CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
31 octobre 2010 à 09:12:06

Nani il en a rien a foutre qu'il soit beau ou pas le but lui ce qu'il l'intérèsse c'est qu'il y a 2/0 :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:14:38

Il a raison :ok:

J'ai explosé Fletcher qui appelle Nani :rire:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:06:29

Bayern Munich midfielder Bastian Schweinsteiger says his Manchester United-supporting brother keeps urging him to sign for the Red Devils. "Maybe they can swap me for Rooney," he joked. (Full story: Sunday Times)

^^

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
31 octobre 2010 à 10:09:21

Au retour de Valencia Rooney va continuer ses matchs monstrueux

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:11:27

Echange Roo - Schwein ?

Je doute que Roo accepte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:12:18

Ah ok, en vous lisant j'avais cru qu'il y avait eu un attentat sur Nani, mais en fait c'est vraiment rien du tout :ouch:

Sans déc' et en toute objectivité, il y a bien un petit quelque chose, mais siffler péno sur ça aurait vraiment été très soft... Des actions de jeu comme ça il y en à la pelle, on ne s'en sortirait plus si n'importe quel contact dans la surface = pénalty.

Par contre le but de Nani est parfaitement valable. Juste que quand j'entends dire "ouais, même si il était pas valable il y a un péno énorme pas sifflé donc justice" bah ça me fait bien rire.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:13:11

Si si, y avait un accrochage au début et un tirage de maillot vers le bas après :ok:

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
31 octobre 2010 à 10:15:18

Schweinsteiger le nouveau Scholes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:16:31

C'est vraiment très léger, à dire vrai c'est Nani qui cherche le péno à mort et qui aurait parfaitement pu jouer le 1 vs 1.

Là je vois pas d'énorme tacle par derrière ou un accrochage de maillot énorme qui stoppe ou freine clairement nani. Bref je le répète, si ça c'est sifflé il y a 100 pénos dans une journée de PL.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:17:58

De toute façon dire que telle ou telle action mérite d'être sifflé pour péno a toujours été un avis subjectif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:19:30

Oui je suis d'accord, maintenant dire que c'est un péno énorme, on ne rentre plus dans le subjectif mais plutôt dans le fanatisme. :o))

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:21:06

On a pas dit que c'était énorme mais évident, y a une différence dans le degré quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:27:23

Je prends exemple sur le commentateur de l'équipe qui a rédigé un somptueux et imbibé d'objectivité journalistique " Scandaleux, c'est scandaleux !" suite à l'action :o))

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:32:17

Equipix :hap:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:34:16

Quel est ton pseudo principal WalterGargano?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:34:59

Avant c'était McViper :oui: J'ai hiberné hiberné puis je suis revenu avec ce pseudo collector :oui:

Et toi?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 octobre 2010 à 13:04:40

c'est vrai que Schweinsteiger ça serait juste énorme, en plus il a la polyvalence pour lui, mais c'est pareil il doit coûter une fortune...

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
31 octobre 2010 à 13:07:29

Ouai le Bayern le laissera pas partir comme ca

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:08:33

Et Anderson, il devient quoi?
Hargreaves va-t-il rejouer au foot un jour?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 octobre 2010 à 13:10:59

Anderson semble mettre plus de coeur à l'ouvrage en boîte qu'à l'entrainement, et Hargreaves revient petit à petit, mais difficile de dire s'il retrouvera un jour son niveau..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment