En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Seven_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:51:37
Greenpepper> Je préfèrerais avoir la fréquence de la radio...
Seven_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:11:00
Up! Mattez mon profil ^^ Greenpepper> Dans le pays, tu peux mettre ce que tu veux! Même manchester ^^
ruffles3000
Niveau 6
13 janvier 2003 à 22:09:45
Moi aussi jaime beaucoup le manchester united est cest pour cela que je me suis acheter un Chandail original a 100$CAN.
Seven_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:07:15
Ca fait combien d´€ ou de $?
Seven_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:42:56
GO MAN UTD!
Seven_
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:01:09
Un p´tit up pour Manchester!
OM-Fan
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:21:17
En Angleterre, on ne dit pas "Go Man Utd"; ça fait américian ( ou canadien). Les Américains appellent d´ailleurs le foot "soccer" ce qu´on traite avec le mépris que cela mérite.
ruffles3000
Niveau 6
16 janvier 2003 à 23:33:24
Les Americain c est des caves>
DienamaX
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:22:08
allez putain on va exploser chelsea . ......
Seven_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:37:27
Manchester-Chelsea est retransmi sur canal+, demain a 15H00 ^^ Demain, devant ma téloche, je serais en maillot de ManUtd,avec de la boisson, prêt a hurler au moindre but mancunien!!!
Seven_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:39:46
OM-fan> "Go Man Utd" tu le dirais comment en anglais??? Fais gaffe, Greenpepper, est anglais et il dit "Go Man Utd". Dis pas de conneries PARIS-fan...oupss OM-fan ^^
Seven_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:10:59
Up!
Seven_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:27:57
VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTT TTTTTOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR EEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS!!!! FORLAN est un véritable DIEU!!!!!!
Greenpepper
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:30:31
Qu´est-ce que tu parles Om-Fan ? ! Tu veux m´apprendre l´anglais, c´est ça ? ! t´as un père anglais et 20 de moyenne en anglais en s´conde j´suppose?? Nan ? ! Parce que moa, oui...
Seven_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:28:15
Ca doit être cool d´avoir 20 de moyenne en anglais. Moi, en 1èreS, j´ai seulement un petit 13 ridicule... Je pari que ton père vient de Manchester!
Seven_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:56:17
Up!
Seven_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:07:32
Un p´tit up pour le plaisir.
Seven_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:23:22
Up...
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:31:52
ouuuaiihhhh 3-1 vs blackburn ! !!! double de Scholes et but de Van nistel´ , on est en finale vs liverpool ! !!!
Seven_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:20:04
En final de quoi???? Et c´est quand cette finale?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic