra leaves the club in the summer. (News of the World)

But United face competition from neighbours City who are ready to offer £20m for the 22-year-old in the summer.
Full story: Sunday Mirror

Bayern Munich coach Louis van Gaal has put Manchester United on alert after admitting the club could sell star midfielder Bastian Schweinsteiger next summer if he does not extend his contract, which expires in 2012. (Sunday Times)

Manchester United duo Paul Scholes and Ryan Giggs will be offered new one-year deals at the club to extend their playing careers by an extra season. (News of the World)

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:42:42
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 12:20:33 Avertir un administrateur
  3. Manchester United have made an enquiry about Benfica's Portugal left-back Fabio Coentrao - in case Patrice Evra leaves the club in the summer. (News of the World)

:d) Mon rêve depuis à peu près un an. :ange:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:50:22

Si la rumeur Evra en Espagne venait à se confirmer, c'est tout à fait possible surtout quand on connait la tendance de nos jumeaux à se blesser.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:58:38

J'ai pas du tout envie qu'Evra nous quitte. Mais voir Coentrão, faisant parti de mes joueurs préférés, à Manchester serait vraiment énorme. Mais je me demande combien il coûte ( il a prolongé au Benfica pour plusieurs années ).

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 novembre 2010 à 13:14:13
  1. Kimbo Voir le profil de Kimbo
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 05:54:13 Avertir un administrateur
  3. Sans ces matchs nuls concédés en toute fin rencontre, à cause d'un relâchement et de la nonchalance (WBA, Everton et Fulham), Manchester serait loin devant et toujours invaincu :bave:

oui c'est dommage :bave: mais bon on s'en sort déjà bien lol 1er a égalité :p

AlanSmith
AlanSmith
Niveau 5
21 novembre 2010 à 16:42:59

une petite victoire de Fulham pour que ce week-end soit définitivement parfait ? :cool:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:18:16

Ca manque de réalisme quand même le jeu de MU. On a cruellement besoin d'un meneur de jeu.
Sneijder :bave: Schweinsteiger :bave: ou Hamsik :bave:

Caragros_Ban
Caragros_Ban
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:34:17

Pastore :bave:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:58:51

Trop cher : 50 millions d'euros :honte:

VanPersucre
VanPersucre
Niveau 4
21 novembre 2010 à 20:38:57

Bon bein victoire de City, week-end quand même presque parfait footballistiquement parlant pour moi :oui: :o))

AlanSmith
AlanSmith
Niveau 5
21 novembre 2010 à 21:29:30

idem :ok: par contre Fulham c'est faible cette saison, on aurait pas dû laisser des points là-bas :sleep:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:15:18

Or, United will offer Real Madrid Berbatov as part of a deal to bring Karim Benzema to Old Trafford.
Full story: Metro :rire:

Manchester United defender Patrice Evra has forgiven striker Wayne Rooney for the way he dealt with his contract negotiations last month.
Full story: Daily Mail

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/2920/5/fergie-gets-schweinsteiger-boost-bayern-chase-gundogan

Dernière rumeur sur Schweinsteiger: le Bayern s'offrirait Gundogan et laisserait partir Schweini à United. Comme ils ne jouent pas au même poste, ça me parait bancal mais bon.

VanPersucre
VanPersucre
Niveau 4
22 novembre 2010 à 18:19:22

Je préfèrerai encore que Berbatov reste... Parce que le Melonzema croit quoi ? Que United est un club poubelle ? un second couteau ? Il n'a pas voulu y aller au début, il a gaché sa carrière, ce n'est pas notre problème, qu'il dégage celui-là.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:22:31

Berba est nonchalant mais quand il explose, il explose. On l'a vu surtout contre Liverpool.

Benzema lui...Il a explosé quand? Ah oui en Ligue 1 du temps de la décennie Lyonnaise :bave:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:27:52

Ouai, m'enfin n'oublions pas qu'il a vachement de talent, et qu'il a seulement 22 ans.

Mais VanPersucre a raison, quand on dit non à United, une deuxième chance est peu envisageable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:55:05

De toute façon, peut-on se passer de Berbatov? Il n'est pas le plus adapté pour le jeu rapide de United mais il a une capacité à conserver le ballon, à faire jouer ses coéquipiers qui est nécessaire en ce moment quand on voit la qualité de jeu produit même si dernièrement, il n'est pas bon. (Dommage qu'il lui manque la vitesse, il serait vraiment adulé)

Donc quid de Benzema, sur le banc comme à Madrid? Aucun intérêt, je préfère donner leur chance à Hernandez, Macheda et Welbeck. Surtout qu'un mec comme Welbeck, c'est quasiment sûr qu'il restera au club toute sa carrière s'il a le niveau requis.

Nasrire
Nasrire
Niveau 4
22 novembre 2010 à 21:48:50

Salut les jambons. Juste pour dire que je me casse de ce sale forum.
Ca me gave royalement. La modération est ridicule, ça ne sert à rien que je reste.
Inscription prochaine sur manchester Devils même si je sens que le sérieux va vite me gonfler, on se verra peut-être là-bas même si je passerai de temps en temps par ici.
A+ et tenez bon face aux gunnix :o))

PS : C'est Poupoumaster

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch