CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:50:01

Pourquoi tu me parles de titres alors que je te parle de supporter?

Tu sais, t'es pas obligé de répondre à côté de la plaque comme ça. Tu peux aussi t'abstenir de dire des bêtises.

daverick
daverick
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:57:07

Disons que c'est vaguement la meme chose pour chaque stade en Angleterre.
Pour les gros clubs, la majorite des supporters sont dans les laterales, et sont des touristes. En gros, ne pas attendre un petit chant de leur part. Que ce soit a OT, ou au Emirates. (On appellait aussi Highbury Library, en passant). C'est ce que l'administration voulait, virer les fans, les hooligans du stade en augmentant les prix de matchs et en mettant en place une procedure a se tordre le cou. Par exemple, les tickets pour un match de Chelsea se vendent a prix d'or, et les supporters se tirent des laterales a 15 minutes de la fin, puisque leur club de leur coeur ne gagne pas.
Pour ce qui est des deplacements, comme dit plus haut, c'est une emmerde de se procurer des billets, et surtout le train est extremement cher pour aller a Manchester le jour de match par exemple. Donc, se deplacent que les plus determines. Ce qui est normal alors que les Away fans, meme s'il ne sont que 1.500, chantent plus fort que les 50.000 touristes.
Mais les clubs en Angleterre ont tout de meme des supporters qui donnent de la voix a domicile, par exemple, difficile de trouver rival au Stretford End. Mais les plus grands fans sont principalement, en tout (question proportion de ceux qui chantent dans le stade), doivent etre ceux de Stoke, et d'autres petites equipes. Car honnetement, si vous vous cassez le cul pour venir en Angleterre, c'est pas pour faire le touriste a Blackburn - Bolton quoi.

Mais Mercredi soir, c'est Wembley, ou ont sera tous ensemble pour vous mettre une fine raclee, et la ou on sera, je te garantis que l'on va chanter. :content:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 novembre 2010 à 01:44:44

et bah dis donc c'est venu troller les rageux de liverpool ou gunners ... alalala ils sont obligés de venir sur notre topic pour déverser leur haine ... leur club est tellement pathétique qu'ils sont obliger de venir ici nous embêter ...

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
16 novembre 2010 à 02:35:57

Aux niveaux des supporters j'ai deja expliqué, pour une place pour le match d'Old Trafford, il faut t'inscrire sur One United est obtenir sa carte de membre (l'inscription est payante), après sa il faut aller sur le site officiel de Man Utd pour prendre une place, mais c'est tiré au sort, tu peux avoir une place ou ne pas en avoir tout depend du quel match, c'est très difficile d'avoir des places, donc pour les gens de Manchester la ville même, les vrais supporters, les ouvriers, les chomeurs, les piliers eux ne peuvent pas se payer un abonnement a 1300€ l'année pour tout les matchs a domicile je crois que c'est sa j'ai oublié. Donc il essaye de se procurer des place pour un Liverpool ou un Arsenal, Chelsea ect... En plus de sa avec la protestation Anti-Glazer qui a eu il y a pas longtemps sa arrange pas grand chose.

Mais sachee que quand il faut faire l'ambiance nous sommes très bob, par exemple le match contre le milan AC chez l'année derniere 8eme de finale retour a Old Trafford pour le retour de Beckham un ambiance magique :ok:

De toute façon les supporters les plus chaud sa reste Porsmouth et West Ham, West Ham les quartiers pauvres de Londres contrairement a Chelsea qui eux on un publique vraiment merdique, car chelsea c'est le coin chic de Londres, un peux comme Arsenal, ils sont un publique assez bien, dans leurs ancien stades c'etait beuacoup mieux qu'aujourd'hui, surtout que quand les gros clubs de deplace labas depuis un certain nombre d'année Arsenal perd, sa descourages les supporters :ok:

daverick
daverick
Niveau 10
16 novembre 2010 à 08:18:35

Oui, tout le truc de membership, c'est pour kicker les hooligans.
En France, tu te ramènes à la billetterie cinq minutes avant le match et tu peux chopper des billets.

Ce qui est de West Ham, leurs fans ne sont pas si géniaux que ça tout de même. Et quand tu dis que Chelsea est un coin chic de Londres, un peu comme Arsenal, que l'on soit clair, Highbury and Islington, c'est n'est pas fameux. :ok:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
16 novembre 2010 à 11:06:47

Pro-8800gts Posté le 15 novembre 2010 à 23:50:01

Pourquoi tu me parles de titres alors que je te parle de supporter?

Tu sais, t'es pas obligé de répondre à côté de la plaque comme ça. Tu peux aussi t'abstenir de dire des bêtises.

et toi pourquoi tu viens parler ou plutot troller d'arbitrage maison ou en mettant bêtement "meme si Old Trafford :malade: "

mais je reconnais ma bétise, c'est vraiment difficile de se mettre à votré niveau de rage et de débilité extrême :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:14:39

Viens à la maison mon petit, tonton Giggs t'attend. :coeur: :o))

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6510875,00.html

Apparemment, les Glazers vont rembourser la totalité du prêt qu'ils ont leur nom(les 200M£). Ce serait effectif le 22 novembre.

Ils n'ont pas commenté la chose mais vu les résultats affichés par le club, il ne m'étonnerait pas qu'ils aient ponctionné suffisamment pour se débarrasser de cette dette.

J'aurai préféré qu'ils s'attaquent à la dette de United mais bon ça fera ça de moins à prendre sur les comptes du club.

Houiller ne veut pas s'offrir Owen en janvier. Dommage.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6510990,00.html

De Laet en prêt à Preston. Je le vois bien rester là-bas à terme.

Manchester United have been linked with £9m-rated former Reading striker Gylfi Sigurdsson, who left the Royals last summer for Bundesliga side Hoffenheim.
Full story: talkSport

Sunderland midfielder Jordan Henderson, who is hoping to make his England debut against France on Wednesday, has revealed that his first taste of professional football was being photographed on the shoulders of Manchester United winger Ryan Giggs as a three-year-old on holiday in Majorca.
Full story: the Guardian

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:26:09

Adam Johnson à United, je ne préfère même pas y penser sinon mon côté Kermit va s'enflammer à nouveau. ^^

Mais comme City a des fonds limités, ils n'auraient aucun intérêt à nous le vendre, quelque soit notre offre.

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:26:21

illimités* :-((

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:52:45

C'est une obligation morale pour City, ils ont activement participé au racket de United il y a pas si longtemps avec le contrat d'un certain Rooney. Maintenant, ils doivent faire amende honorable. ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 novembre 2010 à 14:40:10

jdis pas non pour a.johnson :bave:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:50:38

Nani qui sera obligé de bouger ses fesses face à la concurrence :bave:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:58:37
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 16 novembre 2010 à 13:14:39 Avertir un administrateur
  3. Viens à la maison mon petit, tonton Giggs t'attend. :coeur: :o))

Apparemment, les Glazers vont rembourser la totalité du prêt qu'ils ont leur nom(les 200M£). Ce serait effectif le 22 novembre.

Ils n'ont pas commenté la chose mais vu les résultats affichés par le club, il ne m'étonnerait pas qu'ils aient ponctionné suffisamment pour se débarrasser de cette dette.

J'aurai préféré qu'ils s'attaquent à la dette de United mais bon ça fera ça de moins à prendre sur les comptes du club.

:d) C'est déjà ça. :(

Houiller ne veut pas s'offrir Owen en janvier. Dommage.

:d) Pourquoi dommage ? Il ne nous coûte (presque) rien et peut toujours être utile. Franchement on ne perd rien à le conserver.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6510990,00.html

De Laet en prêt à Preston. Je le vois bien rester là-bas à terme.

:d) Moi aussi, ou dans un autre club de PL à la limite, mais je ne le vois vraiment pas exploser ici. :(

Toitesmoche
Toitesmoche
Niveau 8
16 novembre 2010 à 14:58:46

Je savais pas qu'il avait déjà 23 ans A.Johnson... il a quasi le même âge que Nani :ouch2:

Nani >>>> Abide Johnsdaube

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:00:58

Mais en soluce de rechange il peut exploser le Johnson :ok:

Johnson >>>> Obertan ou Bebe hein

Toitesmoche
Toitesmoche
Niveau 8
16 novembre 2010 à 15:02:16

Sauf que si il change de club c'est pour être titulaire ... T'as lu ses interviews ou bien ?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:04:14

Il est fan de Ryan Giggs, et vu que ce dernier va bientôt prendre sa retraite, il aura beaucoup de temps de jeu le Johnson.

Pas titulaire indiscutable, mais il aura du temps de jeu conséquent.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 novembre 2010 à 15:10:31

a.johnson, nani, valencia sa le fait ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 novembre 2010 à 15:10:55

+ park sa nous en fait 4 c'est bon :p

WalterGargano
WalterGargano