Ah ok, en vous lisant j'avais cru qu'il y avait eu un attentat sur Nani, mais en fait c'est vraiment rien du tout
Sans déc' et en toute objectivité, il y a bien un petit quelque chose, mais siffler péno sur ça aurait vraiment été très soft... Des actions de jeu comme ça il y en à la pelle, on ne s'en sortirait plus si n'importe quel contact dans la surface = pénalty.
Par contre le but de Nani est parfaitement valable. Juste que quand j'entends dire "ouais, même si il était pas valable il y a un péno énorme pas sifflé donc justice" bah ça me fait bien rire.