CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:10:02

Il est énorme, et pas qu'en Eredivisie :ok: En sélection et quand il jouait en Hongrie il flambait déja :bave:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 novembre 2010 à 20:29:18
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 03:04:41 Avertir un administrateur
  3. Bizarre je lisais ici-même y a quelques semaines que Hernandez - Berbatov c'était largement suffisant pour remplacer Rooney :hap:

moi j'ai pas dis ça :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 novembre 2010 à 20:30:40

en attaque si Rooney s'en va y'a Suarez en Eredivisie :bave:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:30:52

Moi non plus. Par contre Hernandez vaut bien 2 mercenaires comme Rooney :ok:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:38:02

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs566.ash2/148832_455061663140_535988140_5620109_8276352_n.jpg

Ça plaira à Gaychon une fois qu'il aura décuvé :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:40:52

C'est vrai, depuis 2 ans, Manchester est le club le plus favorisé par les arbitres :ok:
A un moment, ça ne me fait même plus rire quand on sait comment on (oui "on" :hap: ) a perdu le championnat l'année dernière...
Sans compter la passe de Puterrard :ok:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:42:08

Rage comme je t'aime :coeur:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:43:52

C'est la vérité, comment peut-on encore dire que United est avantagé par l'arbitrage... Ca me dépasse.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:44:57

Suffit de voir le championnat 2008/2009.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 21:45:44

Plus favorisé par les arbitres à domicile, ça ne fait aucun doute. Mais ça n'a rien à voir avec une forme de corruption ou autre.

Les internationaux anglais et leur grande carrière, les joueurs en général qui savent parfaitement mettre la pression sur l'arbitre, Ferguson, Old Trafford, la pression des supporters aux bons moments... tout ça fait que l'arbitre favorise très largement United à Old Trafford.

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
15 novembre 2010 à 21:54:02

:rire: :rire2:

Tu es marrant toi non ? Avantager pas l'arbitre ? Quand l'année derniere a Old Trafford Drogba marque un but hors-jeu de 2 metres personne ne dit rien du tout ?

Trop marrant hein ? Bien de suivre comme un mouton la rage des supporters de Liverpool ?

Puis il y en a marre que vous vous prenez pour des ouvriers de Liverpool, donc genre votre grosse haine contre Manchester United stopé la tout de suite c'est un forum Football sur un site de jeux video.

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:58:35

Poupoumaster_v6
Posté le 15 novembre 2010 à 21:43:52
C'est la vérité, comment peut-on :d) encore :g) dire que United est avantagé par l'arbitrage... Ca me dépasse.

Carragher23
Posté le 15 novembre 2010 à 21:44:57
Suffit de voir le championnat 2008/2009.

Il me semble que le championnat 2008/2009 c'était y a 2 saison le mathématix non...

Et puis suffit de voir plus récemment le championnat 2009/2010 pour voir que c'est bien M%anchester qui s'est fait voler le titre par Abramovitch et Gerrard... Fin bref !
Mauvaise foi quand tu nous tiens :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 22:01:15

2009-2010, c'est la saison où Rooney obtient un péno imaginaire contre Arsenal et où Fletcher est l'auteur d'un attentat sur Arshavin dans la surface extraordinairement ignoré non :question:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:02:28

"P*tterard"
OMG cette rage :rire:
Tellement l'aura est distinctive que j'en ai ri, continue comme ça :noel:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
15 novembre 2010 à 22:02:33

Non mais c'est quand même scandaleux cette haine qu'on les mancuniens envers Liverpool. Parce qu'on décrit un fait on est forcément un rageux supporter de Liverpool ? N'importe quelle personne un minimum honnête avouerai que ce championnat 2008/2009 a été volé et que Manchester United la saison dernière a disposé de plusieurs avantages arbitraux, comme contre Sunderland à OT par exemple.
Après faut arrêter de toujours tout cataloguer, regardez vous dans une glace avant de vouloir critiquer les autres, parce que vous faites pitié là, "ouin ouin les scouzèr c d rajeu". Non sérieux ça me gonfle on est ici pour parler avec un minimum de sérieux et visiblement ici c'est réduit à la portion congrue. Je passerais également sur tes arguments en ce qui concerne la rivalité, puisque si il n'y a que les ouvriers de Liverpool qui doivent haïr United je doute que Poupoumaster, Gaychon et Hellboy fassent partie du patronat mancunien... Et puis je pense que tout le monde a suffisamment de cervelle ici pour pouvoir définir ses gouts en matière de football et c'est dommage de réduire le débat à une série de commentaires vaseux, ne provoquant aucune avancée dans le débat.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
15 novembre 2010 à 22:03:51

Mais plutôt que de gueuler comme des putois que le championnat a été volé, vous devriez vous plonger dans une longue introspection concernant le réel niveau de votre équipe.

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:08:07

Premièrement, c'est toi qui a posté une image pleine de rage en premier...

Ensuite je suis désolée mais des décisions litigieuses il en a toujours quelques unes pour toutes les équipes. Et puis c'est toi qui dit qu'il faut arrêter les débats débiles mais bon réduire Manchester au Fergie Time et aux arbitres c'est pas très malin...

Et enfin je crois que tout le monde sur ce topic admet que le niveau de Manchester cette saison n'est pas celui qu'on lui connait depuis des années, alors bon faut arrêter à force quoi !

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:10:14

Qui a parlé de rageux ? moi ? Qui ?
C'est toi qui m'a traité de rageux alors que j'étais venu commenter une de tes images provocatrices, rien de plus.
Après que tu t'emballes et que tu nous pondes un mini-pavé, si t'en as envi, ça ne me gêne pas mais viens pas faire la morale alors que c'est toi qui est venu la ramener. Personnellement, je ne ramène pas mes fesses sur le topic de Liverpool car l'équipe ne m'intéresse pas, tout simplement.

Quant à ta dernière phrase, celle de 22h03 pour éviter toute ambiguïté, elle résume à elle-seule le personnage Debeve :ok:

Et je ne reviendrais pas sur les commentaires (énième provocation ? :doute: ) de l'ami Zirma qui transpirent la rage.
Surtout quand on vient de voler un match la veille. La moindre des choses aurait été de t'écraser :ok:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
15 novembre 2010 à 22:10:32

C'est pourtant la vérité. Aujourd'hui je pense qu'on peut quand même dire que United est plus avantagé que les autres, sans être un rageux. C'est la stricte vérité.
Et mon image elle est pas destinée à tous les membres de ce topic mais à un forumeur en particulier que je connais assez bien pour anticiper sa réaction.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:12:47

Carragher23
Posté le 15 novembre 2010 à 22:10:32
C'est pourtant la vérité. Aujourd'hui je pense qu'on peut quand même dire que United est plus avantagé que les autres, sans être un rageux. C'est la stricte vérité.

Ce n'est pourtant pas vrai... C'est comme les blaireaux qui nous pondent l'image "fergi time" chaque semaine alors qu'il y a eu 6 changements et des temps morts à gogo...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe